communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Histoire] Thé ou Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyLun 11 Juil 2011, 14:08


Le blog va bientôt fêté ses deux ans et je me rends seulement compte que je ne vous l'ai pas présenté ici.

Vous y retrouverez l'ensemble de mes nouvelles :
Autoportrait
Le regard gris et fixe, le corps immobile, "la vieille madame", comme l'appelle les enfants du parc, prend la pose pour un jeune artiste. Les questions se bousculent dans sa tête... La séance se déroule et Hélène revient sur sa vie de modèle.
Une poignée d'amandes
Mirmande… une poignée d’amandes disposée dans un écrin de velours vert.
L’état de santé d’Emmeline est critique et c’est sur ordre du psychiatre qu’elle part passer quelques jours à la campagne, au plus grand désespoir de sa mère. Bientôt livrée à elle-même, elle se reconstruit peu à peu mais le gouffre n’est pas loin.

Juste un regard
« Coincée au lit par cette saleté d’angine et avec, pour amère compagnie, cette obsession. J’ai quarante degrés de fièvre, le front en sueur mais je ne délire pas. Je ne suis ni parano, ni amoureuse, juste accro. »
Nüwa
Nüwa ou la beauté sauvage de Mère Nature…
L'un ou l'autre
Je suis l'un et je suis l'autre. Pourtant, il me faudra choisir...
★ Ainsi que deux articles coups de coeur !

Après des mois et des mois d'inactivité, j'ai la joie de vous annoncer la publication d'un nouvel essais : Paranoïa ou le sourire de Francesca .
Bonne lecture !
[Histoire] Thé ou Café Parano10


Dernière édition par Sucréomiel le Dim 19 Mai 2013, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyMer 13 Juil 2011, 11:27

J'avais l'intégralité de tes histoires il y a un moment et j'avais adoré! merci pour cette piqure de rappel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyMer 13 Juil 2011, 18:48

Superbe blog ! [Histoire] Thé ou Café 2372712447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyMer 13 Juil 2011, 19:34

[Histoire] Thé ou Café 2372712447

Encore un blog qui propose de la prose des textes et des images d'une grande qualité ! Je suis sous le charme !

Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyMer 13 Juil 2011, 20:55

Super cette nouvelle!
Je trouve que tu retranscris très bien l'état d'esprit, ça va vite, ça se répète, ça tourne, ça fait mal. A mon avis c'est quand même un peu court pour bien se plonger dans ce genre d'ambiance dont la tragédie est aussi dans la répétition incessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyMer 13 Juil 2011, 21:15

Et moi j'aurais bien voulu savoir ce qui était arrivé à la dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 15 Juil 2011, 11:32

Merci !! [Histoire] Thé ou Café 800185

Pomme > Oui c'est vrai que c'est un peu court. C'est aussi pour ça que je dis que l'exercice n'était pas entièrement réussi. Mais je n'avais pas envie de m'enliser dans l'action, j'ai tellement de malà achever mes textes en ce moment...

Idjya > J'ai préféré rester ambiguë de ce côté là. Même si j'aurais pu donner plus d'indice...
Pour moi, c'est lui qui l'a tué par passion... Le comment du pourquoi c'est à vous de le définir Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyDim 11 Sep 2011, 19:31

Petite mise à jour sur le blog. Vous pouvez découvrir ou redécouvrir ma participation au Choc des Titans (concours du R&Co forum). Il ne s'agit pas d'un texte inventé, mais d'une libre réécriture du mythe d'Ovide.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyDim 20 Nov 2011, 16:24

Le blog est protégé par un mot de passe le temps que je le dépoussière un peu.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 02 Déc 2011, 12:32


[Histoire] Thé ou Café Mod_article4637405_3
Le blog fait peau neuve !
J'ai changé mon carrelage de cuisine par un revêtement bois plus sobre et plus agréable pour la lecture. Le blog a maintenant plus de deux ans et s'offre un deuxième relooking !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 02 Déc 2011, 16:05

Très joli ce nouveau design ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 02 Déc 2011, 17:24

Joli design, j'adore le macaron vu de côté, on a envie de croquer dedans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptySam 03 Déc 2011, 11:38

Merci Smile Ca fait du bien de changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
debonath
debonath
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Dans le 95

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyMar 13 Nov 2012, 00:35

J'ai bien fait ce que tu m'as dit :

Je me suis donc installé confortablement attendant mon [Histoire] Thé ou Café 010ainsi que mes biscuits [Histoire] Thé ou Café LittleCupcake
Mais comme rien ne venait je me suis donc servie..... en lecture bien sur !

J'ai donc lu et relu ce que je ne me souvenait plus d'avoir lu [Histoire] Thé ou Café Lire1.... et là j'ai été servie ....Je me suis régaler et sans prendre un gramme .... oui oui j'ai verifié [Histoire] Thé ou Café Emoticones-pese-tns0 ...... [Histoire] Thé ou Café F-0-042

Et je n'oublie pas de te dire que j'aime beaucoup[Histoire] Thé ou Café Amour%20(63) le relooking de ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 30 Nov 2012, 21:16

Bonjour!!
Très joli blog ! J'ai passé un agréable moment à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptySam 01 Déc 2012, 17:56

Merci à toutes les deux [Histoire] Thé ou Café 571125
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 08 Mar 2013, 03:18

Gosh ! Je viens de me rendre compte que mon blog a le même nom que le tiens (sauf que moi c'est une version anglophone). Par curiosité du coup je suis allée sur ton blog, et je suis tombée amoureuse de tes nouvelles ! Mes coups de coeur vont à Paranoïa et L'un ou l'autre, surtout à la dernière que j'ai trouvé absolument sublime et surtout, la chute était tellement inattendue et imprévisible ! Un délice !
Tu écris vraiment très, très bien et tes photos sont d'une remarquable qualité !

Enfin, chic coïncidence que de voir un blog ayant le même nom que le miens me demander "Qui s'est qui m'a plagié O.O' " Et remarquer, que j'avais même pas encore commencé mon premier Legacy, que tu écrivais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyVen 08 Mar 2013, 15:27

Oui ça fais longtemps que Sucrée écrit et avec ces ambiances café & biscuits, etc, ce qui fait que dès qu'on arrive sur ton blog on a tjrs cette sensation de déjà vu, c'est un facheux hasard et surement pas un plagiat, mais je te conseillerais de changer ton design et de te donner une ambiance toute autre qui n'existe nulle part ailleurs. Ce n'est pas flatteur pour l'auteur d'un blog d'en rappeler un autre et de ne pas avoir son monde à lui, celui qui marque. M'enfin ce n'est pas une critique Very Happy mais si un jour tu veux t'atteler au design, penses-y, être unique c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptySam 09 Mar 2013, 03:32

C'est exactement ce que je me suis dis hier, et j'ai d'hors et déjà commencé à réfléchir à un nouveau design et une nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptySam 09 Mar 2013, 14:41

Oh j'avais loupé le nouveau design ! Trop beau !

J'ai aussi perdu le fil de tes nouvelles, faut vraiment que je prenne le temps de lire ce que j'ai zappé. J'adore toujours ton style, tes images, bref ... tout mais le temps file trop vite !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyDim 10 Mar 2013, 21:18

Ohoh qui sort des tréfonds du forum ce sujet ? ^^

Oui Kemyuki, le blog a de la bouteille, il a plus de 3 ans. Je te remercie pour ton commentaire, c'est adorable. L'un ou l'autre est la nouvelle la plus autobiographique parmi celles que j'ai publié.
Bref, merci à toi [Histoire] Thé ou Café 822878
Et pas de soucis pour la ressemblance fortuite ^^

Contente que tu sois passée Khany Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:08

En passant par ici, je me disais que ce blog avait désormais davantage sa place dans la section Nouvelles & histoires. Si une gentille rougette ou un agréable modo peut s'en charger, je lui serais reconnaissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:34

Mince, je me disais que tu avais peut-être écris autre chose, même si t'as pas trop le temps en ce moment ^^
C'est déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:50

Merci Pomme Smile
Et désolée pour la fausse joie ^^ Je ne manque pas d'idées en ce moment (une par semaine !) mais je n'ai ni le temps ni les mots pour les poser sur papier. Après quelques lectures, je me remettrais à l'écriture, promis !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café EmptyLun 26 Aoû 2013, 18:50

Le blog n'est pas entièrement au point mort. J'y ai publié la petite nouvelle du Prophète que vous avez déjà pu découvrir dans ma galerie.
A lire également mes participations aux battles littéraires (non illustrées) : Retour à la case départ, Jour de pluie et Guillery.

Bonne (re)lecture ! [Histoire] Thé ou Café 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire] Thé ou Café Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Thé ou Café   [Histoire] Thé ou Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Thé ou Café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» L'histoire de Blanche et Perlée [histoire]
» [Histoire] L'Histoire des Levif
» [Histoire] L'histoire de Brune Em'Lyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges terminés-
Sauter vers: