communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Chronique] La vie de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Nilouna
Nilouna
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28

[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana EmptyLun 04 Juil 2011, 12:10

Salut tout le monde!

C'est Nilouna, votre animatrice pour cette aventure! Après un long casting et pleins de candidat ainsi que des candidates se sont préparer a imiter une scène.. sachez que notre candidate, hé oui car il s'agit bien d'UNE candidate, jouera avec la règle optionnelle du trait de caractère uniquement... histoire de varier le sexe des personnages principaux!

Je vous retrouve donc juste après une courte page de publicité avec Tatiana, qui va donc arriver dans notre terrain ou nous sommes tous près pour le tournage.. Allons y! Avant de la rencontrer voici un tuto.

[Chronique] La vie de Tatiana Tuto10

Tatiana est une jeune femme qui aime croquer la vie en pleine dent.. avec pleins de diplômes a décroché sa vie sera faite de surprises, de peur, de joie, de peine .. je vous dis juste qu'elle est Cancer, elle aime la musique classique, la couleur Rouge, et sa nourriture préférée le poisson et frite.

mais je n'en dis pas plus, en espérant que ce portrait vous a convaincu et vous a donner envie de la rencontrer pour en savoir d'avantage!!

Je vous attends demain en fin d'après midi pour le lancement du défi !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana EmptyLun 04 Juil 2011, 19:00

J'aime bien ta simsette ! Mais je ne comprends pas de QUEL défis il sagis :/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana EmptyDim 10 Juil 2011, 21:43

Oui, je ne comprend pas comme Cassou. De quel défi tu parles ? On dirait un jeu mais tu ne nous présentes pas les principes. On peut en savoir plus ?

PS :: Désolée, mais il y a énormément de fautes, ça rend la lecture désagréable ! Des fois tu oublis même des mots. Si je peux te donner un conseil, copies/colles tes textes dans le logiciel Word si tu l'as pour qu'il te corrige tes fautes (pas toutes malheureusement). Si tu n'as pas ce logiciel, il y a les correcteurs orthographiques du net comme : http://bonpatron.com/ . De plus, relis toi bien et met bien ta ponctuation partout (majuscules, points, virgules, etc...), c'est toujours plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana EmptyDim 10 Juil 2011, 23:27

Je suis tout à fait d'accord avec ce que ont dis les filles, je rajouterais juste une question : comment ça se fait que l'image soit "bizarre" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana EmptyLun 11 Juil 2011, 09:54

Elle est retouchée Cam.

Moi aussi j'ai pas suivi puisqu'il n'y a pas les règles du défi en question donc je ne me prononce pas, j'attends la suite pour te donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana EmptyLun 11 Juil 2011, 10:15

Ok, merci Idjya, arf...c'est un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Chronique] La vie de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] La vie de Tatiana   [Chronique] La vie de Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La vie de Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Orangeville (Sims 2)
» [Chronique]: "Les Giacometti"
» [Chronique] Le clan Farmwell
» [Chronique] Le Zarbville de Myshra
» [Chronique] La vie des Grand'Jany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: