communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Débutant] Conseils pour créer un Sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 16 Sep 2011, 23:30

Bonjour tout le monde !


Depuis un bout de temps je m’essaye à faire de beaux sims réalistes. Je ne dis pas que je suis une professionnelle dans ce domaine, mais je crois quand même pouvoir donner quelques conseils.

Tout d’abord je vous conseil de partir avec une petite idée du sims que vous voulez créer. En effet une jolie fille discrète, un coureur de jupon et une ado handicapée par des complexes n’auront pas la même apparence  Wink

Nous allons procéder par étapes. D’abord le visage, puis les cheveux, le maquillage et enfin les vêtements.

Vous êtes prêts ? Allez ! C'est parti !


Dernière édition par Camelya le Lun 16 Jan 2012, 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 16 Sep 2011, 23:40

Première étape : le visage.

Pour travailler le visage, il vaut mieux que la corpulence et la musculature soit « moyenne », c’est-à-dire que les curseurs soient au milieu.
De plus il est préférable que le sims ait une coupe de cheveux qui ne lui tombe pas sur le visage.
Comme ici :
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. 112
Pour cette étape, je pense d’abord à l’origine de mon sims et à son caractère.
On va procéder par exemple, ce sera plus simple pour tout le monde.

En premier lieu, il me faut vous parler des skintones, sortes de "peau" téléchargeable souvent plus réalistes que ceux "made in EA".
Le meilleur conseil à donner est d'en télécharger plusieurs et de jouer avec la molette de la souris.
Les plus connus sont ceux de Ladyfrontburn (mais l'accès à son site m'est impossible depuis peu). Commencer par aller voir chez ModTheSims, chez PralineSims, chez LeamonLeaf, chez XMSims, et chez PeggyZone.
En espèrant que vous trouverez votre bonheur cheers

* Premier exemple : la jolie fille d’Europe de l’Est.

Dans mon imaginaire, c’est une fille aux traits fins, à la peau pâle et avec un nez droit et de grands yeux bleus. Voilà ce que ça donne chez moi :
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Exempl10

Qu’est-ce que j’ai fait ? Tout d’abord, j’ai choisi une couleur de peau très pâle.
- Les yeux : sur la palette de couleur j’ai choisi mon bleu. Pour bien personnaliser votre Sims, la palette est l’outil primordial ! Oubliez les couleurs prédéfinies par le jeu. Au niveau de la forme, j’ai choisi de faire de grands yeux avec la longueur des cils au maximum. Ensuite il suffit d’incliner les coins extérieurs vers le haut et les coins intérieurs vers le bas. Ne faites pas trop ressorti les orbites, ça ne rends pas très bien.
- La forme du visage : j’ai fais un visage ovale avec un menton peu prononcé et des pommettes, au contraires, osseuses et hautes.
- La bouche : le but ? Une petite bouche aux bords très marqués mais assez pulpeuse.
- Le nez : tout ne peut pas être parfait dans un visage. Et encore cette demoiselle est plutôt gâtée par la vie ! Je lui ai fait un nez très droit mais assez imposant.

* Deuxième exemple : la fille du sud.

Pour moi, elle est assez ronde, avec une bouche pulpeuse et des yeux « moyens ».
Comme ici :
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Exempl11

Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai choisi un joli marron pou la couleur de peau.
- Les yeux : je les ai fait un peu sur le même modèle que pour la fille de l’Est, mais en moins poussé. Ils sont moins grands et moins inclinés. De plus les cils sont moins longs. Encore une fois, le vert des yeux a été choisi avec la palette de couleur. En fait je suis partie d’une couleur prédéfinie et je l’ai un peu modifiée.
- La forme du visage : j’ai fait un visage assez rond mais avec un menton carré, toujours dans l’optique de « casser » le côté « sims », en mettant quelques imperfections.
- La bouche : assez pulpeuse pour le côté méditerranéen sans être trop grande pour éviter de donner l’aspect d’une bouche « africaine ». Le sillon naso-labiale est assez peu marqué pour ne pas donner un aspect de lèvres « refaites ».
- Le nez : petit, droit, légèrement en trompette. C’est l’une des qualités de ce visage.

* Troisième exemple : l’européen moyen.

Cet exemple là a été le plus compliqué pour moi. Tout simplement car il n’a rien de particulier et pourtant il fallait bien lui donner une personnalité !
Alors voici le résultat :
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Exempl12
Qu’est-ce que j’ai fait ? La couleur de peau est assez basique, claire sans être pâle.
- Les yeux : cette fois, j’ai opté pour une forme radicalement différente. Des yeux plus petits et pas du tout inclinés. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en créant ce sims j’ai eu envie de voir un homme plein de mystère, un peu blessé par la vie et qui prends soin de lui.
- La forme du visage : j’ai opté pour une mâchoire très carrée histoire de renforcer le côté masculin. Oui c’est bien connu : un homme mystérieux est un homme aux traits carrés.
- La bouche : des lèvres assez étroites, peu définies, encore un moyen de transmettre son côté « triste ».
- Le nez : il est assez large, histoire d’être cohérent avec la mâchoire et le bout est un peu en trompette afin de donner du relief à son visage.

Bon, vous êtes toujours là ? Oui ? On passe aux cheveux alors !


Dernière édition par Camelya le Mar 03 Jan 2012, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptySam 17 Sep 2011, 01:05

Deuxième étape : coupe de cheveux et couleur.

-> Première partie : la coupe.
Vous avez passé de longues heures à créer le visage de votre sims chéri, il va maintenant falloir l'embellir avec une coupe de cheveux adaptée !
En effet, la coupe de cheveux se choisie en fonction de la forme du visage.

- Le visage ovale, c'est-à-dire un visage bien équilibrée, en longueur comme en largeur. Les traits sont souvent harmonieux, doux et féminins : il peut tout porter. L'idéal est le mi-long bouclé ou une coupe dégradée, avec des lignes arrondies. Si vous tenez aux cheveux courts, il faut que la nuque soit effilée.

- Le visage carré, c'est-à-dire avec des traits droits, réguliers et des lignes bien définies. Les contours sont anguleux, avec un front large et une mâchoire volumineuse : une coupe structurée, asymétrique. Pour adoucir le visage, choisissez une coupe avec du volume sur le dessus de la tête avec des mèches au niveau de la mâchoire. Il vaut mieux éviter les coiffures floues et arrondies.

- Le visage hexagonal, c'est-à-dire des traits anguleux mais doux et très féminins. Les pommettes sont souvent saillantes avec des lignes plus droites que le visage ovale : la coupe doit être légèrement structurée, avec du volume sur les côtés. Les cheveux raides et les coupes géométriques qui durcissent les traits sont à éviter.

- Le visage allongé, c'est-à-dire qui ressemble à l'ovale mais en plus long et moins large. L'objectif est de "casser" cette longueur : l'idéal est de mettre du volume sur les côtés. Pour ça un mi-long ou des cheveux coupés au niveau de la mâchoire. Une frange basse est aussi préconisée. Par contre, évitez les cheveux longs, raides et les coupes trop courtes.

- Le visage rond, c'est-à-dire aussi long que large représente la douceur : préférez les coiffures volumineuses sur le dessus avec des mèches effilées sur les joues, longues ou mi-longues. Evitez les coiffures boule et les carrés droits.

- Le visage rectangulaire, c'est-à-dire long et anguleux. Il s'apparente à la fois au visage carré, mais allongé, et à la forme ovale, avec des lignes plus définies : la coupe doit être structurée, avec du volume vers la mâchoire et une frange "légère". L'idéal est le dégradé avec les cheveux lisses.

- Le visage triangle bas, c'est-à-dire un grand front assez large, étroit au niveau du menton et de la mâchoire. Les pommettes sont peu saillantes et même plutôt effacées : choisissez une coupe nette, sur cheveux courts ou mi-longs avec une frange pour dissimuler le front. Celle-ci peut-être bombée ou plus "légère". Il vaut mieux éviter les cheveux trop courts ou longs et lisses.

- Le visage triangle haut, c'est-à-dire un petit front et une mâchoire très imposante. Ce type de visage est assez rare : les coiffures très courtes sont à proscrire. Optez pour un dégradé effilé sur la mâchoire et une nuque plus longue.

-> Deuxième partie : la couleur
Une seule règle pour définir la couleur de cheveux : on utilise la palette de couleur ! Il faut oublier les couleurs prédéfinies et se préparer à mettre quelques longues minutes à apprivoiser cet outil.
Pour donner plus de "peps" à une couleur, mon astuce préférée consiste à choisir une base d'une certaine couleur, puis d’éclaircir ou de foncer cette couleur très légèrement pour la partie "mèches".

Revenons à nos exemples :

* Premier exemple : la jolie fille d’Europe de l’Est.
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Exempl13
Elle correspond à la description du visage hexagonale, d'où la coupe structurée avec du volume sur les côtés. Les cheveux sont blonds, presque blancs même. J'ai appliqué mon astuce préférée ci-dessus et ça donne quelque chose d'assez lumineux.

* Deuxième exemple : la fille du sud.
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Exempl14
Son visage est plutôt rond, d'où une coupe asymétrique avec du volume vers le haut. La couleur est châtain très foncé avec des mèches à peine plus claires, au final on pourrait presque croire à des reflets roux !

* Troisième exemple : l’européen moyen.
[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Exempl15
Ici le visage est plutôt rectangulaire ce qui explique mon choix d'une coupe assez structurée.
Les cheveux sont très bruns pour coller à l'idéal "homme mystérieux" (oui, oui, encore et toujours !)

Bon ça, c'est fait ! Si vous êtes toujours d'attaque on va voir le maquillage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptySam 17 Sep 2011, 12:33

Troisième étape : le maquillage.
Non non les garçons ne partez pas en courant ! Ce paragraphe vous concerne aussi !
Et oui, il m'arrive de maquiller mes sims homme aussi...

-> Pour les femmes-sims :
Une règle simple : on met l'accent soit sur les yeux soit sur la bouche. Surtout pas les deux en même temps.

* Si vous privilégiez les yeux, on adapte le maquillage en fonction de la forme des yeux :
- Avec de grands yeux : il suffit de mettre en valeur la forme des yeux. Une ombre à paupière jusqu'à l'arcade avec du crayon qui peut faire le tour de l'oeil.
- Avec des yeux ronds ou globuleux : il faut mettre de l'ombre à paupière juste sur la partie mobile et du crayon que sur la partie extérieure.
- Avec des petits yeux : il vaut mieux une ombre à paupière pastel et un trait de crayon très discret.
- Avec des lunettes : on utilise une ombre à paupière très proche de la couleur de la peau qu'on met jusqu'à l'arcade. On met du crayon uniquement sur la paupière supérieure et sur les 3/4 extérieurs de cette paupière.

* Si vous privilégiez la bouche, c'est la même chose :
- Avec une bouche pulpeuse : un rouge à lèvre discret, plus concentré sur l'intérieur des lèvres.
- Avec une bouche fine : un rouge à lèvre brillant clair.
- Avec une grande bouche : c'est la même méthode qu'avec une bouche pulpeuse, sauf qu'on se limite aux couleurs claires.
- Avec une petite bouche : on peut tout se permettre, idéalement il faudrait pouvoir mettre des teintes différentes sur chaque lèvre, mais...

-> Pour les hommes-sims : un fard à joue léger peut rendre très bien, là il n'y a pas de règle précise, testez différentes couleurs.
On peut aussi leur mettre du rouge à lèvre : encore très léger, mais ça permet de donner un air très "réaliste" au sims.

Fini ! Enfin pour cette étape... Maintenant on parle un peu des vêtements et je vous lâche !


Dernière édition par Camelya le Sam 17 Sep 2011, 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptySam 17 Sep 2011, 17:14

Quatrième étape : les vêtements.

Et oui : il faut bien parler chiffon de temps en temps ! Bon alors reprenons d'abord notre petit speech sur la morphologie (oui, oui, encore !)

-> On peut être petit ou grand, mince ou fort.

- Mon sims est grand et mince : les pièces longues sont idéales. Par conte, il faut éviter d'associer un haut large et un bas ajusté, sinon ça alourdit la silhouette.
Cependant, rajouter du volume au moyen d’une grosse écharpe n’est pas idiot, surtout si les membres sont très fins. Attention particulièrement aux jeans resserrés aux chevilles et aux grands pieds, le rendu peut être disproportionné. De plus les jeans resserrés tout court donne une impression "d'allumettes", une taille basse est un bon moyen d'y remédier.
Plus audacieux, un haut ajusté et un bas un peu amble forment un type de silhouette bien trop sous estimé.

- Mon sims est petit et mince : prenez des vêtements du type blouson ou cardigan qui tombent à peine plus bas que la ceinture. Les manches doivent avoir une longueur parfaite.
A proscrire, les vêtements longs et les col V profonds. Ajoutez du volume au moyen de grands foulard ou écharpes.
Les slims sont conseillés car ils allongent la silhouette.

- Mon sims est grand et fort : C’est une silhouette plutôt virile. On peut mettre en valeur le cou par des cols roulés. C’est la seule silhouette qui peut se permettre de lorgner sur des coupes droites. Évitez les matières transparentes, brillantes ou moulantes et les couleurs vives.
A contrario la grosse maille est très élégante et masculine pour ce type de silhouette, de même que les cols de manteaux imposants et/ou relevés. Exploitez la virilité de votre silhouette par des boots à bouts ronds ou des blousons en cuir.

- Mon sims est petit et fort : il faut essayer de resserrer la taille au moyen de vêtements cintrés pour affiner la silhouette et l’allonger. Les vestes à un bouton, ou avec une encolure assez profonde sont très pratique pour équilibrer la silhouette. Là aussi, les slims sont conseillés car ils allongent la silhouette. En fait, tout se joue au niveau de la cuisse, qui doit être bien ajustée. Évitez absolument les pantalons trop larges, le rendu est vraiment mauvais.

-> Maintenant quelques petites astuces d'ordre général pour les couleurs.

Il existe deux manières d’associer les couleurs de vêtement par rapport à la palette de couleur, afin d'éviter les mauvais pas :
- le camaïeu : association de 2 couleurs très proches sur la palette (par exemple bleu cyan et indigo)
- le contraste : deux couleurs opposées sur la palette (par exemple le rouge magenta et le vert)

De plus :
- Évitez le monochrome, c'est toujours un peu terne.
- Jamais plus de 3 couleurs différentes au risque de faire dans le ridicule.
- Le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, on peut donc les porter avec tout. Idem pour le gris.
- Les couleurs sombres en bas affinent la silhouette.
- Les couleurs vives en haut éclairent le visage.

Quelques associations de couleurs sont à proscrire selon les codes vestimentaires classiques :
- Vert et bleu
- Marron et noir
- Rouge et rose
- Bleu marine et noir
- Prune et violet
- Lavande et parme
- Violet et jaune

-> Pour déterminer la palette de couleurs qui va le mieux a une personne, il est aussi possible d’utiliser la méthode des saisons.
Grâce à sa couleur de cheveux, d’yeux et son teint, on peut savoir si notre sims est printemps, été, automne ou hiver et ainsi connaître les couleurs qui lui vont le mieux.

* Le printemps.
- Un sims est printemps, si : ses cheveux sont châtains avec des reflets roux ou dorés. Si son teint est doré il est métisse. Ses yeux sont verts, bleus ou noisette.
- Les couleurs à privilégier sont : des tons chauds comme le marron, le doré, le beige, l’ivoire, le jaune vif, le vert anis, le bleu gitane, le turquoise, l’orange. Ainsi que des tons pastel comme le vert anis, le bleu pastel, l’ivoire.
- Les couleurs à éviter sont : le noir, le blanc, le bordeaux et le bleu marine.

* L'été.
- Un sims est été, si : ses cheveux sont blonds, son teint clair et ses yeux bleus ou verts.
- Les couleurs à privilégier sont : des tons comme framboise, prune, rouge bleuté, bleu-vert, jaune citron, blanc cassé, gris...
- La couleur à éviter est : l'orange.

* L'automne.
- Un sims est automne, si : ses cheveux sont auburn ou roux, si sa peau est constellée de taches de rousseur et si ses yeux sont marrons ou verts.
- Les couleurs à privilégier sont : Des tons comme le vermillon, bleu pétrole, paprika, caramel, bronze, saumon ou encore vert kaki ou bleu canard.
- Les couleurs à éviter sont : le noir, le bleu marine ou le rose.

* L'hiver.
- Un sims est hiver, si : ses cheveux sont bruns, noirs bleutés ou châtain foncé, si son teint est pâle, ivoire, porcelaine ou au contraire très mat, noir, olive ou pêche, et si ses yeux sont marron, bleus verts ou gris bleus.
- Les couleurs à privilégier sont : des coloris comme le blanc pur, le rose fuchsia, le rouge vif, le noir, le jaune vif, le bleu roi...
- Les couleurs à éviter sont : les tons trop pastels.

Et voilà ! Nous en avons terminés pour ces quelques conseils.
J'espère vous avoir été utile !


MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par Camelya le Mar 03 Jan 2012, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptySam 17 Sep 2011, 17:50

Super tuto Camy !! Merci beaucoup Very Happy.


Dernière édition par Camelya le Mar 03 Jan 2012, 14:25, édité 1 fois (Raison : nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptySam 17 Sep 2011, 18:23

Très utile ce tuto! Merci. Smile

Bon je suis du Sud et je ne ressemble vraiment pas à la simette que tu as décrit, en fait je suis même l'exacte opposé... lol!


Dernière édition par Camelya le Mar 03 Jan 2012, 14:24, édité 1 fois (Raison : nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptySam 17 Sep 2011, 18:26

Super tuto, merci Camy ! Wink


Dernière édition par Camelya le Mar 03 Jan 2012, 14:24, édité 1 fois (Raison : nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyDim 18 Sep 2011, 18:36

Merci Camy!


Dernière édition par Camelya le Mar 03 Jan 2012, 14:23, édité 1 fois (Raison : nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:13

Merci Cam pour ce tuto ! Je fais toujours le même style de Sims et c'est pas top à force... Va falloir que je m'entraine pour changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyJeu 22 Mar 2012, 15:59

Super Tuto Camy !
Fyladel' , pour ne pas recréer les même sims il faut que tu change radicalement tes bases, je veux dire par la qu'au lieu de faire la bouche avec tes parametres habituel tu essais à l'inverse ect... Et au fil des slider tu verras que tu va réussir à obetenir un sims différents de ce que tu fait d'habitude.
Après moi j'ai aussi de reproduire toujours la même chose quand j'ai fait quelque chose qui me plait bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:39

Merci du conseil 597694 !

Mais du coup dès que je fais quelque chose de différent je trouve ça moche^^
Bref, faut que je fasse la révolution dans ma vision de mes Sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:50

De rien les filles Wink
La clé c'est d'y passer beaucoup de temps et surtout de ne pas faire l'amalgame entre le beau et le parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:25

Moi j'ai essayé de changé de style. Pour faire un sims différent il faut avoir un but en tête ! Imaginer à peu près ce que tu veux. Moi j'avais dans le but de faire une asiatique et j'y suis arrivé en un rien de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 23 Mar 2012, 23:18

Merci Cam, mes sims vont être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Eclabousseur de peinture
myfette
myfette
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyMar 30 Oct 2012, 21:43

Merci ! Quel tuto détaillé et agréable à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyMer 28 Nov 2012, 16:12

Merci pour ce tuto, tu es une vraie conseillère en image pour nos Sims [Débutant] Conseils pour créer un Sims. 541273781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 18 Jan 2013, 10:42

Merci beaucoup pour ce tuto! [Débutant] Conseils pour créer un Sims. 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 18 Jan 2013, 11:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Eclabousseur de peinture
Gummy99
Gummy99
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 25

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyMar 05 Mar 2013, 16:30

Merci Camelya ! Je ne connaissais pas l'astuce des saisons. Moi je suis automne.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Simsluna03
Simsluna03
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyDim 28 Juil 2013, 18:03

Merci, beaucoups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Delilah
Delilah
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 29

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:50

Super tuto' pour comprendre ce qui va a nos Sims en fonction de leur morpho, MERCI albino 
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Xima
Xima
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 114

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyDim 27 Oct 2013, 18:28

Merci à toi pour tous ces conseils mode ! Si je pouvais noter je t'aurais mis 5/5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyxima.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Conseils pour créer un Sims.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant]Conseils pour créer un enfant
» [Débutant] Poses Sims 4: importer plusieurs rigs dans Blender pour créer une pose multiple
» [Fiche] Conseils pour créer un homme
» [Débutant] Créer un écran pour le CAS personnalisé
» [Débutant] Partie 1 - Les bases pour créer des mesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Les Sims-
Sauter vers: