communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 10:48

Bon bah quand fut l'faire, faut l'faire.
Huhu j'ai mis longtemps avant de me motiver à poster mon problème mais c'est très urg' là, en fait. -.-
Je vais quand même m'expliquer hin. Bon, je vais commencer par énumérer tous mes jeux : Destination Aventure, Ambitions, Jardin de Style, Générations puis Animaux & Cie. Et puis tant qu'à faire voilou ma version ;p : 10.0.96.013001 !!
Je pense que ça peut servir aussi (m'enfin, c'est ma logique et elle est pas toujours bonne ==') mais j'ai le mod Master Controll (ou un nom truc du genre >.<). Bon maintenant le problème de Gogow ~ Mon point de départ, le Menu Principal (mais si vous savez! Quand le looooong(...) génériques vient de passer! Mais si!), eh après je clique sur ma partie (qu'y n'a même pas d'illustration -.- C'est ça qui m'a étonnée aussi >_<)..micro-chargement de 5 secondes.... puis BIM! Genre, dans ta face Gogow regarde c'que j'te sort :
Le jeu tout pourrie >_< a écrit:
Une erreur grave est survenue lors du chargement de "Appalossa Plains legacy.sims3". Nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application
:@
La rage total, j'ai quitté et relancer les sims 5 000 fois mais rien u_u' toujours c'message pourri --'

Help please.
Édit val' : il s'agit d'un problème et donc d'une demande d'aide qui ne se fait pas a la suite du post de ta chronique, mais à part, les infos sur sa potentielle résolution peuvent intéresser d'autres personnes et c'est pour ça que c'est important de le faire ici pour retrouver ces infos facilement. Donc sujet divisé et replacé au bon endroit, merci de votre compréhension. Bon courage pour la résolution du problème[/b]


Dernière édition par Gogow le Mer 02 Nov 2011, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 10:55

Je saais comment on fait !
J'avais eu pareil avec mon legacy ;D

Montre moi une capture de ton dossier "Sves" stp. (Mes documents > Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Saves.)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 12:25

Oui, alors je sais pas quelle est ta sauvegarde, vu qu'il y a plein de "legacy" x)
C'est la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 12:32

Euh je sais pas o_o"

EDIT; Enfin attend, je pense que c'est le "Appaloosa PLains legacy.sims3"
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 12:46

On va essayer avec le petit "legacy", la 5ème sauvegarde.
Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas, c'est le "(51)" o_o" Tant pi, on va faire comme si il existait pas aupire.
Alors, tu vas prendre le "Appaloosa Plains legacy.sims3" et le mettre autre part, où tu veux mais PAS dans le dossier "Saves". Ensuite sur prend le dossier "Appaloosa Plains legacy.sims3.backup" et tu le renome en "Appaloosa Plains legacy.sims3".
Après dis moi si ta famille est revenue !
Mais ne supprime surtout pas "Appaloosa Plains legacy.sims3", le tout premier, celui qu'on a déplacé, car si ça ne marche pas, on remet comme c'était avant, car c'est peut être l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 13:41

Y a dédoublement de sujet là... scratch

Gogow - je ne crois pas que ça soit autorisé de dire "allez voir sur un autre forum sims où j’explique mon problème"...

Edit - merci Val pour la correction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 14:12

J'ai édité mon post en expliquant mon problème! ~
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 14:18

Merci Gogow.
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 18:20

Euh...Mais Gogow, ton jeu, il remarche du coup? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 18:26

Mais de rien cher Val Wink

Oui oui il marche Nutella, c'est ma partie qui ne marche pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 18:29

Domage que je ne suis pas utile je commence... --'
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 18:52

Tu as bien fait ce que Cassou a dit ?
En image :

Spoiler:

Tu prends la bonne partie, après, hein ! Parce qu'avec le nombre de parties, pas sure que ce soit la bonne que j'ai entourée.
Mais surtout, ne supprime pas le Appaloosa Plains legacy.sims !
Et pour le Appaloosa Plains legacy.sims3(51).backup, dans le doute, déplace avec l'autre scratch
Mais, la même chose, ne supprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 19:44

Oui-oui j'ai tout bien fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyMer 02 Nov 2011, 21:43

Gogow, en voyant tes sauvegardes j'ai pu constater que tu utilises "sauvegarder et quitter" ou alors sauvegarder ( car tu as de .backup). Or, il s'est avéré que cela génère souvent des erreurs. Penses à utiliser enregistrer sous puis quitter sans sans sauvegarder.

Je suis en train de tester et mes sims sont déjà à la 5° génération et j'ai pas des erreurs car je "enregistre sous" souvent dans ma partie. Cela te permettra de revenir en arrière si jamais tu as une partie corrompue.

Je ne suis pas de tout une experte, je suis de très près les constats des joueurs chevronnés qui nous donnent tous ces tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie EmptyLun 07 Nov 2011, 19:35

Gogow tu as vu la réponse de lili ? Wink

Conformément au MP que je t'ai envoyé gogow je classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty
MessageSujet: Re: [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie   [sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3] grave erreur lors du chargement d'une partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Arrêt de l'ordi lors du chargement d'une partie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave
» MP 06/09/14] [Sims 3 sauvegarde infini , code d'erreur 12]
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Erreur système" lors de l'exportation d'un terrain
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage + écran noir en passant par l'exécutable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: