communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyLun 20 Juin 2011, 17:13

Bonjour ! Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, mais une grave erreur (c'est ce que dis le jeu) est survenue l'orsque j'ai essayé d'ouvrir ma famille.
Comme je ne suis pas une bête en informatique, je demande votre aide, j'en ai vraiment besoin ! C'est ma famille préféré est je ne veux surtout pas la perdre !

Donc voici quelques captures de ce qui ce passe :

Déjà mon menu principale à un blem \:

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Sans_t22

Et quand je clique sur OK, voici ce que ça donne :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Sans_t23

Merci bien de vouloir m'aider !
Bonne journée à tous !

PS : Si vous voulez plus de captures, demandé moi ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyLun 20 Juin 2011, 22:21

Alors pour ce qui est de la première image, ça m'est arrivée.

En fait j'ai voulu déménager ma ville, elle était ans le bloc note et fausse manip j'ai éteins le jeu.
Quand je suis revenue j'avais ce type d'image. Dans mon cas c'est juste que ma ville se trouvait sans foyer actif.

As tu tenté de retourner sur ta ville pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyMar 21 Juin 2011, 07:41

Tu veux dire d'éteidre et de ralumer mon jeu ? Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptySam 25 Juin 2011, 11:38

J'ai redémaré mais ça n'a pas marché :/
Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaaaaaaaaaaais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptySam 25 Juin 2011, 11:41

As-tu un backup de cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyLun 27 Juin 2011, 18:08

Idjya, c'est quoi un bakcup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyLun 27 Juin 2011, 19:44

Dans le dossier saves de ton jeu sont stocké toutes tes parties. Ta partie en cours porte le nom que tu lui as donné .sims3

Si elle bug, elle portera le même nom.bad

Avec un peu de bol, la sauvegarde précedant le plantage à été bonne et porte donc le nom.backup

Si tu renommes le .backup en .sims3, tu retrouveras peut-être ta partie intacte mais avec la sauvegarde d'avant (c'est toujours mieux que de perdre totalement sa famille). c'est pour ça qu'il faut sauvegarder régulièrement et éviter de remonter trop loin dans le temps.

Et de sauvegarder via le menu "sauvegarder sous" et non le "sauvegarder quitter" qui à tendance à planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyLun 27 Juin 2011, 19:50

0k merci ! Je vais aller voir tout ça, et je te fais des captures pour être sur (: Et merci du conseil pour la sauvegarde !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyMar 28 Juin 2011, 10:55

Alors, pour commencé je te précise que ma ville est "paradieville", pas très original :/ J'ai un fichier .sims3 & un fichier .sims3.backup , c'est pas normal qui est 2 extention.

Et un peu plus loin j'en ai un .sims3.legacy, mais je ne sais pas trop ce que ça signifie :/

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Captur10

Il faut que je modifie le .sims3.backup en .sims3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyMar 28 Juin 2011, 20:50

Met le .sims3 ailleurs sur ton pc (on ne sait jamais ou fait une copie). Enlèves-le du dossier saves et remplace le .backup par .sims3 et lance le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyMer 29 Juin 2011, 13:31

0k !

EDiT = OH MY GOT ! Ca à marché ! Merci merci merci merci erci mille fois, je tenais trop à cette famille !
Maintenant si j'ai un problème avec ça je saurais comment le réglé , grace à Idjya !
Tu peux mettre dans "Aide terminée", merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyMer 29 Juin 2011, 15:40

C'est quand même la meilleure Idjya ! cheers
Et comme elle te l'a dit, à l'avenir pour sauvegarder, fait "enregister sous" et essaye de faire plusieurs sauvegardes (1,2,3...) comme ça si une pose problème tu en as toujours une de secours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave EmptyMer 29 Juin 2011, 20:04

Y a pas de quoi, contente que tu ai appris quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: