communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les créas du Carambar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 02:00

Bijour

Bon, voilà 2-3 photos sur lesquelles j'ai plus ou moins bossé ce soâr:

Déjà, une photo toute simple pour présenter une pose que j'ai faite pour quelqu'un (cf: nostaw). Puis comme j'avais lu une fiche sur SA de Sucré sur les calques de réglages, je me suis dit que je devais appliquer ce "cours"...Donc j'ai essayé de jouer un peu sur l'ambiance/les couleurs. J'espère que j'ai réussi mon coup, en tout cas, j'aime beaucoup le résultat.
Un avant/après pour vous:

Ensuite, une photo d'un sims que j'ai "créé" (j'ai presque pas bossé sur lui, j'aime sa tronche, mais il est pas assez travaillé....) Oui, j'ai pas refait des poches, j'ai oublié en fait.
Spoiler:

Après, une photo comique de ma Nicolette (non je me vous rassure, je ne l'ai pas oubliée)
Spoiler:

Et pour finir en beauté, encore un autre portrait de Tarik, j'ai rien retouché dessus, sauf les pixels et les épaules carrées (qui le sont encore un peu).
Ah oui, et, j'ai rapetissé ses yeux légèrement
Et on aime cliqueeeer ♫:

J'ai encore 2 photos sur le feu et des photos de la maison que je leur ai créé...Toujours un peu sur le même thème: de la couleur avec des lampes Wink

Voilà, j'espère que ça vous plaira !
Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:16

Le travail sur la première est vraiment chouette ! On voit une très nette différence entre l'avant et l'après Les créas du Carambar - Page 11 775401
Par curiosité, tu as utilisé quels calques de réglage ?

Je suis un peu moins fan de l'éclairage jaune sur les autres photos. Mais c'est sympa de revoir Nicolette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:25

Sucréomiel a écrit:
Le travail sur la première est vraiment chouette ! On voit une très nette différence entre l'avant et l'après Les créas du Carambar - Page 11 775401
Par curiosité, tu as utilisé quels calques de réglage ?

Je suis un peu moins fan de l'éclairage jaune sur les autres photos. Mais c'est sympa de revoir Nicolette Smile
Merci ^^
Huuum...Correction sélective, filtre photo (j'en ai utilisé 3 je crois), un peu vibrance, Correspondance de la couleur, renfocrment/netteté optimisé 15, et puis après, j'ai utilisé le doigt et l'éponge et l'outil densité moins (que j'utilise depuis que j'ai créé Olivia Smile)

Oui, la lumière jaune n'est pas forcément très conseillée parfois, mais j'avais la flemme -je l'avoue- de faire un vrai jeu de couleur comme je fais d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:39

Tu as mis la dose ^^ Mais ça rend bien, c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:19

Jolies images !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:19

@Sucré: oui ^^

@Bloup: Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:13

Vraiment sympa le travail que tu as fait sur la première photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:16

Merci Betty ! Very Happy

J'en profite pour vous présenter ma photo pour le thème 2 de Posh model...J'avoue ne pas avoir vraiment compris le thème.
→ "Capitol company wants all of you to come up with a new style of clothing for their rich an posh city! Now if you have read the book or watched the movie or again both then you would know that the Capitol is known for their colorful people. So that means your model must be wearing very vibrant colors and wacky hairstyles that are multicolored or just one color or your model could be different an be like the few people that dress normal like Cinna for example."
Voilà la photo d'exemple:
Spoiler:

Il fallait s'appuyer sur Capitol company ? J'ai cherché sur Google mais je recevais que des logos différents et pas grand chose qui puisse me guider.
En gros, il fallait faire une photo avec de la couleur, une coiffure qui sort de l'ordinaire ?
Bref, vu que je n'ai pas réussi à cerner le thème, j'ai as été très inspirée mais même si j'ai eu de l'inspiration, je doute qu'elle soit dans le thème....

Mais j'aime quand même beaucoup mon image et puis j'en ai profité pour utiliser un objet que je voulais prendre depuis sa sortie ! Smile
J'espère que vous aimerez Smile
Cliquons donc pour mieux apercevoir:

Vu que Hosting pics a un problème, je ne peux pas vous montrer l'image de départ, ce sera peut être pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:32

Vu mon niveau d'anglais je ne peux pas te garantir que tu es bien dans le thème mais ton image est belle et originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:34

Petite traduction :
Capitol Company (...entreprise peut être ?!, vu que ça parle de ville ensuite, je me demande si c'est pas un espèce de service public, tu as lu quelque chose là dessus dans la précédente image?...) vous veut tous pour venir proposer un nouveau style de vêtements pour leur riche et snob ville ! Maintenant que vous avez lu le livre ou vu le film ou encore les 2, vous devez savoir que que Capitol est connu pour ces personnages colorés. Donc cela signifie que votre modèle doit porter des couleurs très vives et des coiffures farfelues qui sont multicolores ...
J'avoue ne rien comprendre à la fin de la phrase là ...
ou juste une couleur ou votre modèle pourrait être différent et être comme quelques personnes qui s'habillent normalement comme Cinna par exemple. => J'imagine que c'est que tu peux utiliser une couleur que tu déclines sur ton modèle, comme la première image avec les filles en rose.


J'aime bien ton image mais je ne sais pas si ça correspond à 100% au thème ! Je pense que le côté foufou doit passer dans le vêtements et cheveux, et pas trop dans le décors ! La statue au milieu de danseuse est pile au milieu, mon regard est accroché par elle, et pas par les 2 modèles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2012, 23:39

@Betty: Merci Smile

@Bloup: Merci de la traduction ! Smile
Je vais essayer d'arranger ça

EDIT: Voilà la photo corrigée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:14

"Posh" est un concept très anglais, ça défini un style assez chic et bourgeois, parfois un peu décalé mais pas tant que ça. Pour te donner une idée, les anglais appellent Posh Victoria Beckham, ça vient surtout du temps où elle était Spice Girl. C'était la plus princesse et la plus stricte. Là on te demande de le mixer avec des couleurs et des formes déjantées. Moi non plus je comprends pas les références mais tu dois les trouver sur le forum d'où est issu ce concours, ils doivent bien dire qui est Cinna et surement le film et le livre dont ils parlent. J'ai du mal avec la même phrase que Bloup parce qu'ils disent qu'il faut qu'elle porte des couleurs flashy et une coiffure déjantée mais au final qu'elle peut aussi n'avoir qu'une couleur ou s'habiller normalement comme cette fameuse Cinna.
La simsette à gauche est assez dans le style, je sais pas si c'est aussi coloré et déjanté qu'ils attendent mais ça respecte bien le thème. Par contre, la simsette à droite l'est pas du tout, elle est chic mais pas fun.
Je ne vois pas trop non plus le rapport entre le thème et le décor. T'as fait un mélange de fantasy, de moderne, de bling-bling, la statue brésilienne, je me demande ce qu'elle fait au milieu. C'est trop le bazar pour du posh à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012, 11:19

Juste pour infos, Cinna est un homme qui a gardé sa couleur de peau et de cheveux au naturel et qui contrairement au autre n'est pas un pot de peinture et il a une coupe de cheveux normal. En gros pour nous, il est banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2012, 12:09

Okay, bon ben, soit je me fais virer du concours soit.....il n'y a pas d'autres options Laughing

Mais merci de votre aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2012, 02:35

En fait p'titecloclo, ça fait référence a hunger Games! Le capitole c'est genre la grande ville des riches très superficiels. Autour d'eux il y a 13 discrits qui crèvent de faim... Cinna est un personnage du film (et du livre bien sûr). Il a su resté un homme assez naturel, ce qui est très rare là-bas!
Vas voir sur le net en tapant hunger games capitol, tu trouveras plein de trucs Wink Le mieux ce serait carrément de voir le film (qui est vachement bien en plus), comme ça tu aurais une idée des décors de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:23

D'accord, merci Mog ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 14:12

Voilà ma photo d'exemple pour le thème 5 de CE ! C'est Flo qui m'avait trouvé la palette Smile
Image d'exemple:
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:13

Les couleurs sont très jolies ! Le cadrage en soit est bien (mais j'ai l'impression que tu utilises tout le temps le même type de cadrage. Je sais que je regrette beaucoup l'absence de variation dans les plans sur Scraps parce que, selon le thème, des portraits ou des plans américains/coupés peuvent être très intéressants).

La sim est bien (sa robe aussi, dans les tons), même si je regrette un peu sa pose "hop, je bois du schnaps". lol! La lumière est sympa (sur l'ensemble de l'image), la qualité est bonne (pas de pixels). Par contre, le fait qu'une lampe soit allumée et pas l'autre me fait très bizarre (même si ça joue sur les couleurs de l'image). Il aurait fallu allumer en intensité faible les deux lampes peut-être ? ^^' Je ne sais pas trop.

Dans l'ensemble, c'est une bonne image, avec les quelques petites incohérences (LES LUMIEEEEERES, je vais pas en dormir). (Comment je suis trop sérieuse d'un coup). Après je sais pas kesseussé le thème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:18

Naine a écrit:
Le cadrage en soit est bien (mais j'ai l'impression que tu utilises tout le temps le même type de cadrage. Je sais que je regrette beaucoup l'absence de variation dans les plans sur Scraps parce que, selon le thème, des portraits ou des plans américains/coupés peuvent être très intéressants).

Par contre, le fait qu'une lampe soit allumée et pas l'autre me fait très bizarre (même si ça joue sur les couleurs de l'image). Il aurait fallu allumer en intensité faible les deux lampes peut-être ? ^^' Je ne sais pas trop.

Dans l'ensemble, c'est une bonne image, avec les quelques petites incohérences (LES LUMIEEEEERES, je vais pas en dormir). (Comment je suis trop sérieuse d'un coup). Après je sais pas kesseussé le thème What a Face
Looool, merci Naine ^^

alors, oui, j'ai moi aussi remarqué que j'utilisais trèèèèèèès souvent le même plan (et ça me souuuul) par contre, je ne montre jamais les lampes que j'utilise sur mes images, ça fait moche sinon What a Face En fait sur la colonne, il y a une surbrillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:16

Ton avatar aussi a le même cadrage tiens ! (J'invente rien lol! )
Oh, pour le coup ça m'a trop perturbée, j'ai pas vu que c'était une colonne ^^ (Mais en surbrillance, elle se fond bien dans le décor, t'as réussi ton coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 18:18

Nan mais le pire, c'est que je viens de prendre 2-3 photos en jeu, et ya toujours ce cadrage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:37

Voilà ma photo pour une battle graphique sur le thème de la peur et une senior devait être sur l'image

Un bel avant/après pour vous montrer ce que j'ai fait Smile
Cliquez sur les images Smile:

Et 2 portraits d'elle, je la trouve trop mignonne ♥️ (En fait, je ne l'ai pas vraiment créée, elle vient du jeu. J'ai juste changé son kin, ses yeux, et j'ai juste fait 2-3 modifs au niveau des yeux et du visage.)
oui, faut encore cliquer, désolée ^^':
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:00

C'est vrai qu'elle est mimi mais la dernière photo de sont portrait fait bizzard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyMer 02 Jan 2013, 22:02

Merci mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:10

hihi la conversation sur le cadrage m'a fait rire. Razz

Gros coup de coeur pour cette image :
Spoiler:
La robe est maaagnifique, est-ce que tu sais où tu l'as téléchargée? Les créas du Carambar - Page 11 831407644

Ta mamie me plait bien, elle a une bonne tête de mamie je trouve! ^^

Beau travail, continue comme ça. Les créas du Carambar - Page 11 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Les créas du Carambar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les créas du Carambar   Les créas du Carambar - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créas du Carambar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: