communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 13:52

Bonjour,

On va pouvoir me rebaptiser Miss Bugs, quand y'en a plus, y'en a encore ! Haha.
Cette fois-ci, c'est Mister l'écran bleu je-veux-te-pourrir-ta-partie-(et-ta-vie) le nouveau ! Sauf que là, c'est carrément injouable. Jugez par vous-même :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu 472072Bugcranbleu
PARTOUT TOUT BLEU !  affraid Mode Vie, Mode Achat, Mode Construction, Mode Plan !
C'était un nouveau monde très joli, tout plein de neige, et tout et tout... Je voulais une ville hivernale : je l'avais trouvée ! Ben au bout d'environ une demi-heure (peut-être un peu plus ?) à redécorer une maison de ce magnifique monde, pouf, je passe en Mode Vie, je présente ma jolie famille à ma mère, et juste avant de passer à la petite sœur... A que tout bleu. Et j'aime pas ce bleu, en plus.
J'ai installé un pack Noël hier soir, sauf que dans mon autre partie, je l'avais installé et au bout d'une heure de jeu, je n'avais pas de bug.
Je n'ai pas sauvegardé (à quoi bon sauvegarder une partie où tout ce qu'on voit c'est le bleu le plus moche du monde ?!)...
Help !  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu 831407644
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 14:09

Alors là franchement je n'ai jamais vu quelque chose comme ça... Shocked
Si tu n'as pas d'autres problèmes graphiques sur tes autres parties, j'aurai tendance à dire que ça vient de ce fameux monde...
Mais je laisse d'autres personnes plus callées que moi t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 14:17

Je suis en train de tout passer au Sims3Pack Cleaner... Pour l'instant rien :/ J'espère juste que ce n'est pas un problème de carte mère, carte graphique ou un truc du genre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 14:51

Ça m'a fait ça cet été. Il m'a semblé avoir entendu quelque part qu'avoir trop de Screenshot pouvait causer ce problème alors j'ai coupé coller toutes les screen dans mes documents et le problème s'est réglé. J'avais dans les 4 000 screens ! Essaye et dis moi si ça a marché, sinon je n'ai pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 14:53

Merci pour ta réponse ! Razz
Je n'en ai que 336, pourtant scratch
Bon, j'essaie et je reviens pour donner des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 15:15

Ben c'est pour ça que je te demandais si tu n'avais rien sur tes autres parties...
Si c'est un problème matériel, tu dois avoir ce fameux "écran bleu" ailleurs...
C'est vrai qu'à première vue, j'aurai tendance à penser que ta carte graphique à un coup dans l'aile mais avant d'émettre un tel jugement il faut voir si tu as d'autres problèmes...
Essaye de regarder une vidéo ou mieux si tu as des programmes de test pour ta carte graphique, passe-les. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyDim 13 Nov 2011, 20:18

Si tu n'as vraiment aucuns souci dans les autres partie, je dirais aussi que ça vient du monde téléchargé... C'est le même bleu que les carrés buggés des maisons qui foirent dans un quartier (je sais de quoi je parle, j'en sors)...

Source image: Forum sims3
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu 21384210
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu EmptyMar 22 Nov 2011, 19:30

Alors, ça remarche Pistache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Ecran bleu au bout de quelques minutes de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Quelques soucis de meubles...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage + écran noir en passant par l'exécutable
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» Résolu [SIMS 3] écran noir au lancement des sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: