communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:18

Tu peux commenter, c'est même très gentil de laisser un p'tit mot sinon j'ai l'impression d'être un service de renseignements. ^^
Oui j'ai vu la MAJ 1.48 ne corrige pas grand chose...

Voilà j'ai ajouté le kit 70's, 80's, 90's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:24

Merci Mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 12:01

Idjya [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 822878

J'ai mis des p'tites icônes pour que vous visualisiez mieux les différents addons/kits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:36

Merci pour les icônes, c'est + clair comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:53

Nouvelle mise à jour du jeu 1.50 ! Attention celle ci bug "erreur de fichier non valide" (non, sans rire ...), il y a un problème personne n'arrive à l'installer ! EA cherche ... [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 9720

Voici quand même tout ce qu'elle apporte, attention accrochez vous .. !




Contenu gratuit pour le jeu de base Les Sims 3

Les Sims pourront désormais plonger dans les ordures dans la benne à ordures grand format pré-placée à Sunset Valley et trouver de fantastiques objets dont des meubles et des objets à collectionner !
Nouveaux objets décoratifs Climatiseurs et Boîtiers électriques.
Nouvelle peinture de terrain pour le mode Construction.
Un nouveau feu tricolore pour Créer un monde.


Mises à jour du jeu de base

Les Sims, chats, chiens et chevaux s'animeront correctement au lieu de glisser en position lors des interactions sociales.
Les Sims ne se retourneront plus et ne bégaieront plus occasionnellement lorsqu'ils essayent de passer une porte.
Les cadeaux envoyés par des Sims PNJ non valides ne rendront plus la boîte aux lettres inutilisable.
L'émetteur de brouillard inclus dans Les Sims 3 Ambitions a été mis à jour afin d'assurer une bonne transition avec le nouvel objet du jeu de base Emetteur de brouillard. Tous les terrains créés avec des émetteurs de brouillard du disque Les Sims 3 Ambitions qui ont été installés depuis la sortie du disque Les Sims 3 Saisons devront être réinstallés pour que les effets de l'émetteur fonctionnent correctement. Il est inutile de recharger du contenu sur l'Echange Les Sims 3 - tout contenu créé avec l'émetteur de brouillard du disque Les Sims 3 Ambitions ou le nouvel émetteur de brouillard du jeu de base fonctionnera correctement après son installation si cette mise à jour est appliquée.
L'émetteur de brouillard peut de nouveau être déplacé une fois placé dans le monde.
Placer des pièces prédéfinies sur des fondations ne risque plus de faire planter le jeu.
Placer une pièce prédéfinie dans un immeuble ne risque plus de faire planter le jeu.
L'utilisation du bouton droit de la souris pour positionner la caméra lors de la prévisualisation des pièces prédéfinies fonctionnera désormais correctement.
Les cartes de vœux placées dans la maison n'empêcheront plus les Sims d'accéder aux commodes ou aux lits.
Les murs de fondation sont désormais considérés comme bloquant la lumière. Cela empêche la neige de s'accumuler dans les trous d'une fondation qui est totalement incluse dans l'intérieur d'un bâtiment.
Les Sims qui avaient déjà la compétence cachée Plongeon avant la mise à jour du jeu 1.42 pourront désormais utiliser les plongeoirs.
Les cadeaux ""Omniplante"" défectueux reçus par erreur n'apparaitront plus dans l'inventaire des Sims lorsqu'ils voyagent entre deux mondes.


Mises à jour Ambitions

Les fantômes apparaitront désormais correctement pour les chasseurs de fantômes de niveau 5, ce qui permettra à ces derniers de continuer à progresser dans leur carrière.


Mises à jour Accès VIP

Supprimer les portes des appartements des PNJ ne risque plus de faire planter le jeu.
Les Sims s'animeront désormais correctement s'ils sont sélectionnés pour danser ensemble dans une boîte de nuit du disque Les Sims 3 Accès VIP lorsque Les Sims 3 Super-pouvoirs n'est pas installé.
Amélioration de la performance dans Bridgeport en ce qui concerne le routage des Sims.


Mises à jour Générations

Les souhaits Bataille de polochons apparaitront beaucoup moins fréquemment.


Mises à jour Showtime

Le lieu de spectacle Parc se placera désormais correctement dans les anciens fichiers de sauvegarde créés avant l'installation du disque Les Sims 3 Showtime et de tout disque additionnel ou kit d'objets ultérieur.
Les souhaits Machine à karaoké apparaitront beaucoup moins fréquemment.
L'interaction Huer n'est plus disponible pour les Sims nageant dans l'océan.


Mises à jour Saisons

Les Sims se déplaceront désormais correctement sur les carrelages de sols construits sur une surface d'eau gelée.
Les concours de mangeur de hot-dogs ou de tarte le plus rapide ne pourront plus faire mourir de faim un Sim de manière ironique.
Les plantes à récolte cultivées à l'intérieur ne pourront plus devenir en dormance ou accumuler de la neige.
Les plantes à récolte cultivées dans des biodômes ne deviendront plus en dormance en cas de températures négatives.
Les plantes à récolte seront désormais toujours arrosées lors d'une pluie diluvienne à la place de la vérification survenant seulement une fois par jour.
Les ovnis pourront désormais enlever des Sims de foyers n'ayant pas assez de place pour que l'ovni apparaisse sur le terrain.
Les Sims ne deviendront plus invisibles si Les Sims 3 Saisons est désinstallé avec une partie de sauvegarde créée pendant qu'un Sim est enlevé par des extraterrestres.
Les terrains de festival sont désormais des destinations valables pour envoyer un Sim se produire à SimPort pour les joueurs ayant Les Sims 3 Showtime.
Les animations des Sims sont correctement réinitialisées lors de la modification d'un terrain actif Terrain de festival.
Amélioration de la performance lors de la sélection de l'interaction ""Envahir un terrain communautaire"" sur l'ovni.
Amélioration de la performance lorsqu'un joueur fait faire une bataille de bombes à eau ou de boules de neiges à des Sims sur un terrain encombré.
Les sculptures de glace du disque Les Sims 3 Ambitions ne fondront plus en cas de températures négatives.
Les PNJ qui organisent des fêtes en hiver ne sélectionneront plus Maillots de bain comme tenue suggérée.
Sauvegarder la partie avant une fête costumée d'un Sim PNJ ne provoquera plus la réinitialisation des Sims lors du chargement du fichier de sauvegarde.
Le gel ne ressemble plus à une surface blanche pure sur les carrelages de sol ou escaliers des terrains faiblement détaillés.
Les surfaces réfléchissantes ne réapparaissent plus de manière soudaine lorsque la neige fond.
Les gouttes de pluie sur les bords d'un toit disparaissent désormais de manière uniforme le long du toit.
Les batailles de bombes à eau et de boules de neige sont désormais plus faciles à annuler dans la file d'attente des actions.
Les gants n'apparaissent plus en double lors de la sélection de vêtements d'extérieur.
Les Sims peuvent désormais être sous la pluie sans parapluie pendant plus longtemps avant de recevoir l'état d'esprit Trempé.
La fréquence des enlèvements par des extraterrestres (sans intervention de l'utilisateur pour augmenter les probabilités) a été réduite.
La fréquence des visites d'extraterrestres dans le foyer du joueur (sans intervention de l'utilisateur pour augmenter les probabilités) a été réduite. Cependant, ils continueront de venir dans le monde à la même fréquence.
La fréquence des appels d'un PNJ pour aller à un rencard a été réduite.
Les parapluies se brisent moins fréquemment.



Store

Les citrons et les aubergines apparaitront désormais dans le journal de collection.
La poupée vaudou Imitation malléable, le Chaudron magique du seigneur Vladimir, la boule de cristal du devin et le Livre des sorts de Dame Gothik du corbeau donneront tous désormais des compétences introduites dans Les Sims 3 Super-pouvoirs.
Résolution de problèmes survenant lors des tentatives de réinstallation de terrains du Store.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 07:03

Ok merci pour l'info, j'ai mis à jour le premier post. Wink

Oui je crois que pour celle-là aussi je vais attendre un peu avant de la faire... De toute façon faut toujours attendre que les mods soient mis à jour alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 08:45

Merci Bloup pour l'info.
Et bien, c'est le grand nettoyage de printemps chez EA Laughing . Dommage que la MAJ, censée réparer autant de bugs, bugue à l'installation [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 9720 .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 15:28

Merci Bloup. Je vais la faire, celle-là (croise les doigts....)

Je note que nos chers sims vont pouvoir fouiller dans les bennes à ordures pour y trouver de nouveaux objets. C'est très tendance. [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 9720

Et que le logo Maxis est de retour dans l'intro, paraît-il. Il me tarde de voir ça. Je vais verser ma petite larme. Wink

C'est presque amusant que personne n'arrive à l'installer ! Il y a décidément un gros farceur dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:04

ah si ça marchez chez personne, ça me rassure!! Laughing

merci pour le sujet Maripiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:17

Ah d'accord, ça me rassure aussi. [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 9720
Merci quand même pour l'annonce Mari'.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:04

Je reviens pour dire que je l'ai faite et que ça marché. Je précise que je n'avais pas fait la 1.48 avant. Peut-être que ça a un rapport ? En tout cas j'ai pu ouvrir le jeu sans problème après. Mais pas jouer, j'attends la maj des mods.

J'espère qu'une solution sera vite trouvée pour tous ceux qui ont du mal à y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:19

Merci pour l'info !

Je suis triste perso, que le logo de Maxis revient. Ca va salir leur image... Un jeu tout buggé comme Les Sims 3, ne mérite pas le logo de Maxis.

Enfin, espérons que Maxis soit resté Maxis, et n'aie pas été absorbé par EA... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:45

Flood pour la bonne cause, désolé...

Je viens de faire la mise à jour avec succès. Je n'avais pas réussi dans la journée, mais là, elle vient de se faire dans son intégralité !
Bon petit inconvénient, le lanceur m'a téléchargé un patch de 1.2 Go... Neutral

Mais en effet, le logo Maxis est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:48

Je suis passée par le super patch. Hasard total, j'ai décidé de créer une nouvelle partie avec un Génie. Lorsque celui ci fait "faire apparaitre de la nourriture par malgie", j'ai un choix hallucinant de plats, dont certains qui me semblent être liés à la friteuse du store, friteuse que je n'ai pas !
Quelqu'un d'autre pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:11

non, j'ai trop peur, je vais attendre un peu, mon jeu marche bien, là lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:28

Oui le patch est particulièrement volumineux, il faut prendre son temps.

Tchou tu peux éviter de voir le logo Maxis avec le "no intro" du dossier "mods" de MTS, celui où on met les mods de twallan.

Je crois que pour ma part je enlever ce petit fichier rien que pour voir "maxis" s'afficher. C'est du pur sentimentalisme, et tant pis pour le reste. [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 1183239709

Je crois qu'en fait Maxis est une branche à part de EA Games, qui développe SimCity actuellement, mais je ne suis pas sûre d'être vraiment au courant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:53

Ce n'est pas le sujet, mais oui, je pense que Maxis est sous la tutelle d'EA, ce qui me fait peur...
On peut en parler dans le post blabla, si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:03

Personnellement, ma mise à jour ne marche toujours pas. Je commence à vraiment avoir peur là...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:22

Tu peux télécharger le super patch, il est mis dans le premier post sur le forum off (salle technique), je sais pas si je peux mettre le lien ici. Soit patiente par contre, il fait 1.2go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:25

ah oki, je croyais que le super patch c'était la mise à jour proposée à l'ouverture du jeu!

merci Bloup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:27

Nats - pourquoi ne pas passer par le Patch Downloader? => ici

Bloup - oui tu peux mettre un lien vers l'off. Wink


Perso j'attends encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:27

Maripiou -> tout simplement car ça ne marche quand même pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:28

Ah bon? scratch Mince alors. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:36

La màj marche sans soucis chez moi après installation!

Le lien vers le site off : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/647868.page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:07

Double post pour la bonne cause, avec la màj et le master controler, j'ai accès aux nouvelles carrières d'université oO!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW    [Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Annonce des MAJ du jeu et de CAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: