communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 09:21

L'ambiance médiévale se ressent très bien dans les images je trouve Smile
Et la maison d'après et chouette, j'aime bien toutes ces couleurs ! Et la façade, aussi simple qu'elle soit, moi je la trouve superbe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:00

La maison de O'Hara me fait vraiment flipper !
Mais j'ai un énorme coup de cœur pour le pot de fleur Méloffée ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo poto barjo mancho ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:42

Une déco intérieure très colorée, encore, j'aime bien cette maison !!
Connor et Balladonna sont très originaux, particulièrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 13:04

J'aime énormément tes décors médiévaux, c'est pile poil ce que j'aime et c'est très bien rendu.

La maison des O'Hara est chouette aussi, colorée à souhait. Ta famille a l'air accueillante et pleine de vie, j'aime. Il y a juste la couleur de leurs yeux qui me fait bizarre, qui n'est pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 15:17

Le décor que tu as fais pour HD est impressionnant. Après je crois que les juges t'ont fait une petite remarque sur les genres de poutre métalliques et c'est vrai qu'elles m’interpellent un peu aussi.^^ Après je trouve que le reste colle très bien à l'atmosphère.

C'est vrai que la façade de la maison des O'Hara est simple mais je trouve qu'elle correspond très bien à Aurora Skies ! Peut-être que ça passerait encore mieux avec une devanture encore plus coloré ?
L'intérieur me plait beaucoup en tout cas, c'est tout foufou.

Et la famille semble fort sympathique, coup de cœur pour la maman. (assez canon pour son âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:33

encore tout plein de couleurs j'adore!

j'adore ce qui est lumineux et très coloré, et je trouve que tu arrives à gérer parfaitement les deux! Very Happy

P.S: ça m'a soulay qu'on se soit évités l'autre soir sur la chatbox Razz (seul toi pourra comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:23

Merciiii ! :3
Lady c'est ce que je m'étais dit mais j'avais pas trouvé les colonnes connectées que j'avais trouvé xD
Poto Barjo, je sais pas trop ce qui te faire peur là dedans  Galerie de Chocolate. - Page 11 2545630961 (et en tant que fan de mélofée je tiens à dire que c'est un rondoudou x) J'ai pas trouvé de mélofée ;w; c'est dommage d'ailleurs. Mais je trouve ces pots trop mignons de toute façon. What a Face)
Isisaur je dois avouer que les yeux jaunes doré c'est pas très réaliste mais j'aime bien que mes sims aient des couleurs d'yeux flashy Galerie de Chocolate. - Page 11 2545630961
Nats : Quand je remarquais des messages j'étais content et après je lisais à quelle heure ça avait été dit et du coup je repartais en attendant que tu reviennes. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:43

Choc♥late a écrit:
Poto Barjo, je sais pas trop ce qui te faire peur là dedans  Galerie de Chocolate. - Page 11 2545630961 (et en tant que fan de mélofée je tiens à dire que c'est un rondoudou x) J'ai pas trouvé de mélofée ;w; c'est dommage d'ailleurs. Mais je trouve ces pots trop mignons de toute façon. What a Face)

Ah bah voui, en plus j'ai bien réfléchi à ne pas écrire le mauvais... Et PAF! (ça fait des Chocapic !) Galerie de Chocolate. - Page 11 631400 
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:46

Sympa la maison ! Bien que la déco est un peu trop colorée à mon gout  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyVen 17 Jan 2014, 11:06

Citation :
(et en tant que fan de mélofée je tiens à dire que c'est un rondoudou x)
rondoudoudoudouuuuuuuuu rondouuuuudouuuuuu rondoudouuuuuu  Galerie de Chocolate. - Page 11 1989925733 *dessine des moustaches à tout le monde avec son marqueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:30

J'ai fait un petit tour de ce que j'avais manqué dans ta galerie et j'aime toujours autant la manière dont tu utilises les couleurs dans tes décos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:59

Merciii ! Et coucou ! :3
Je crée beaucoup moins en ce moment, je l'avoue, mais c'est parce que les sims laguent malgré le fait que j'ai refait mon dossier mods avec le moins de cc possible et compressés en plus ça me désespère D:
Mais j'ai quand même des choses à montrer :
HD:
Battle avec Nats:
Bon, jusqu'à maintenant j'ai juste eu la flemme de poster, mais maintenant c'est du nouveau :
Défi Permanent LS3 - Boubakar Chépakwa:
Et enfiiiiin, la simette qui était censée participer à Miss Sims Artist,
Shiina Songbird:
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:16

Sympa ce starter ! Un petit espace bien employé !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:28

Le lieu de survie est super étrange mais carrément kiffant je trouve **
Et le montage de la battle est magnifique, j'adore ta mise en scène ! J'aurai pas su deviner l'histoire que l'image raconte, mais on ressent bien l'ambiance du rêve par contre.

Quand à la maison écolo, la forme du bâtiment est géniale. Mais je suis un peu moins fan de toutes ces couleurs, ça donne trop d'informations d'un coup à mon gout. C'est juste pas trop mon style.
(j'aime bien le tapis sur la 4e photo)

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 03 Mar 2014, 23:45

"Rituels douteux sur son chat"...  Laughing 

Le leu de survie est très particulier je l'avoue. Enfin c'est voir le plafond qui me dérange. ^^' Mais je suppose qu'il se trouve dans des ruines/catacombes ?
Ah je me rappelle de la battle. J'avais pas compris ton image et c'est dommage car elle était très belle.
Le starter me plait ! La forme est originale et encore une fois, c'est plein de couleurs. Bon je suis pas fan des chiottes dans la chambre mais c'est juste moi qui aime faire popo dans l’intimé. *w*
Shiina est intéressante et mignonne, c'est dommage que tu n'as pas pu finir ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:28

Le lieu de survie est en effet très original !

J'avais commenté ta battle dans le sujet mais j'étais en effet passée à côté de ce que tu voulais monter.

J'aime beaucoup ta petite starter ! Juste le sol et les boiseries de l'étage dont je ne suis pas trop fan.

Shiina était très intéressante et originale ! Dommage que tu n'ais pas pu finir à temps... mais tu peux te rattraper avec les mister !  Galerie de Chocolate. - Page 11 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014, 13:05

Ce lieu de survie vous aura inspiré, en tout cas, je trouve ton idée bien sympa !
La maison de Boubakar est très originale, j'aime beaucoup la déco !
Je regrette bien que tu ne sois pas allé plus loin pour Shiina, elle est très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014, 21:56

La maison est très originale: j'adore son toit/jardin.
L'histoire de ta candidate m'a bien fait rire aussi. j'aime bien les sims qui ont une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014, 19:21

Michiiiii !
Lady ~ Euuh, à la base, c'était dans une grotte xD Mais j'ai pas trouvé comment faire les parois de la grotte.
Le sol de la maison, j'aurais pu en mettre un autre mais je savais pas lequel et j'aimais bien celui là What a Face 
J'ai plusieurs choses à montrer :
Déco monochrome:
Spoiler:
Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014, 19:25

J'aime assez ta pièce jaune ! Mais je trouve la déco un peu dépareillée.
Jeanine a l'air d'une gentille mamie (peut-être un peu fofolle  Galerie de Chocolate. - Page 11 2952643351 ). Sa maison est colorée en tous cas ! (pourquoi une armoire à tête de mort ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014, 20:38

J'aime bien la petite maison de Jeanine, c'est coloré et fun, j'en conclue donc que c'est dame très dynamique et j'aime bien le fait de ne pas se cantonner au petit chat et aux meubles vieillots pour une dame de son âge.

La pièce jaune est... Jaune. XD Non mais en vrai j'aime bien, y a peut-être la canapé que j'aurais vu d'une autre couleur -un jaune moins agressif peut-être- mais sinon tu t'es bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014, 21:32

La décoration de la maison de Sunlight Tides est bien, elle correspond bien au décor qui l'entoure. Tu te débrouilles très bien avec les motifs, tes décorations sont vraiment lumineuses et pétillantes.

Du coup, la décoration monochrome, cela doit être un vrai challenge pour toi ! Rien à redire, sauf peut-être le tableau qui est d'un jaune bien plus terne que le reste. Mais ce n'est qu'un détail, la pièce marche à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:06

La maison est jolie même si très colorée et peut-être un peu trop moderne pour son habitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2014, 14:16

La maison est mignonne et les couleurs mettent de bonne humeur ! ^^
C'est en effet juste spécial de voir une mamy y vivre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:02

Non de non qu'elle est jaune cette pièce XD Tu t'en sors bien tout de même Wink

Sympa la mamie, sa maison est toute fun et fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chocolate.   Galerie de Chocolate. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chocolate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Py
» Galerie de Cam'
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: