communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 21:54

Nouveau chapitre .

Vous voulez tout savoir ? non ! Je vous laisse découvrir . Bon d'accord une petit info croustillant . Voici le titre !

Il a été choisi! Qui ? Ben l'héritier !

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/05/26/24350113.html

Bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 01:22

Lus et commentés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:33

3 Nouveaux chapitres

Le tirage des dés pour la 2eme génération

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/05/29/24367974.html

2.1 Etre héritier c'est du sérieux

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/05/29/24368803.html

2.2 . Quand les histoires de coeur deviennent compliquées .

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/05/30/24374909.html

Bonne lecture ! J'espere que vous aprécirez!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:22

Com's laissé sur place. Tu as l'imagination fertile et tordue!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 22:41

C'est un compliment ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 11:59

nouveau petit chapitre

le mariage de l'héritier

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/02/24398231.html

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 22:52

Super mariage très romantique, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:49

Lus et commentés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:55

Bonjour Sims artist , aujourd hui 3 nouvelle MAJ

C'est une belle journée . Euh... Ça dépend pour qui !

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/05/24429188.html

Un mariage vite , un bébé vite , un déménagement très vite !

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/05/24430095.html

Quand la mauvaise humeur part en dépression il faut un objectif . Objectif bébé !

http://randomlegacy.canalblog.com/archives/2012/06/06/24433851.html

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:52

Lus et commentés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:57

Lus & commentés également !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:11

Lu et com's! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:05

Merci les filles j’espère que la tournure de l'histoire vous plais . Le challenge c'est bien mais si l'histoire est creuse ça donne pas envie de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:14

Bonjour angelapink,

je suis seulement au début mais un fondateur ça change !

j'ai toujours un train de retard sur les Legacy moi

en plus il est très séduisant... Very Happy

une bonne continuation en tout cas...

A bientôt Crytal
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:56

angelapink a écrit:
Merci les filles j’espère que la tournure de l'histoire vous plais . Le challenge c'est bien mais si l'histoire est creuse ça donne pas envie de lire .

A toi de te laisser surprendre par tes sims. Met le libre arbitre en fort et laisse-les vivre seuls quelques heures pour voir ce qu'ils font. La plupart du temps, tu te retrouves dans des situations pas possible! A toi de les interpréter pour avoir un scénario unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:21

Adieu chapitre suivant vive l'erreur code 12 , arfg !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:34

Je laisse tomber .Hier apres une erreur de sauvegarde code 12 , j'ai fini par lacher l'affaire et quitter mon jeu . Et ce matin oh grande surprise ma famille Logan n'existe plus !! La poisse !!

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Sans_t10

Galet c'est la famille d'un autre challenge en cours d'expérience . Mais les logan ont disparu .
C'est le 3e Legacy que je perds ! A moin que quelq un sache comment le récuper moi je baisse les bras .


Edit : Heureusement que internet existe . J'ai viré tout mes fichier .bad et mon seul et unique fichier (j'ai eu de la chance) .sims3.backup , je les renommer en .sims3 ; J'ai donc retrouvé une ancienne sauvegarde pas trop lointaine heureusement .

Le hic c'estque la suite du jeu ne sera pas comme les photos que j'avais prise des 2 dernieres heures de jeu . C'est vraiment pas juste car j'avais déja le bébé , donc je connaissais le sexe . Il sera peut etre pas le même à présent .Ni les même personnages rencontré . Les aléas du jeu .

Mon mari m'as fait une remarque hier soir . Etant très énervé avec cette vilaine erreur code 12 , il m'a dit mais comment tu fais pour ne pas peter un cable avec ce jeu ?( il n'aime pas du tout ) , moi y a longtemps que j'aurai laisser tomber , tu dois vraiment l'aimer .

Et oui 10 ans de sims on efface pas tout comme ça d'une simple erreur 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:47

Est-ce que tu penses à faire plusieurs sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:55

oui en general .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:00

Et elles avaient toutes disparues ??
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:02

Dasn mon jeu oui . Dans le dossiers saves on , j'avais 4 sauvegardes . bad , 1 sauvegarde .backup , j'ai viré tout les bad et renommé mon backup . Pour le moment tout fonctionne .

Par précaution je vais changer de ville , et faire quelque modification .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:06

Ah ok... Et bien, j'espère que tu n'auras plus de soucis de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:16

Moi non plus , vraiment c'est la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:27

Cam': Va vraiment falloir qu'on la fasse cette fiche sur le legacy, on y introduira mon système de sauvegarde et quelques notions de place mémoire...

Ange: Quand tu retourneras dans ta partie, regarde si tout vas bien. Si c'est le cas, tu vas dans le menu et tu fais sauvegarder sous et tu rajoutes le chiffre 1 dans le nom de ta sauvegarde. Ensuite, tu refait pareil avec le chiffre 2 et ensuite le chiffre 3. Tu ne joues que sur la 1 et une sauvegarde sur deux, tu fais une copie sur la 2 ou sur la 3. Pour les voyages, tu sauvegardes avant de donner le coup de fil pour partir sur ta partie 1 et une fois à destination, sur une partie qui se nommera voyage. Quand tu reviens de voyage, tu sauvegardes avant de partir (si possible) et une fois revenue de voyage, tu regardes si ta famille est bien et si c'est bon, tu recommences tes sauvegardes normalement (1/2 ou 1/3...etc...). et à chaque nouvelle génération, tu remplace le 1/2/3 par 4/5/6 et tu vires (ou tu met de coté ailleurs) tes parties 1/2/3 après avoir vérifié que la 4/5/6 marche normalement. C'est un peu contraignant mais au moins, tu perd pas subitement ta famille sur une erreur code 12/13/16.

Il y a autre chose que je fais aussi quand je veux jouer. J'éteins mon ordi avant de jouer. Ca lui permet de redémarrer propre et vide (tu sais que sims3 s'étale dans tout les sens quand tu joues) et de limiter les erreurs dûes à la mémoire. Si jamais tu éteins ton jeu et que tu le relances, éteins ton ordi entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:42

Merci pour tes précieux conseils . C'est clair que les sauvegardes que tu me dis sont vraiment contraignantes surtout que mon jeu met presque 3-4 bonnes minutes pour sauvegarder , on en fini plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)   [Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire/challenge]La descendance des LOGAN: Les Mitchell ( abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire/Challenge] La traversée du temps
» [Histoire/Challenge] Le jeu de la vie et du hasard
» [Challenge/Histoire] Legacy des Mills
» [Challenge/histoire] Le legacy des Muses
» [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: