communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyDim 15 Jan 2012, 23:52

L'Atelier de Rope' Atelierd

L'Atelier de Rope' 23878462Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Je ne suis plus particulièrement dans le domaine de la création sims (a vrai dire, c'est le cas depuis longtemps), mais il m'arrive encore de temps en temps de creer de nouvelles choses ;p

L'Atelier de Rope' Lumiresur

Dans cette section, vous trouverez mes dernières créations en date, histoire de ne pas avoir à chercher dans les pages du topic pour commenter.



Le Flambeau.


Il s'agit de ma participation au quatrième thème de la Boîte de Chocolat, la rupture. Il s’agissait de représenter un événement important qui marquerait un tournant dans la vie de notre personnage. Je vous laisse observer l'image (en version complète sous le spoiler, c’est petit mine de rien, 640 pixels de large !) et découvrir le texte qui l'accompagne !

L'Atelier de Rope' 132532Small

Allez voir sous le spoiler pour l'image en grand format et le texte.


Spoiler:




Le Repos des Rois.


Il s'agit de mon image pour le thème final de la Boîte de Chocolat, où nous avons du traiter de réincarnation et de vie antérieure.

Ce thème a été un peu frustrant pour moi, qui pensait avoir l'occasion de conclure sur la vie d'Oscar. J'ai voulu créer un parallèle entre la vie de mes deux personnages, qui, même si ils n'ont pas fait les mêmes choix, décident de reprendre en main l'empire légué par leur père (dans la version moderne, l'empire évoque l'entreprise familiale). Oscar comprend que ce qui lui manquait, c'était simplement la liberté de faire ces propres choix, et c'est de lui même qui suis ensuite les traces de son père.




Citation :
Père,

Je profite de l'accalmie pour te rendre visite. Les premiers ducs doivent arriver demain à la capitale, et mon couronnement lui doit avoir lieu au début du prochain cycle, comme c'est l'usage. D'ici là, j'ai peur de ne pas avoir de temps pour venir te voir, ici au repos des rois. Sonia a tenu à m'accompagner, et je n'ai pas eu le cœur à lui refuser : ma promise m'est d'un grand soutient depuis ton départ, tout comme pour Mère. Ce matin-même, je les ai surprises toutes les deux dans les jardins, riant de bon cœur en parlant du passé !

Aujourd'hui, je crois que je suis en paix avec moi-même, j'ai accepté ce qui m'attends. Quand ta santé à commencé à décliner, j'étais plein d'appréhension, après tout, je n'aspirais qu'à profiter de mes jeunes années pour explorer le monde. Tu sais, le fils du duc de Rosvald m'avait proposé de l’accompagner dans sa visite des cités du Sud. La perspective de ce voyage m’enchantait, quel plaisir ça aurait été de découvrir l'animation des cités portuaires, dégustant les meilleurs vins en bonne compagnie !

Pourtant, j'étais resté.

Je sais aujourd'hui que tu as fais de ton mieux pour me préparer à prendre ta suite, dès mon plus jeune âge. Tu me convoquais tout les soirs, après ton capitaine des armées, pour faire à mon tour un rapport sur ma journée,  et ce sans oublier le moindre détail. Tu écoutais attentivement le récit décousu de mes leçons, de mes jeux, mais tu n'arrivais parfois pas à garder ton sérieux ! Quand je fus plus âgé, c'est devant l’échiquier que nous nous retrouvions, et c'était l'occasion d'évoquer ensemble les affaires du royaume.

Ces moments partagés se sont fait plus rares ensuite. L'exercice du pouvoir avait imposé une distance entre nous, et si je suis resté à ton chevet les derniers jours, c'est parce que j'espérais pouvoir rattraper le temps perdu. Père, j'espère être en mesure de gouverner en te faisant honneur, avec la même sagesse dont tu as fait preuve tout le long de ton règne. Tu nous a mené vers un nouvel âge d'or, et le royaume portera longtemps encore le deuil de son roi.

Moi, c'est la perte d'un père que je pleure, dans la solitude de la nuit, parce qu'il me faut être fort aujourd'hui plus que jamais.



L'Atelier de Rope' Anciennecrea

Voilà toute les créations que j'ai a exposer pour le moment, dans l'ordre chronologique de leur création. Certaines commencent à dater, mais je vous propose tout de même d'y jeter un coup d'oeil.


Les Années 20.


Spoiler:


La Chevauchée


Spoiler:


La Tenue Imposée


Spoiler:


No Light


Spoiler:


Magazine


Spoiler:

L'orgeuil


Spoiler:



La petite veste noire.


Spoiler:


Sunset


Spoiler:


L'hiver


Spoiler:


Mode Ethnique


Spoiler:


Le Père Noël


Spoiler:


Un rêve de printemps


Spoiler:


Réveiller le dragon.


Spoiler:


Cassandre


Spoiler:


Autoportrait


Spoiler:

Le Gladiateur


Spoiler:


Ce qui est mort ne saurait mourir.


Spoiler:

Portraits.


Spoiler:

l'Oiseau en Cage


Spoiler:

Le voyageur.


Spoiler:


Les amants.


Spoiler:


L'invitation.


Spoiler:


Septième Ciel.


Spoiler:


Je suis l’épée dans les Ténèbres.


Spoiler:


Portraits - II


Spoiler:


Brynmar : L'île de l'Aube.


Spoiler:


Le Dernier Hommage.


Spoiler:


Portraits - III


Spoiler:


Dans les Bras de l'Océan.


Spoiler:


Un temps pour l'insouciance.


Spoiler:


Rage.


Spoiler:


Un Commencement.


Spoiler:


Le Flambeau.


Spoiler:


Le Repos des Rois.


Spoiler:



D'autres créations ne tarderont surement pas à s'ajouter à cette liste !


Dernière édition par Rope' le Ven 11 Juil 2014, 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 01:26

Wow, c'est vraiment joli par ici, tu as vraiment beaucoup de talent je trouve. La présentation, mais les photos également sont très belles et réussies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 06:43

C'est ... magnifique ! Vraiment c'est du travaill d'artist !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 08:31

Je trouve tes photos vraiment superbes ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 09:40

Je trouve la première absolument géniale, la prise de vus sous cet angle va super bien avec la pause des sims, qui font super bien années 20 dans leur look mais aussi leurs expressions.
Après, si je dois chipoter, les années 20 sont censées être des années gaies et là le ciel est tout gris, le sol du parc très monotone. Ça reste très joli, mais d'un coté ça fait aussi un peu années 30/40 (la grande dépression puis la guerre).
En voyant, l'image de base, je me dis qu'il y a vraiment du travail derrière tout ça et ça ne se voit pas!! Enfin ça se voit que c'est super bien fait mais les éléments rajoutés ne se voient pas.

Je suis moyennement fan des fonds réels mais dans le cas de ta deuxième image c'est très bien fait. Il y a toujours ce petit contraste avec la partie sims mais bon ça tu ne peux rien y faire.
Encore une fois, c'est une superbe image.

Je suis moins fan de la troisième, là on voit vraiment trop le fond réel mais c'est quand même très bien fait. T'as du t'amuser à découper les feuilles de l'arbre!

J'adore le jeu de lumière de la 4ème, c'est super bien fait, trop beau!! Je serais vraiment curieuse de savoir comment tu as fait ça.
La robe est très belle (plus que celle de base).

La 5ème est très jolie, c'est con mais la couleur de ses cheveux va super bien avec le fond, la couleur des briques. Et la simsette n'est pas super belle (je ne vois pas qui elle est sensée ressembler) mais elle a beaucoup de personnalité et ça c'est cool.

Sinon tes portraits sont aussi fabuleux, les sims ont des visages de caractère, très expressifs, les pauses sont simples mais travaillées, rien à redire.

Allez, petit résumé: j'adore! Ce que tu fais est vraiment beau, j'admire les créateurs qui font des Sims 3 réalistes (j'y arrivais bien avec les Sims 2 mais avec les Sims 3... silent ) et tu maîtrises l'art de la retouche. Bravo!
Mais si je me souviens bien, ton frère faisait aussi des création très sympa, différentes, c'était la construction/décoration qui l'intéressait. Vous êtes plutôt doués dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 10:37

Je suis totalement admirative devant ton travail !!!

On voit que tu maîtrises parfaitement ton logiciel de retouche. Toutes ces images sont magnifiques et très bien travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 18:21

C'est pas pour rien qu'on adore, c'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 20:25

Rope', c'est vraiment beau.
J'aime énormément celle des années 20 & de la robe de TSFTNF !
Celle de Florence est cool aussi, j'adore l'ambiance qui en ressort !
Enfin, c'est du beau boulot Rope !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 21:15

Ouah !!! Ta galerie est magnifique L'Atelier de Rope' 541480913
Perso j'adore la 1ère image l'effet est superbe ! L'Atelier de Rope' 2774444739
En tout cas tu es très douées cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 16 Jan 2012, 22:11

Hé ! Cool de voir ta galerie ici aussi ^^ Comme j'ai déjà commenté toutes tes créas ailleurs, je vais pas me répéter mais, en gros, c'est vraiment un joli sujet de créas, surtout quand t'as une vue d'ensemble :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMar 17 Jan 2012, 16:05

C'est vraiment très beau, et très bien fait... Quand j'ai vu que ta galerie ne comportait que des sims, j'étais un peu déçu, mais vu la qualité des photos, la sensibilité de la retouche et, surtout, la finesse des sims "simplistes", comme tu dis, il y a de quoi baver d'admiration. Voilà qui sort du lot agréablement, et qui nous change de la vision des sims façon banlieue américaine ; pour tout cela, un grand bravo.

Ces sims sur fond noir, je le répète, sont absolument divins et l'austérité qui s'en dégage (par contraste avec multiples retouches des autres photos) ne fait qu'augmenter la qualité des personnages et nous montre réellement ton talent : tu te débrouilles autant avec que sans artifices.

Et nous voilà grandement emballés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMar 17 Jan 2012, 17:51

Magnifique, les retouches sont très bien réalisées. J'adore !

Edit : Me suis trompée, mille excuses Wink


Dernière édition par pistache le Mer 18 Jan 2012, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 18 Jan 2012, 20:58

Ah non, le Poullailler, c'est mes créations à moi ;p (Faudra que je poste tout ça ici, mais le topic est in-transférable, les images sont un poil trop grandes et j'ai absolument pas le temps de redimensionner le tout, tant pis)

Pour tes images, tu sais ce que j'en pense Ro, c'est toujours très bien réalisé, et y a de vrais histoires qui s'en dégaget !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 18 Jan 2012, 21:01

Ah oui ! je confonds toujours, pourtant c'est bien différent Rolling Eyes
C'est surement parce que vous avez du talent tous les deux. Je vais changer ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 18 Jan 2012, 21:59

Elles sont supers jolis tes images Smile. Si tu te sens, un jour tu peux faire un petit tuto Very Happy. Je pense que ça en aiderai plus d'un !

PS :: Par contre c'est 5 photos par post, il va falloir en mettre en spoiler dans ton premier post :/.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 18 Jan 2012, 22:04

C'est super beau Shocked
Tu as du y passer du temps , beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:46

J'adore tes photos !!! *0*
La tenue de la rouquine comme tu dis, tu l'as fait sur ton logiciel ? On dirait vraiment que c'est dans le jeu !

Moi être fan de tes créas L'Atelier de Rope' 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 11 Juin 2012, 19:17

Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre aux derniers commentaires qui datent de quelques mois maintenant, c'est tombé sur une période où j'avais besoin de m'éloigner de la communauté sims, mais merci tout de même, ça me fait plaisir, et ça me touche ;p

J'en ai profité pour mettre a jour les images du premier post, qui avaient disparu a cause d'un petit problème d'hébergeur !




Histoire de ne pas poster les mains vides, un petit boulot hors sims.
J'ai assez peu de temps pour bosser avec ma tablette graphique ses derniers temps, je suis un peu trop occupé avec un projet de fin d'année en 3D qui me prend pour mon temps, mais j'ai dernièrement pris un peu de temps pour réaliser une petite illustration, histoire de ne pas perdre la main (4 ou 5 mois sans s'exercer, tu les sens quand même passer, il faut un peu de temps quand même pour s'y réhabituer !).

Le personnage présenté, c'est Valavan, qui a eu droit a sa version sims en premier post de ce topic. Il est un personnage majeur d'un projet personnel que je garde pour l'instant pour moi, faute de temps pour pouvoir bosser dessus !








Bon, même si j'allume rarement mon jeu du coup, ça m'arrive encore !
j'ai d'ailleurs fait un peu de ménage dans ma boîte a sims dernièrement, et il y a peu de rescapés, je me suis amusé a photographier leurs visages sur quelques angles. Le premier de la liste, c'est d'ailleurs l'actuelle version de Vala dans mon jeu.

Il me faudra prendre du temps pour refaire quelques photos sims ;p


Spoiler:


Dernière édition par Rope' le Lun 24 Déc 2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 11 Juin 2012, 20:31

Ton dessin est bien retravaillé (j'aime bien la chair du ventre qui dépasse, genre potelé Very Happy ). Tes persos sont tops et vraiment travaillés !

Et je me suis amusée à compter, tu as dit 8 fois "temps". flower
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 11 Juin 2012, 20:40

Waw ! J'aimerai bien savoir comment tu as travaillé avec ton dessin ! C'est vraiment bien fait ! Tu es parti d'un croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 11 Juin 2012, 20:48

Tu as un sacré coup de crayon. Façon de parler car là c'est 100% digital painting. Le travail du corps est chouette, la mer et les rochers sont également réussis. La cape dénote un peu par rapport à la précision du dessin du corps de Valavan. Peut-être qu'en lissant davantage les coups de pinceaux, la différence serait moins marquante ? C'est marrant mais on pourrait presque penser que tu as utilisé un sims comme base car les traits sont assez semblables ^^

La galerie de portraits est sympa. Ils sont tous normaux et j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyLun 11 Juin 2012, 21:08

Merci pour ces quelques commentaires Wink

Kim', j'aissayerais de retrouver le croquis de base, qui date quand même de l'été dernier. J'avais déjà fais un essai en me basant dessus, qui ne m'avais pas satisfait.

Merci du compliment Sucré, ça me fait plaisir, je ne dessine vraiment que depuis 2 ans, je fais ce que je peux, même si j'ai encore d'énormes lacunes. Pour la cape, yep, pour le coup, ça a été un choix de laisser les coups de brush apparant, de même que pour le pagne, c'était en quelque sorte un "effet matière", peut-être pas vraiment concluant en fin de compte !

La ressemblance avec Valavan n'est pas un hasard, mais ça n'a pas marché dans ce sens : Valavan a était refait en s'inspirant des dessins. Après, je pense que le modelage de visages sims m'a apporté un petit quelque chose en terme de dessin.

Pour les portraits sims (qui sont vraiment planqués pour le coup, je viens de voir XD), j'avoue que mon principal objectif quand je fabrique un sims, c'est son réalisme. Alors heureux que ça te plaise Wink

J'ai d'ailleurs bien plus de sims masculins que féminin dans ma boite, j'avoue avoir du mal a faire des visages sims féminins vraiment définis.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMar 12 Juin 2012, 09:54

Je découvre ta galerie et L'Atelier de Rope' 451196
Tes créations sont vraiment magnifiques, chacune avec son histoire. Tes personnages sont bluffants de réalisme.

Bref, on a les yeux qui pétillent en regardant ta galerie !

L'Atelier de Rope' 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 13 Juin 2012, 18:35

Merci beaucoup à toutes les deux, ça me fait plaisir.

Pour ce qui est de la retouche, j'avoue que je ne suis pas particulièrement fier de ce que je présente ici, ça reste tout de même assez sommaire. L'Atelier de Rope' Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27

L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' EmptyMer 13 Juin 2012, 19:32

Wahouuu wahouuu *_* Alors là, c'est de la retouche photo' de très haut niveau. Tes Sims sont très expressifs et réalistes, et tu as un sacré coup de crayon. Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: