communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptySam 07 Jan 2012, 17:30

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Sallyf10

J'ouvre un nouveau challenge, avec une nouvelle simsette !
Sally Flouze va tenter de relever le défi Rock Star, c'est à dire arriver au sommet de la carrière musicale, en partant de rien, en volant des objets ect ... Vu que le challenge ne se joue que sur une génération, à la mort de Sally, il continuera en legacy, sauf que l'héritière devra obligatoirement avoir le trait kleptomane et se lancer dans la carrière musicale !
J'espère que ce nouveau challenge vous plaira !
Le premier chapitre est en ligne !

http://challengecassou.canalblog.com/

Bonne lecture !


Dernière édition par - CASSOU* le Sam 19 Jan 2013, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptySam 07 Jan 2012, 23:18

Lu & commenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyDim 08 Jan 2012, 01:11

Tu n'avais pas déjà un ou 2 legacy de commencé scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyDim 08 Jan 2012, 09:37

Merci Lehanna ! (:
Cam', je n'ai qu'un legacy en court, car l'autre avait trop de bugs et compagnie silent .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyDim 08 Jan 2012, 11:33

Ok ok ^^ Je tenterais de jeter un oeil à ce challenge à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyDim 08 Jan 2012, 11:34

Ok, merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyLun 06 Fév 2012, 20:30

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyLun 06 Fév 2012, 22:43

Trop fort ! Ta simette avec ses lampes XD. Nan, sérieux moi j'étais morte de rire au chapitre deux.

"- La lampe ?

Non, non et non ! Le lit !

- D'accord avec toi, je prend la lampe !"
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyMar 07 Fév 2012, 00:22

Très bonne série! Bravo! [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- 614854

Lolitaitu---) Ah ça!!! C'est aussi un de mes moments favoris! [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- 160545
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyMar 07 Fév 2012, 08:07

    Merci les filles !
    Moi aussi je m'amuse beaucoup à écrire cette histoire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyMar 07 Fév 2012, 18:37

Moi je voulais faire le même style de challenge mais sans la carrière Rock Star. Juste vivre de ce qu'on vole. Un peu comme le challenge de Cam' ^^. Mais bon, c'est pas le moment de débuter un nouveau projets, j'ai les bacs blancs à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyMer 08 Fév 2012, 09:18

Et tu en as déjà deux je crois. ;D
Un chapitre peut-être cet aprèm' !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyMer 28 Mar 2012, 12:19

J'ai un chapitre en préparation, mais j'ai perdue ma partie, et je crois qu'elle est inrécupérable ...
J'ai ouvert mon jeu ; il n'y a plus ma partie. Je suis donc allée voir dans mon dossier "Saves", et elle n'y était plus non plus !
Je l'ai cherché partout, elle est perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptyMer 28 Mar 2012, 13:35

Ah, mais c'est vraiment pas de chance! [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- 3637274387 Je souhaite que tu puisses refaire ta partie afin de continuer le challenge... [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- 3276373137 Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptySam 31 Mar 2012, 10:56

Comme tu dis, vraiment pas de chance ... En plus j'adorais vraiment cette partie ... Bouuhouhouuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
JuneDixon
JuneDixon
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul {59}

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptySam 05 Mai 2012, 15:20

Bonjour j'aurai une question à te poser, c'est un effet de caméra que je recherche,moi. Tu pourrais m'expliquer comme tu fais pour obtenir cet effet (notamment que la troisième avant dernière photo, dernière page)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- EmptySam 19 Jan 2013, 13:38

Vu que la partie est perdue, vous pouvez archiver le sujet pour ne pas qu'il reste ici éternellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-   [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-
» [Challenge] Le legacy d'Apple Flouze !
» [Challenge à archiver] Le legacy des Oujaidi
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: