communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
inesLuck
inesLuck
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour  EmptyMer 04 Avr 2012, 13:56

Bonjours , suite a une mise à jour , j'ai du installer Origin . Depuis cette mise à jour , tout ce que je télécharge sur thesims3 n'apparaît pas dans le lanceur . J'ai téléchargé quelque chose du store dans le jeu qui est apparu et il marche très bien .

Ce pourrais il que je n'arrive plus a téléchargé sur a cette mise à jour ?

Car j'ai des maquillages moches dépassé de partout , des habille de catégorie " robe " dans accessoire , et j'ai installé showtime récemment ...

Bref , c'est le désordre ...

Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe , ou encore mal placé mon sujet ...
( les deux arrivent souvent )

Merci d'avance !  geek

Je laisse tomber mon envie de téléchargé après un bug du " Documents " mais surtout de ce satané jeu , tout c'est inversé .

Finalement , non , je peut a nouveau téléchargé , mais qu'est ce qui n'allait pas ?
Je comprend plus rien ...
No
A cause d'un dossier tout c'est un peut dé-regler !  Sad
Mais sa marche encore , c'est l'éssentiel , aller , fermé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: