communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014, 00:52

Hey hey, merci à tous !

Oui, j'aurais du préciser que j'avais changé le terrain de place... Enfin, là, il est à Dragon Valley, faut que je retouche Brynmar dans le CAW pour le replacer. Koe, malheureusement, avec tout mon cp en package compactés, mes téléchargements du store, c'est presque mission impossible de partager un terrain dans de bonnes conditions, mais tu peux t'en inspirer !

Peut-être que mes lectures (parce que pour le moment, on peut pas dire que je me diversifie beaucoup, c'est que de la fantasy) m’influencent oui. C'est vrai que j'ai ajouté plein de petits coins, dans les jardins, ou de petits salons un peu partout, en me disant que ça pourrait être sympa de prendre des screens ici pour une histoire. Je pense toujours comme ça quand je construit, mais encore plus quand je suis dans des constructions médiévales.




Dans les Bras de l'Océan.


Donc, ça devait bien faire un quart de siècle que je n'avais pas fait de nouvelle tentative d'illustration avec mon jeu ! J'ai voulu jouer un peu avec Ophelia, jouer avec des drapés, jouer avec des cheveux. Comme d'habitude, j'ai une histoire en tête... mais qui n'a aucun rapport avec Ophelia en fait, mais plutôt avec Cael, à qui elle tend la main, et qui se trouve du coup hors champ : à la base, on devait au moins avoir la sienne, de main, mais j'ai fais trois tentatives de poses différentes, et rien qui ne fonctionnait.

J'ai pris la liberté de laisser de la couleurs malgré une ambiance sous marine, mais je ne voulais pas faire dans le trop monochrome.

Comme d'hab, si vous voulez voir l'image de base, c'est ici (et pour le fond).




L'Atelier de Rope' - Page 38 614049Drawning02
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014, 07:20

aaaaaaaaaahhhh, c'est juste parfait à nouveau, L'Atelier de Rope' - Page 38 999447 quel bonheur de te revoir illustrer avec ton jeu !
Je suis super fan, en effet, tu n'as pas tous mis en bleu, mais c'est tout à fait cohérent. L'intégration des drapés est superbe, j'adore le travail que tu as fait sur les ombrages notamment sur le haut du corps qui amène beaucoup de réalisme.
Je suis particulièrement charmée par ce trait de lumière bleue qui court sur tout le côté gauche, je l'avais déjà remarqué dans une de tex composition précédente, ça rend super bien.

Maintenant, l'histoire... ça m'intrigue, clairement. ^^ L'ambiance est sous marine, mais je me pose la question, est-elle vraiment sous l'eau, je n'en suis pas sure. Du coup, je réfléchis à ce décor qui "s'envole", comme ça pourrait pourtant le faire dans l'eau.  L'Atelier de Rope' - Page 38 2653977001 
Elle tend la main à Cael ? Qui est-elle alors, créature un peu mystique venue faire un sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014, 11:07

Ça fait plaisir de revoir tes illustrations !
J'aime cette ambiance sous-marine ! J'aurais peut-être donnée une très légère teinte bleutée à Ophélie pour mieux l'intégrer. Les ombrages sont super encore une fois !
je te rejoins sur les poses, tu as choisi la meilleure.
Le décor, avec tous ces objets qui s'envolent/flottent est vraiment bien réalisé, très vivant ! Et les drapés s'intègrent très bien !
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mystère dans cette image : que s'est-il passé ? à qui tend-elle la main ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014, 18:20

La nouvelle version du castle est extra, la terrasse est sublime. Des photos avec la collection de persos ,que tu as montré juste avant, ça serait top pirat 

Ta dernière créa est aussi à tomber, le flottement de la robe et le travail du drapé, impressionnant. Pour le décor, je pensais que c'était du réel et non Sims, surtout la partie fenêtre. Curieux d'en connaitre un peu plus sur l'histoire avec Cael  Suspect j'arrive pas à voir, si elle est sur un bateau ou si c'est une habitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyVen 21 Fév 2014, 20:41

Le château : Je rejoins les autres, il est superbe !  I love you 
Les photos sont magnifiques et je suis super contente que tu ais fait un petit jardin, ça rend très bien. ^^

L'image : Que dire ? C'est magique !
Pensé dans le moindre détail...
Le décor tout d'abord est parfait.
La pose avec son expression tellement parlante, la tenue...
Sans parler bien sûr du travail de retouche qui est impeccable.
Bref, j'adore !  L'Atelier de Rope' - Page 38 451196 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptySam 22 Fév 2014, 11:58

Merci à tous de vos commentaires Wink

Content que ça vous plaise en tout cas, c'est vrai qu'il y a du boulot, mais c'est toujours un plaisir pour moi de créer ce genre de choses ! J'ai finalement fais beaucoup moins de retouches que d'habitude sur le visage d'Ophelia, ça fait plaisir de voir que mon travail dans le CAS paye, je n'ai pas à tout redessiner (si le visage est différent sur l'image de base, c'est parce que je suis allé le chercher sur un autre screen, comme pour la main sur la robe).

Pour l'histoire de Cael, l'image n'est pas à prendre au premier degrés. Je n'en dirais pas plus, sait-on jamais si je me décide à écrire une petite histoire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptySam 22 Fév 2014, 17:41

Une histoire ???  L'Atelier de Rope' - Page 38 902746 
Se serait géant ça !  L'Atelier de Rope' - Page 38 3813034895 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:00

Ah c'est super que tu te remettes aux illustrations!
Celle-ci est très belle, comme d'habitude. J'ai tout de suite remarqué l'ambiance sous-marine, même si elle n'est que suggérée. Ca me fait penser à un rêve en rapport avec un bateau qui coule et cette femme qui est irréelle, pas du tout affectée par l'environnement et que je vois comme un guide. Vers quoi par contre, elle a l'air plutôt angélique, mais j'arrive pas à être sure de ce vers quoi elle veut l'emmener.
Je me souviens plus de l'histoire de Cael  Embarassed mais du coup, je suppose que c'est un marin ou quelqu'un qui a un rapport assez fort avec la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:30

Tes portraits sont très impressionnants, on se rend compte qu'avec le jeu on peut -presque- tout faire, changer les nationalités, mettre des traits précis... Aucun personnage ne se ressemble et c'est ça que j'adore Very Happy
Ton château est vraiment magnifique, je vois même rien à redire tellement j'aime ♥️
Et ta mise en scèneee ahhhh enfin tu t'y remets (*________*). Encore une fois, je suis bluffée par l'édition qu'on peut voir apparaitre en passant de la base à la finition... Tu changes, presque, tout pour un résultat tellement propre, beau, de qualité, tellement de talent, je suis fan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 13:40

Et bien Pomme, je peux dire que tu n'es pas loin. L'image n'est pas forcément dans un premier degrés, c'est plutôt irréel. Et pour la profession de Cael, il travaille/travaillait effectivement sur un bateau de pêche, au moment de l’événement représenté ;p

Et merci Nostaw Very Happy


Bon, j'ai dis sur Tumblr que je faisais une pause communauté, mais je bosse sur des petits trucs dans mon coin, rien de très concret par contre, et pas de vraies créations.


D'abord, il y a ce premier jet pour un Mister Sims ici, mais je pense que ça s'arrêtera là !


L'Atelier de Rope' - Page 38 928300Screenshot5


On va me reprocher qu'il n'est pas original, et à mon avis, il a peu de chance de l'emporter. Comme je n'ai pas envie d'aller d'ans l'hyper original pour faire de l'original, je ne pense pas tenter autre chose. Enfin, je garde le sims de côté, je n'avais plus de blonds, j'ai déjà des corrections en tête, comme réduire l'épaisseur de la lèvre inférieure, elle me marrait bien plus importante que dans le CAS, et j'ai peu de sims avec des lèvres fines.



Ensuite, j'ai parlé en page précédentes de mes envies pour un nouveau monde, dans une ambiance plus Toundra, du coup, j'ai fais des test de texture sur Brynmar, pour voir ce que ça peut donner.


L'Atelier de Rope' - Page 38 981462Savidal


Je pense changer le sable par des galets (je pensais au moins trouver un monde du jeu ou du store avec des plages de galets, mais il n'y en a aucun, je n'ai plus qu'à créer une texture), et j'ai déjà de côté une texture de terre aux teintes ocres/rouge, pour ajouter un peu de couleur et de contraste avec cette herbe un peu trop saturée (il y a trois textures d'herbes différentes, je pense en garder une saturée, et les deux autres moins).

Les texture d'Aurora Skies m'on bien inspiré sur les teintes, et c'est vrai qu'en le regardant bien, ce monde me plais beaucoup; il est vraiment très bien sculpté, dans les zones inaccessibles dans les hauteurs, et les couleurs sont superbes. Dommage que l'eau ne soit pas suffisamment profonde pour des zones de plongée, sinon je m'en serait servis comme base.

J'ai déjà un terrain distant de près (celui de Monte Vista, avec de nouvelles teintes), comme il est assez plat, il me donne assez de libertés pour sculpter autour, mais je ne suis pas sur de le conserver. J'ai déjà recolorés quelques éléments de végétation, et aussi tout mes rochers, comme vous pouvez le voir sur les screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 14:51

Je viens d'aller voir ton tumblr, c superbe, plein d'images que j'avais zappé. Depuis le temps que je voulais m'abonner c fait Smile Dommage de ne pas continuer ce mister, il est plus simple que tes précédents personnages, mais il a son charme... son côté sportif sans doute^^ What a Face 
Hâte de voir le nouveau monde que tu prépares, les textures et teintes sont belles, le coin plage avec des galets, ça va être top Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:00

Ta plage est magnifique. j'ai hâte de la voir retouchée. Elle a un côté sauvage et isolée qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:10

Merci vous deux ! La plage, c'est Brynmar en fait, juste avec des textures différentes. Si je viens à creer un nouveau monde, je recommencerais de zéro, je profite juste d'avoir un monde avec des reliefs déjà placés pour tester mes textures.

Pour le sims, j'avoue que je ne vois pas ce qu'il a de vraiment de plus simple que mes autres sims, peut-être le manque de maquillages de réalisme qui joue (il en a trois, un pour la peau, pour les paupières,et pour les lèvres). Je me suis limité, vu que je pensais participer à au concours, je voulais avoir pas trop de choses à envoyer, donc j'ai évité d'empiler 3-4 maquillages par catégories, et tout ses vêtements viennent du jeu de base et du pack Diesel (avec le CaSt, on peut faire de belles choses déjà).

Après, il a peut-être pas un trait vraiment marquant, mais c'est rarement le cas chez moi, vu que je préfère avoir un ensemble réaliste et proportionné. mais justement, je pense que comme les gens cherchent de l'original à tout prix parfois, j'ai aucune chance avec ça, donc je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:24

Je ne pense pas que l'original ait une si grande importance, ton jeune homme (pas si banal au passage) aurait toutes ses chances (et puis l'originalité peut aussi se manifester les photos). Il a beaucoup de charme et un air très avenant. C'est vrai que ton panel manquait de blond, tant mieux si tu le mets de côté. Je te rejoins sur la lèvre.

Content de voir que tu te lances dans un nouveau monde ! Les couleurs sont déjà super ! Une plage de galets, ce serait bien, oui !


Dernière édition par Mad le Mar 04 Mar 2014, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:24

Moi j'aime bien ce blondinet aux yeux bruns... Il a l'air doux. La forme de son visage est très chouette, même si c'est vrai que sa lèvre inférieure parait un peu disproportionnée. Juste un chouïa. Ça lui donne un air un peu prognathe. Mais à part ça, je le trouve très joli. (Mais mon préféré de tes sims "mâles", c'est Charles ♥, en tous cas sur la galerie de portraits, qu'il faut absolument que je commente plus en détails^^)

Pour tes textures, j'aime beaucoup avec la roche foncée comme ça et l'herbe assez saturée... Je trouve du coup que la mer est trop terne, par contre. La terre ocre est une bonne idée, ça rajouterait une touche de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:30

Je l'aime bien ton blond. Il change de tes autres mâles sans pour autant être quelconque. Il a pas l'air bien méchant en tout cas... (et là tu vas me dire qu'il noyait des chatons durant son enfance  L'Atelier de Rope' - Page 38 2545630961 )

Le rendu des textures me semble très bien. C'est réaliste et très joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:55

Au moins, il y a quelqu'un qui aime Charles, c'est bien.

 L'Atelier de Rope' - Page 38 2952643351 

Merci à tout les trois ! Pour le monde, j'ai pris mes screens... dans le Create a World, d'où les teintes très ternes de l'eau. Si je venais à creer ce monde, je bidouillerais les couleurs de toute façon pour quelque chose de plus saturé.Et oui, il a l'air tout doux, mais il est assez lunatique comme garçon, donc ! J'ai corrigé ces lèvres, et au passage, en cherchant pour une bas,e j'ai retrouvé des choses dans mes dossiers, alors je les ai un peu bidouiller aussi. J'ai pas trouvé le genre de coupe que je voulais pour la demoiselle, et je pense que j'ai déjà assez de mâle dans mon stock, donc j'ai bien peur qu'ils retournent dans leur placards avec mes autres vieux sims.


L'Atelier de Rope' - Page 38 697350Screenshot13


Sous le spoiler, les sims que j'ai retrouvé et que je vais pas tarder à perdre dans un coin:


Dernière édition par Rope' le Mar 04 Mar 2014, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:57

Ma première réaction en voyant ce mâle a été de me mettre à baver. Mais vraiment. Pourrait-il devenir réel ?
Il n'est pas le plus original, mais il a un truc, il est super charmant, et j'aime les blonds :p
Je viens aussi de remarquer que la chose qui m'impressionne le plus chez tes sims au niveau physique, c'est leur nez. Tu arrives à les faire originaux et différents les uns des autres, c'est bizarre à dire mais c'est vrai ^^

J'adore la façon dont tu as mélangé les textures, elles donnent beaucoup de relief au paysage, sans faire de démarcations, d'ailleurs le paysage est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:24

Je crois que c'est la première fois qu'on me complimente sur les nez de mes sims, d'habitude, c'est l'inverse.

 L'Atelier de Rope' - Page 38 2952643351 

Merci beaucoup Alexane d'avoir laissé un commentaire !

(Il y a trois sims caché sous un spoiler au bout de la dernière page, je précise, au cas où vous ne les auriez pas vu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:00

Je ne vais pas faire un commentaire très développé, mais ton château est toujours aussi beau. Moi aussi j'adore l'image avec le feu et la superbe vue.
Plus globalement, je suis toujours épatée par le réalisme de tes photos... je ne sais pas comment tu les travailles, mais ça rend super bien (et ça donne envie de faire pareil !).

Pour le beau blond, moi je le trouve beau et je le trouve original. Il a son style bien à lui Smile
Je serais curieuse de le voir de face pour voir son regard d'un angle différent et son nez ^^

Pour les trois Sims sous spoiler, je trouve la femme très jolie. J'aime un peu moins les deux hommes, mais ça tient surtout à leur nez que je trouve un peu trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 22:44

Pour les deux messieurs, je ne dirais pas qu'ils ne me plaisent pas -au contraire- mais je préfère toujours ton blondinet car contrairement à ces deux mâles, il change beaucoup de ton style habituel. (j'avoue par contre craquer assez sur les expressions de leur visage, très différente chez l'un comme pour l'autre ^^)

Par contre tu devrais approfondir encore plus la demoiselle, elle change de tes autres miss, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:07

Alors moi je l'aime beaucoup ce charmant blond !  Very Happy 
Et puis comme je sais que tu aimes les défis...  Twisted Evil , nous n'avons pas encore eu de Mister SA blond...  L'Atelier de Rope' - Page 38 734324 
Non sans rire, je trouve qu'il a vraiment un truc et avec les histoires que tu crées toujours autour de tes persos je suis sûre que tu n'auras aucun mal à le mettre en scène dans les différentes images demandées.
(je vois déjà Lady baver en l'imaginant en sous-vêtements...  L'Atelier de Rope' - Page 38 2952643351 )

Les photos du monde sont superbes et c'est vraiment un régal pour les yeux.
Encore des paysages très originaux, j'adore !  I love you 

Les autres sims sont intéressants et ne méritent pas d'être abandonnés à mon sens mais celle qui a particulièrement retenu mon attention est la demoiselle.
Elle change tellement de tes autres simettes que je pense que tu pourrait en faire quelque chose de magnifique et unique.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMer 05 Mar 2014, 14:08

J'aime aussi beaucoup la demoiselle ! Les cheveux courts lui vont très bien (peut-être que ras, ce serait encore mieux). Les deux hommes sont aussi très réussis, mais attirent moins l'attention. J'ai un peu e mal avec la coupe du dernier. Mais le premier a un beau regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMer 05 Mar 2014, 17:34

Je suis tombée en admiration devant la métisse ! J'adore son expression avec cette pose.
J'aime bien les autres aussi, mention spéciale à ton Mister SA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 EmptyMer 05 Mar 2014, 19:53

Merci à tous pour vos commentaires ! Le premier des trois inconnus, c'est le sims que j'avais créé pour ma méthode sur la création de sims réaliste, et le second jeune homme, Andrea, c'est un très vieux sims, il datent du temps des premières images que je présente dans ma galerie, que j'avais réalisé pour un des premiers concours de modeling français : j'étais la pour conseiller les candidats, et c'est personnage me représentait sur le forum.

La demoiselle, elle par contre, je ne l'avais jamais montré, j'aime bien ce qu'elle devient aussi, même si j'ai encore du boulot dessus : sa peau apparaît bien trop clair sur les screens, le jeu est très mal conçu pour ça, avec les peaux qui sont généralement trop brillante, surtout dans les teintes sombres. je pense la garder, et la continuer en tout cas. Je veux lui garder des cheveux cours, mais je ne trouve rien de convenable à ce niveau là...

Je ne suis toujours pas sur de vouloir participer à Mister Sims par contre, mais je conserverais le sims en tout cas, parce que je l'aime bien (et c'est justement pour ça que j'ai un peu de mal à participer au final : j'avais créé Casandre à l'époque pour Miss R&C, mais m'étant attacher au sims, j'avais renoncé ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: