communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Débutant] Conseils pour créer un Sims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 16 Sep 2011, 23:30

Bonjour tout le monde !


Depuis un bout de temps je m’essaye à faire de beaux sims réalistes. Je ne dis pas que je suis une professionnelle dans ce domaine, mais je crois quand même pouvoir donner quelques conseils.

Tout d’abord je vous conseil de partir avec une petite idée du sims que vous voulez créer. En effet une jolie fille discrète, un coureur de jupon et une ado handicapée par des complexes n’auront pas la même apparence  Wink

Nous allons procéder par étapes. D’abord le visage, puis les cheveux, le maquillage et enfin les vêtements.

Vous êtes prêts ? Allez ! C'est parti !


Dernière édition par Camelya le Lun 16 Jan 2012, 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Débutant] Conseils pour créer un Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Conseils pour créer un Sims.   [Débutant] Conseils pour créer un Sims. EmptyVen 16 Sep 2011, 23:40

Première étape : le visage.

Pour travailler le visage, il vaut mieux que la corpulence et la musculature soit « moyenne », c’est-à-dire que les curseurs soient au milieu.