communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 17:44

Coucou,

Bon voilà, j'ai beaucoup chercher mon problème sur internet, et malheureusement, peu de gens semblent avoir mon problème ... :/. Je n'ai donc toujours pas trouvé de solution.

Je vous explique. Ca arrive souvent dans mon Legacy et je suis à chaque fois obligé de prendre une partie sauvegarder de secours (qui date souvent) et je dois recommancer certaines choses !! Un jour je joue tranquillement, tout ce passe bien et je sauvegarde. Quand je retourne dans ma partie, certains sims sont devenus incontrôlables ! De plus, leur tête dans le petit carré a disparue. Ils sont toujours dans la maison mais innactifs ! C'est embêtant... J'ai essayer resetSim, de déménager et reemménager, mais rien ! ..

Personne ne connait un patch ou un mod qui corrige ça ?

Tient, en parlant de mod, je les ai tous mis à jour et voici ceux que j'ai (si vous savez s'il y en a un qui pose problème):

-Buzz_MoodFix (corrige le fait que les sims soient négatifs alors que tous leurs états d'eprits soient positifs)
-NoFightEffects (Enlève les effets quand les sims se battent)
-NoSlapEffects (Pareil mais avec les claques)
-NoZzzs (Enlève les Zzz)
-VDrink_from_everyone_Generation (Pour que les vampires peuvent boire n'importe qui)
-VDrink_from_everyone+Ask to Turn (Pareil et pour demander de transformer)
-velocitygrass_nomosaic_generations (Pas de mosaic sur les sims)
+ le mod des boîtes à poses

Merci d'avance Smile

PS :: Et oui, de retour, mais toujours moins présente car en vacance Smile


Dernière édition par lolitaitu le Dim 30 Oct 2011, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:12

Coucou Loli,

J'avais eu un problème similaire au tien : à heure fixe (vers 12h) certains de mes sims disparaissaient et d'autres ne bougeaient plus... J'ai utilisé les mods "Master Controller" et "Debug Enabler", ça me permettait de les faire réapparaître en cliquant sur la mairie (grâce à ces mods, y a des onglets supplémentaires qui apparaissent).
Au final, je me suis rendu compte que c'était un problème liée au nombre de sims dans ma famille, il y a en avait trop et mon ancien ordi avait du mal à les gérer... J'ai réglé le problème en faisant déménager certains de mes sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:23

Ahh ouais, possible alors vu qu'on est plein à craquer dans mon Legacy. Cependant, j'avais fait déménagé ma sims "défaillante" seul avec un autre "normal" pour voir et elle était toujours incontrolable.
Bref, merci pour les mod. Par contre, le master control a failli me faire perdre mon Legacy la dernière fois ... :/ J'avais changé avec la version génération et ça a bugué, j'arrivais plus à entrer dans ma famille. Bref, ça s'est réglé miraculeusement quand je l'ai enlevé. Et puis, ton deuxième mod, je peux l'utiliser sans le master ? Et comment s'utilise t-il ??

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par lolitaitu le Mer 27 Juil 2011, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:25

Ben écoute moi je viens d'avoir un problème du même genre avec le nouveau patch...
En fait ma simette (styliste) relookait une simette (qui ne vit pas sur le terrain) et à la fin du relooking la simette était invisible... Shocked
Mais toujours là car je voyais ses bulles de pensées... et plus moyen d'interagir avec elle...
Puis quelques heures sims plus tard un bébé de l'arbre généalogique a grandit mais sa vignette était vide mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur le terrain car le jeu a planté... Neutral
Quand j'ai relancé j'ai effectué les mêmes actions et tout était redevenu normal... Suspect
Voilà je n'ai donc malheureusement pas de solution concrète si ce n'est relancer le jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:27

Bizarre ... Moi j'ai beau relancer mon jeu et ça ne s'arrange pas. Ca m'ennerve car j'avai préparé une nouvelle salle pour le mariage de Braddy et ça me gave car la moitié de mes sims sont devenus incontrolables --'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:29

Oui enfin... moi mon jeu merde de partout donc ce n'est pas vraiment un bon exemple non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:31

Moi j'ai l'impression que plus mon Legacy avance, plus j'accumule les bug avec cette famille. On dirait que le jeu s'amuse à me mettre des batons dans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:41

C'est vrai que c'est pas cool tous ces bugs, surtout pour vos legacy les filles.
Moi, comme je t'ai dis je les ai fait déménager et j'en ai fait partir certains (les grands enfants devenus adultes). Pour le Master Controller, avec la bonne version il ne devrait pas y avoir de pb et pour l'autre, il marche tout seul, c'est un mod qui a été crée pour régler plein de bugs, tu cliques sur les objets et tu as d'autres onglets qui apparaissent, mais toi celui qui t'intéressera c'est celui de la mairie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:43

Donc je prend le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 18:48

Bah c'est comme tu veux. Je te conseille d'en mettre qu'un et de voir ce que ça donne. Si ça bug tu sauras que c'est lui qui te fait planter ton jeu (mais ça m'étonnerais si tu prends la bonne version).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 19:01

Ouais, franchement, je suis tenté de prendre le master conrol parce que y'a vraiment de truc géniaux que tu peux faire avec. Ca m'avait dailleurs bien aidé à reconstituer mon arbre génalogique que le jeu avait planté. Bon, écoute, je vais prendre le master, je fais une copie de mes saves et j'essaye. Si ça bug ... je sais pas quoi faire mais je bidouillerai. Je vous tient au courant.

Ah oui aufait, je fais quoi dans le jeu avec le master pour "réactiver" mon sims ?

PS :: Je dois bien prendre la version 56 sur ce site ?

http://www.the-isz.com/nraas/index.php?showtopic=866
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:17

Oui, moi aussi je préfère Master Controller, il est plus sympa (mais l'autre aussi est bien, j'avais mis les 2 car j'étais désespérée, la vie de ma famille Rosier était en jeu!!!). J'ai vérifié oui c'est bien cette version (j'en ai profité pour mettre à jour mon tuto sur ce mod Wink)!
Comment ça marche? Alors si mes souvenirs sont exacts, tu fais aller ton sim dans la Mairie, tu cliques sur l'icone de la Mairie, puis sur "NRaas/MasterController", d'autres onglets apparaissent, celui pour ton pb est assez facile à trouver. Après le sim fait une action dans la mairie et réapparait dehors (de l'autre côté de la mairie, dans le jardin).

Si tu ne trouves pas sur quel bouton cliquer, je le réinstallerais pour te guider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:32

Oui mais sauf que moi, je ne peux pas contrôler mon sims. Il n'est plus séléctionnable. Je peux faire quelque chose quand même avec le master ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:46

J'ai le même problème dernièrement : mon ado était incontrôlable et il n'y avait plus son visage dans l'icône pour le sélectionner. Tenter de déménager n'a rien arrangé ; le foyer ne pouvait plus acheter aucune maisons ! confused

Je me suis résolu à perdre mon foyer et à rejouer avec un identique. J'espère que vous n'arriverez pas à ces extrémités Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:49

Je ne m'y résoudrais pas, du moins j'éspère parce que y'a au moins une bonne centaines d'heures de jeu avec cette partie et c'est celle avec laquelle j'ai le plus de galères --'
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:50

Certains de mes sims n'étaient plus contrôlables, mais je ne me rappelle plus comment je faisais... scratch mince... Attends, peut être en les faisant se téléporter là-bas (avec le code testing....), puis tu les enfournes dans la mairie.
Je me rappelle que c’était trop la galère... Essaie de les faire déménager dans une autre ville, ou si tu ne veux pas changer de ville, tu les envoies dans la même en créant une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:52

Ohh yéé, ca va être la galère, mes sims ne vont plus connaitre personne >.< !! Punaise ça m'ennerve ces bugs ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 20:57

Oui, c'est clair courage ma belle! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 21:00

Oui, ou alors, peut-être que la mise a jour corrige ce bug (me semble qu'il soit arrivé à cause génération donc ça serait normal). Je suis entrain de la télécharger là.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 21:05

Oui, il vaut mieux mettre ton jeu à jour (surtout si tu as installé les mods en fonction de cette MAJ), peut être que ça corrigera ce gros pb...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 21:12

Ouais je l'espere. Comme j'ai eu accès à internet à partir d'aujourd'hui, je ne le savais pas. Mais je croise les doigts (je garde le master de côté au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 22:04

Loli, pour déménager tes sims sans perdre les relations il y a The porter : http://www.les-sims3.fr/forum/guide-de-base-du-nraas-master-controller-story-prog-et-autres-t10507.html
C'est comme ça que je vais faire pour déménager mes sims de ma ville dans quelques jours pour essayer de résoudre mes bugs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 22:15

Mercii ! Oui c'est une solution mais j'espère ne pas l'utiliser, ça serait domage ! Au pire des cas, et vraiment au pire des cas, j'attendrais l'arrivée d'animaux et cie pour les installer dans la nouvelle ville prévue (comme ça, ça fera un peu de changement). Mais merci beaucoup de votre aide a toutes les deux.

PS :: Ah, y'a évolution là !! Me reste plus qu'un sims bloqué Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyMer 27 Juil 2011, 22:47

Mais de rien ! Wink
Tu as du courage d'attendre jusque là... Rolling Eyes
Moi je veux régler mon problème tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:17

Bon bah j'aimerais virer ma simette incontrôlable mais j'y arrive pas. Bref, je pense pas que je jouerais avec mes legacy cet été, tant pis. Je vais me faire une autre partie et essayer le crac craqueur par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: