communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie of Avadeka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:36

Vraiment très très belles tes créations !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
avadeka
avadeka
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Tadam!!!   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:46

Et voila la dernière en date!!
Bon elle m'aura prise plus de temps que prévu, car retour en cours oblige (grrrrr!!!), mais bon^^

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen24

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen25

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen26

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen27

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen28

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UneViepasOrdinaire
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:51

Wow, c'est très joli, j'adore la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:02

Très jolie maison, ya de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 09:56

Moi aussi j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:59

La maison est super belle, j'aurais 2/3 choses à redire sur la déco intérieure mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 15:05

C'est très moderne, bon c'est pas trop mon style mais y a de très bonnes idées. J'aime bien ta cuisine-salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 16:55

Très jolie maison j'aime bien l'architecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Boulet de la toile
avadeka
avadeka
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 11:21

Et voila une nouvelle :

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen33

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen34

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen35

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen36

Galerie of Avadeka - Page 2 Screen37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UneViepasOrdinaire
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 12:46

jolis ta dernière créations , sinon il y a quelques trucs qui me chagrine :p

petit 1 : Le devant de porte "photo1"

Le palier devant la porte d'entrées , en contrebas des escaliers , je trouve que ca fait vide , 4 petit bosquet de marguerites blanche , avec des petites barrières ( celles qu'on voit dans la 1er photo) pour faire comme une petite jardinière ca ferais moin vide a mon avis , et garer une voiture , devant le garage , ca donne directement de la vie a la maison , on vois qu'elle est habiter !! Very Happy un petit paillasson a l'entrer ce serais sympathique aussi :p

petit deux : Ta salle principale :"photo 2 et 3"

les couleurs sont trop répéter selon moi , et la cuisine trop linéaire ! Very Happy ,
sur tout qu'au niveau de la cuisine tu as de la place , donc tu pourrais rajouter un fauteuils dans le salon ^^ , pour ce qui est des couleurs de celui si , c'est "les gouts et les couleurs" dons bon la maison est pas a moi xD

petit trois : L'étang "Photo 4 et 5 "

tu n'aurais pas dus , selon moi le mettre au limite du terrain , car on a l'impression que celui si est plus petit du coup (le terrain) , ainsi que le lac , on peut avoir l'impression qu'il disparais d'un coup ^^ , bon pas super important mais voilas :p

ps : mes remarques ne doivent pas être prise en compte pour autant , ce n'est qu'un avis , en revanche ta maison a un réelle potentiel et charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 17:44

C'est bien! Mais, je partage le point de vue de Tomtho pour la voiture et les fleurs devant. La cuisine, moi ça me va sachant que c'est petit comme maison. Dans le pire tu pourrais ajouter un mur de 2 cases pour séparer la cuisine et la salle à manger pour pouvoir faire une cuisine en "L". Ou peut-être essayer de mettre la cuisine dans le coin, séparée par un mur avec le salon et mettre la table de cuisine plutôt dans l'entrée (inverser cuisine et salle à manger). Mais ça dépend aussi de ce que tu désirais comme ambiance! Le jardin est sympa sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 23:02

J'adore la combinaison de couleur de la salle à manger-cuisine-salon, mais c'est peut-être un peu étendu... ça me gêne un peu on va dire. Comme c'est fort contrasté, il faudrait peut-être appliquer ça à une seule pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 23:16

C'est mignon mais ça manque un peu de déco... de "vie" et c'est dommage qu'on ai que des photos du dessus.
Sinon je partage aussi l'avis de tomtho974 pour l'étang... c'est domage qu'il soit en bordure de terrain.
Donc je dirai que c'est pas mal du tout mais à retravailler un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 23:18

Moi j'aime bien ta maison, y'a juste les couleurs à l'intérieur que j'aime moins. Un peu trop de bleu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 01:11

Disons que l'intérieur fait trop Maxis...

Dis moi si tu veux améliorer ça et que je détaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 01:15

C'est vrai que c'est dommage que tes photos ne soient prises que de dessus. Ta maison a du charme, il y a quelque truc à améliorer, comme plus de déco et puis l'étang à mettre plus dans ton terrain plutôt qu'au bord du terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 01:07

J'aime beaucoup l'avant dernière maison : la forme est très sympathique, le bois et le stuc en façade se marient très bien, j'aime les fenêtres et la porte d'entrée que tu as utilisées, et j'aime beaucoup le fait que tu aies placé la baie vitrée de devant dans un renfoncement, ça donne du relief, et la fait ressortir, je trouve. ^^

Pour ce qui est de l'aménagement intérieur, je trouve que c'est beaucoup mieux que tes précédentes maisons modernes, même si ça reste toujours un peu vide en matière de petits éléments décoratifs, surtout la cuisine. Pour ce qui est des couleurs, j'avoue qu'elles ne sont pas trop à mon goût, dans le salon en particulier, mais ça, ce sont mes goûts. Je ne suis pas trop fan du carrelage au rez-de-chaussée non plus, par contre, désolée.

J'aime le fait que tu aies joué avec l'outil plateforme dans le jardin pour surélever ton jacuzzi par rapport au reste. Par contre, c'est bien organisé mais ça manque un peu de verdure je trouve. Pourquoi ne pas enlever un rectangle de sol quelque part dans la terrasse, le border d'une barrière basse et y mettre des fleurs et/ou des arbustes ?

Pour ta dernière maison en date, c'est dommage que tu n'aies pas mis une photo avec la vue de face de la maison. J'aime bien le jardin, mais comme l'on dit d'autres avant moi, ton étang est probablement construit trop au bord du terrain. Pour ce qui est de l'aménagement intérieur, j'aime bien la façon dont tu as réparti les espaces, mais je suis un peu moins fan des couleurs... Le bleu est peut-être trop vif, je trouve. Sinon, c'est vraiment pas mal ! J'ai hâte d'en voir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
avadeka
avadeka
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 07:16

Maison a venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UneViepasOrdinaire
Boulet de la toile
avadeka
avadeka
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:08

Extérieur
Galerie of Avadeka - Page 2 Screen38
Spoiler:
Salle de bain
Galerie of Avadeka - Page 2 Screen40
Spoiler:
Chambre
Galerie of Avadeka - Page 2 Screen43
Spoiler:
Cuisine
Galerie of Avadeka - Page 2 Screen44
Spoiler:
Salon
Galerie of Avadeka - Page 2 Screen46
Spoiler:

Par étage
Spoiler:


Donc voila, j'espère qu'elle vous a plu^^


Dernière édition par avadeka le Dim 15 Jan 2012, 08:21, édité 1 fois (Raison : La photo en spoiler pour l'extérieur n'était pas la bonne^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UneViepasOrdinaire
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:02

Sympa ! ^^

J'aime beaucoup la forme extérieure et le fait que tu aies varié les revêtements sur la façade. Et globalement, on voit que tu as essayé de mettre plus de petites décorations. N'hésite pas à en mettre encore plus ! ^^ Par contre, je n'aime pas trop le sol dans la cuisine, et je trouve le mur un peu ennuyeux visuellement. Peut-être que du carrelage rigolo, des mosaïques modernes ou des pierres égaieront l'ensemble ? Ce serait bien aussi, je pense d'accorder le frigo au reste (ou d'utiliser le frigo qui va avec les comptoirs).

Je pense que tu aurais peut-être dû utiliser le même sol dans la salle à manger et le salon, parce que tel quel, ça me paraît un peu disparate. Pour ton salon, j'aime les meubles, le tapis et les tableaux, mais il me semble un peu vide. Tu pourrais éloigner un peu les deux fauteuils du canapé, ou placer un autre canapé, par exemple. Et près de la télé, tu pourrais mettre des petits meubles ou autres pour remplir l'espace.

En tout cas, c'est vraiment pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:40

Elle est jolie cette maison ! Very Happy
Déjà j'adore la voiture ! Laughing
Bon perso je trouve que ça manque un peu de déco (surtout dans le salon) mais dans l'ensemble je la trouve très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:48

J'aime beaucoup cette maison, et je vais te confier un secret : je te trouve très douée en construction !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 01:01

Wow, j'adore l'extérieur !
L'intérieur me plaît un peu moins, mais peut-être qu'en suivant les conseils de Cocoli ça pourrait être aussi beau que l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Boulet de la toile
avadeka
avadeka
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 08:33

Cocoli a écrit:
Sympa ! ^^

J'aime beaucoup la forme extérieure et le fait que tu aies varié les revêtements sur la façade. Et globalement, on voit que tu as essayé de mettre plus de petites décorations. N'hésite pas à en mettre encore plus ! ^^ Par contre, je n'aime pas trop le sol dans la cuisine, et je trouve le mur un peu ennuyeux visuellement. Peut-être que du carrelage rigolo, des mosaïques modernes ou des pierres égaieront l'ensemble ? Ce serait bien aussi, je pense d'accorder le frigo au reste (ou d'utiliser le frigo qui va avec les comptoirs).

Je pense que tu aurais peut-être dû utiliser le même sol dans la salle à manger et le salon, parce que tel quel, ça me paraît un peu disparate. Pour ton salon, j'aime les meubles, le tapis et les tableaux, mais il me semble un peu vide. Tu pourrais éloigner un peu les deux fauteuils du canapé, ou placer un autre canapé, par exemple. Et près de la télé, tu pourrais mettre des petits meubles ou autres pour remplir l'espace.

En tout cas, c'est vraiment pas mal ! ^^

Merci pour ton avis.
A vrai dire, pour le salon je le trouve aussi vide et je n'avais plus d'inspiration pour ajouter des objets, donc j'ai laisser tomber^^
Les sols sont toujours pour mon points faible, mais j'arriverais à m'améliorer avec le tpems (enfin je l'espère^^)

Lehanna a écrit:

J'aime beaucoup cette maison, et je vais te confier un secret : je te trouve très douée en construction !

Galerie of Avadeka - Page 2 889826 Ca me fait vraiment plaisir^^

Maxime a écrit:

Wow, j'adore l'extérieur !
L'intérieur me plaît un peu moins, mais peut-être qu'en suivant les conseils de Cocoli ça pourrait être aussi beau que l'extérieur Smile

Galerie of Avadeka - Page 2 889826 et je pense aussi^^
Avec des bons conseils on ne peut que s'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UneViepasOrdinaire
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:08

J'aime beaucoup l'extérieur, tu pourrais peut-être ajouter de la végétation ?
L'intérieur est sympa mais manque de "vie", de pep's ! Aux conseils de Cocoli, j'ajoute : pourquoi ne pas, de temps en temps, mettre plusieurs couleurs sur les murs d'une pièce ? Par exemple, un mur de la cuisine pourrait être carrelé ^^

Mais c'est vraiment bien, j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie of Avadeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Avadeka   Galerie of Avadeka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie of Avadeka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: