communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Participations au concours Miss/Mister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:24

Participation n° 1 :

Bonjour à tous, je m'appelle Gogo. Ma vie de simette se résume en ce moment à aller chercher, fouiner toutes les astuces et surtout tester tout ce qui est possible de faire dans le jeu.
Je vais même aller jusqu’à les martyriser, lol voire les faire mourir.
Dans la vraie vie je me nomme Gordana et je recherche un emploi dans le domaine d’agent administratif. Et j’avoue que dans les Sims il est bien plus facile d’en trouver lol

C'est ainsi que je m'habille au quotidien. Même dans la vraie vie, je suis souvent en jean et maillot décontracté. J'aime la simplicité et être le plus à l'aise possible ! Que du naturel, sauf pour ma simette, je l’ai juste un peu améliorée ^^

Participations au concours Miss/Mister Tenue_10

Mes centre d’intérêts sont assez vastes. Je m’intéresse à tout : les créations, la découverte de chaque chose inconnue... Je n’ai pas peur de toucher à tout ! J’ai une famille et des ami (e) qui me colle à la peau (à qui je tiens énormément) et un chat adorable que je le chouchoute le plus possible. J’aime être sur mon ordinateur et approfondir mes connaissances dans divers logiciels ou sur le jeu.

Quand à ma tenue de sortie, je me contente de choisir une tenue dans laquelle je suis à l’aise et ou je peux rester le plus naturel possible.

Participations au concours Miss/Mister Tenue_12


On en vient à ma personnalité ! Elle est assez complexe à vrai dire, car je suis une personne assez ouverte aux autres.
Je dirais que je suis impatiente avec un grand I, naturelle, franche, honnête. Je pense qu’il ne faut pas faire paraître aux autre ce que l’on n'est pas.
Je suis émotive (même trop lol). J’aime aider, sans pour autant attirer les projecteurs vers moi, car je suis également timide, mais quand je me lâche je suis assez agréable à vivre. Quand je donne mon amitié, elle est sincère et entière.
Je fais passer l’intérêt des autres (mon entourage) avant le mien.

Participations au concours Miss/Mister Maillo10

J’ai un caractère de cochon comme on dit. ^^ Je monte aux créneaux assez vite, mais ne suis pas rancunière. J’oublie vite également, je passe rapidement du rire aux larmes et je ne suis pas pudique. Je me dévoile assez vite quand j’ai confiance.
Mon caractère est flexible d’un jour à l’autre (vu mon signe zodiacale : Gémeaux). Je suis généreuse, mais ne demande rien en retour. J’aime faire plaisir et offrir quand j’en ai la possibilité.
Mes défauts : bah j’en ai, comme tout le monde. Je suis maniaque de mon travail car ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, assez exigeante avec moi mais pas envers les autre. Ma franchise est un de mes plus grand défaut je crois. Je dis ce que je pense même si ça ne plait pas quelques fois !

Participations au concours Miss/Mister Ordina10



Participations au concours Miss/Mister Cuisin10



J’aime cuisiner ^^ et inventer des recettes diverses ou les remettre. Si j’en avais la possibilité j’ouvrirais un restaurant lol. J’aime également passer du temps devant mon ordinateur.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personne et vous, comme cela, vous en savez un peu plus sur moi lol

Ce que je changerais dans le monde des Sims …Question difficile, je pense que je ferais en sorte qu’il puisse être encore plus réaliste, qu’il ne l’est actuellement (en faisant en sorte que notre vraie image puisse être mise en créant le sims, afin de mieux nous refléter dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:28

Participation n°2 :

Participations au concours Miss/Mister Screen63

Bonjour, je m'appelle Stéphanie Lorenz, j'ai 23 ans et je vis à Sunset Valley, une jolie ville bordant la mer.

Participations au concours Miss/Mister Screen64

En ce moment je n'ai pas de travail, mais j'aimerai me lancer dans une carrière d'actrice. Je suis très charismatique, j'ai énormément d'amis et j'aime être au devant de la scène.

Participations au concours Miss/Mister Screen65

J'aime beaucoup la nature et passer du temps sur la plage à admirer le mouvement des vagues. J'adore également passer du temps avec mes amis et sortir danser.

Participations au concours Miss/Mister Screen66


Je suis une personne amicale et séductrice, j'aime plaire et attirer les regards; mais derrière mon apparence de "Barbie", je suis une femme intelligente et cultivée, j'aime la lecture et jouer aux échec.

Participations au concours Miss/Mister Screen67

Ce que j'aimerai changer dans notre monde de sims, c'est cette sensation de solitude, j'aimerai que chaque sims s'accompagnent mutuellement dans de nouvelles aventures, avec des sims différents et à travers le monde.

Voilà Genesims de Fontenay, en espérant retenir votre attention. A bientôt

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:35

Participation n° 3

Participations au concours Miss/Mister Manon110

Participations au concours Miss/Mister Discou11

Participations au concours Miss/Mister Manon_10

Participations au concours Miss/Mister Manon_11

Participations au concours Miss/Mister Manon_12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:39

Participation n°4

Participations au concours Miss/Mister Isalin10

Participations au concours Miss/Mister Isalin11

Participations au concours Miss/Mister Isalin12

Participations au concours Miss/Mister Isalin13


Bonjour je suis Isaline Pamui, j'ai 25 ans, et je viens me présenter à l'élection Miss Sims.
Je suis quelqu'un d'amical, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, et organiser des petites fêtes entre nous. Je suis aussi très perfectionniste, surtout dans mon travail. J'aime les choses bien faites, et je préfère prendre du temps pour les faire.
Actuellement, je travaille sur une chaîne de télévision câblée peu connue, et je présente la météo.
La première image illustre donc mon travail, où je suis en train d’enregistrer le bulletin météo de la journée.
Sur la deuxième, on peut me voir aux fiançailles d'un ami qu'il avait organisé près du fleuve.
Lors de mon temps libre, je passe beaucoup de temps à cuisiner, qui est une grande passion pour moi. Je suis avec attention toutes les émissions de cuisines, et j'aime refaire les recettes de chef lors de soirées entre copines.
Si je devais changer quelque chose dans le monde Sims, ce serait peut être les voitures polluantes, c'est fou ce qu'il y a comme pollution à Bridgeport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:43

Participation n°5

Bonjour à tous, je m'appelle Solène Zepheol
Après des études ingénierie recyclable et de mécanique detrituque j'ai décidé de m'installer à Twinbrooks, la ville industrielle par excellence.
J'ai préféré me mettre à mon compte en tant qu'inventrice afin d'être libre de choisir mes propres projets. Les recherches conventionnelles m'ennuie, peut-être suis-je un peu trop excentrique pour être captivée par l'aspirateur de demain. Depuis mon enfance je me plait à déconstruire l’électroménager de ma famille pour créer d'autres choses, j'ai toujours été bricoleuse et je l'avoue perfectionniste. Je ne veux pas seulement améliorer les choses je veux les faire évoluer. On peut penser que je suis excessive mais je me pense plutôt comme une passionnée de l'invention.
Ce que j'aimerai changer dans le monde Sims, pour moi ce n'est pas une utopie c'est mon but réel dans la vie. Je suis concernée par l'écologie et mon invention ultime sera une machine qui restaurera les saisons dans notre monde Sims afin de redonner sa part belle à la nature. Redécouvrir la douceur du printemps, la beauté des couleurs d'Automne, la sensation d'un flocon dans sa main et le plaisir de se prélasser au soleil. Ce que je vais assurément apporter à ce monde ce sont les saisons !

Participations au concours Miss/Mister Solene10

Participations au concours Miss/Mister Solene11

Participations au concours Miss/Mister Solene12

Mon talent : inventer à partir d'éléments recyclé. Donner une nouvelle vie aux matériaux en dénichant ceux qui ont le plus grand potentiel. une découvreuse de talent en somme Wink

Participations au concours Miss/Mister Solene13

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:49

Participation n°6

" Bonjour ! Je me présente Marcus 'O'Brien, 25 ans libraire. J'ai terminé il y plus d'un an mes études littéraire et grâce à mes économies j'ai pu ouvrir une petite librairie à Bernicle Bay, le cabinet de curiosité ; à vrai dire je suis tombé amoureux de cette ville et de son histoire *rires* !
Là c'est l'intérieur de ma librairie :

Participations au concours Miss/Mister 11062210

Vous l'aurez peut-être deviné avec mon nom de famille peu commun mais ma famille est originaire d'écosse. C'est un pays ou je me rend le plus souvent pour rendre visite à ma famille là bas ! J'aime toutes leurs traditions sauf peut-être celle de porter un kilt *rires* !

Je suis un grand romantique pour mes rendez-vous galant j'aime faire en sorte que tout soit le plus parfait du monde : coucher de soleil,violon ..., alors je dépense sans compter !

Vous l'aurez peut-être deviné avec mon nom de famille peu commun mais ma famille est originaire d'écosse. C'est un pays ou je me rend le plus souvent pour rendre visite à ma famille là bas ! J'aime toutes leurs traditions sauf peut-être celle de porter un kilt *rires* !

Je suis un grand romantique pour mes rendez-vous galant j'aime faire en sorte que tout soit le plus parfait du monde : coucher de soleil,violon ..., alors je dépense sans compter !

Vous l'aurez peut-être deviné avec mon nom de famille peu commun mais ma famille est originaire d'écosse. C'est un pays ou je me rend le plus souvent pour rendre visite à ma famille là bas ! J'aime toutes leurs traditions sauf peut-être celle de porter un kilt *rires* !

Je suis un grand romantique pour mes rendez-vous galant j'aime faire en sorte que tout soit le plus parfait du monde : coucher de soleil,violon ..., alors je dépense sans compter !

Participations au concours Miss/Mister 11062211

Je vous raconte pas mes fins de mois ! Alors je fait d'autres petits boulots à côté : souvent lorsque je doit acheter des livres sur le continent j'en profite pour faire des commissions pour mes amis commerçants insulaires.

L'on pourrait se demander pourquoi je me suis présenté ... Non personne ne se pose se type de question en voyant mes photos ! Je rigole, je ne suis pas du genre vantard ! Je pense avoir mes chances, on verra bien ou cela me mènera ! J'espère juste ne pas attraper la grosse tête *rires* !
Pour répondre à la traditionnelle question : Que ce que vous changeriez dans votre monde sims ?
Je dirais qu'il faudrait un monde plus humain tout simplement. Il suffit de regarder notre planète de manière globale pour voir qu'on est très loin d'avoir fait tout les efforts nécessaire pour elle.

Ma passion ? J'en ai pas parlé ?! C'est la chasse au trésor ! L'endroit ou je vie est idéal pour ça : c'est un ancien repaire de pirate ! Alors je commence par des recherches sur le net sur le site des archives municipales :

Participations au concours Miss/Mister 11062212

Je consulte de vieux plans, je fouine dans les bibliothèques et ensuite, mes déductions faites je vais sur le terrains ! Bon là c'était pas très concluant !

Participations au concours Miss/Mister 11062213

Mais j'ai déjà trouvé quelques trésors : pas un coffre rempli de doublons mais des bijoux ou des objets appartenant à des pirates ! Je vais investir dans du matériel de plongé et un détecteur de métaux.

Pour terminer la traditionnelle photo en maillot de bain : faut pas croire mais être libraire ça entretien !

Participations au concours Miss/Mister 11062214

Il faut monter sur l’échelle porter des cartons lourds ... je peut vous le dire ça maintient en forme !

Voilà ...
J'espère que ma candidature retiendra votre attention !
Bien cordialement,

Marcus 'O'Brien"
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:52

Participation n°7

Participations au concours Miss/Mister 13397510

Participations au concours Miss/Mister 20770910

Participations au concours Miss/Mister 36672610

"Bonjour je m'appelle Sarah Bolitar, je suis Miss Paris et j'ai 21 ans.
Je suis actuellement étudiante dans une école de journalisme. J'ai également un petit boulot de pigiste à mes heures perdues.
Je souhaiterais trouver un emploi dans un magazine de mode, tout en ayant une grande famille !
Je suis très motivée, il faut bien pour mener vie de famille et carrière de front.
J'aime aussi dessiner mes propres vêtements.
Ce concours parait un peu futile, c'est pourquoi il est important pour moi de me servir de mon statut de Miss, pour aider les jeunes en difficulté, notamment ceux en échec scolaire.
D'ailleurs j'ai toujours été très à l'aise avec les jeunes : j'ai 5 petits frères et soeurs, alors prendre soin des autres, ça me connaît !
Mon projet le plus réaliste pour le moment, ce serait de construire un grand réseau d'aide aux devoirs dans SimCity ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Participations au concours Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss/Mister   Participations au concours Miss/Mister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au concours Miss/Mister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participations au concours Mister Simsartists 2012
» Participations au concours Miss Sims Artists 2012.
» Vote et discussions concours Miss/Mister Sims Artists 2011
» Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco
» CL - Mister SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: