communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:27

Ok, tiens-nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:02

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:09

C'est super! Alors qu'est-ce que tu as fait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:52

Rien, la simette incontrolable l'est toujours. C'est juste que d'autres ne le sont plus, enfin je crois qu'ils étaient avant, je ne me rappelle plus. J'essaye de supprimer la simette (car c'est la future mariée donc tant pis, j'en trouverais une autre mdr) mais je n'y arrive pas. J'ai essayer de la faire déménager avec quelqu'un mais mon jeu plante et charge indéfiniment le déménagement. De plus, elle est invisible, je ne peu plus la localiser, je ne l'a retrouve plus dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:55

Ok, alors pour la supprimer, entre le code "testing....." puis tu prends l'un des sims de la famille, tu cliques sur la simette que tu veux supprimer et tu cliques sur supprimer (je ne sais plus le mot exact mais tu trouveras facilement).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:46

Ouais je sais bien, le problème c'est que ma simette est introuvable :/ Même quand je double clique sur sa case où il devrait y avoir sa tête, ça ne me mène pas là où elle est. >.<. Mais merci quand même de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:55

Aaah ok, tu ne la vois carrément plus... Parfois en la faisant aller dans le CAS via la coiffeuse ça la faisait réapparaître... mais bon... Ou alors tu fais déménager toute ta famille, puis tu supprimes la maison (si elle part tant mieux, si elle reste tant pis pour elle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:03

Huuum, Mouais :/. Le problème c'est que je l'aime bien ma maison. Oh oui, je peux la sauvegarder c'est vrai. Bon, je vais voir ça, je vais faire des tests. Je vous tient au courant !

EDIT : Chose réglé, ma partie a été effacée --' ! Elle a disparue, je vais devoir reprendre d'avant l'arrivée de la fille .. youpi. De toute façon y'a que ça a faire
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:50

Ta sauvegarde a disparu??? Shocked Mais comment c'est possible ça!!!
Si elle a disparu c'est vraiment qu'elle devait gêner ton jeu... Là faudrait que notre Zano international passe voir!!!
Zaaanooo youuhyouuu on a besoin de toi par ici!!! lol!

Loli édite ton sujet en mettrant "sauvegarde disparue", peut être que ça va l’appâter par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:35

Non, mais c'est parce que j'ai fermé le jeu pendant qu'il chargeait, car c'était interminable. Je précise que le chargement c'était celui du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 08:14

Aah ok. Bon alors tu ne peux ni la tuer, ni déménager... ça sent le roussi là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 10:10

Non mais tu doutes façon c'est pas grave, je vais reprendre ma partie juste avant son arrivée, car j'en ai une copie. Le seul truc c'est que je sais que ça va recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Arkenja
Arkenja
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44
Localisation : France, Bram

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 15:54

Maripiou a écrit:
Coucou Loli,

J'avais eu un problème similaire au tien : à heure fixe (vers 12h) certains de mes sims disparaissaient et d'autres ne bougeaient plus... J'ai utilisé les mods "Master Controller" et "Debug Enabler", ça me permettait de les faire réapparaître en cliquant sur la mairie (grâce à ces mods, y a des onglets supplémentaires qui apparaissent).
Au final, je me suis rendu compte que c'était un problème liée au nombre de sims dans ma famille, il y a en avait trop et mon ancien ordi avait du mal à les gérer... J'ai réglé le problème en faisant déménager certains de mes sims. Wink
Maripiou, j'ai le même soucis que toi et il me rend chèvre ! Cependant, mes familles sont composées de deux à grand maximum quatre membres. De toute façon, je n'ai jamais l'occasion de les agrandir davantage à cause de ça. Au bout de trois à 4 semaines Sims, vers midi : pouf ! gros bug...
Au support de EA, ils ont prétendu que ça avait un rapport avec le problème de compatibilité du jeu et Windows 7 et que bien sûr, ils travaillaient dessus... Suspect
Bref, est-ce que tu l'as toujours ?
Et Loli ? Est-ce que ça a recommencé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 19:02

Étant donné qu'à l'époque j'étais encore sous XP et que je ne l'ai plus aujourd'hui alors que je suis sous Seven... y a pas à dire ils sont trop chez EA pour les conseils... Rolling Eyes lol!

Non je n'ai plus ce problème depuis que les jumelles Kira et Emmy ont déménagé pour aller vivre avec leur copain respectif. ^^
Du coup avec juste 3 sims mon ordi arrivait à gérer et en plus je leur ai fait changer de quartier, donc de partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Boulet de la toile
Arkenja
Arkenja
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44
Localisation : France, Bram

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 15:16

Ok, merci Maripiou Wink
En attendant... *aiguise ses crocs en louchant vers EA...* J'ai des envies de mordre ! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 342509473
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 23:57

Pour mon problème j'ai trouvé. Le mod ErrorTrap de Nraas corrige ce bug. Si je me souvient bien c'est Betty qui m'a donné l'info alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Sims devenus invisibles et incontrolables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: