|
|
Auteur | Message |
---|

cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 45 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Lun 18 Juin 2012, 14:31 | |
| merci ma sucré!! ouais, je sais , sur la machine par exemple, on voit encore la différence du rajout. j'ai essayé un max d'estomper tout ça, il y avait des petites pas simples à retravailler, mais j'y travaille!!!  en tout cas, contente que tu adhères mon univers!!! tu es une de mes fan fan!!! et oups je n'avais pas vu tout vos messages... merci beaucoup à tous à tout vos commentaires!!! qui me touchent vraiment! faut dire que j'ai pas mal bossé dessus mais je vois que ce n'est pas encore ça, j'aurais dût pousser un peu plus l'estompage! merci à tous encore!! |
|
 | |

Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 28
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Mar 19 Juin 2012, 21:19 | |
| Hey, c'est vraiment sympathique tout ça cywkis !
L'ambiance est cool en tout cas, je suis portant pas un grand fan de steampunk à la base, mais là j'aime beaucoup. Mais je suis assez d'accord avec Sucré sur la question de la netteté qui est un poil trop, poussée sur l'ensemble de l'image.
Mais bon, c'est une très belle image en tout cas ! |
|
 | |

cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 45 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Mar 19 Juin 2012, 21:35 | |
| je te remercie rope pour ton commentaire!!  oui, c'est vrai que là dessus, comme je l'ai dit dessus, j'aurais dût mieux estomper encore d'avantage sur certains éléments et mois rendre net.  mais j'étais partagée en faite pour le rendu de l'image. je te remercie pour ton compliment en tout cas! |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 42 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Mar 19 Juin 2012, 21:37 | |
| C'est vraiment une très belle image. Je suis charmée par les jeux d'ombre et de lumière, surtout. 
Dernière édition par Delise le Mar 19 Juin 2012, 21:40, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Mar 19 Juin 2012, 21:39 | |
| merci beaucoup ma delise!!! |
|
 | |

PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 21 Localisation : Non loin de Paris
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Mer 27 Juin 2012, 18:06 | |
| Coucou Cyw ! On ne te voit plus tellement sur le R&C je commençais à m'inquiéter ! Mais quand j'ai vu que tu avais aidée Betty pour SFTNF cycle 2, j'ai tout de suite été rassurée et me suis empressée d'aller voir ton site, les dragons sont trop mignons ! J'adore ton shooting steampuck, le décor est magnifique ! Ton usine est super et ta dernière image en date l'est toute autant, bravo ! Bisous et bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Mer 27 Juin 2012, 19:59 | |
| je suis très flattée ma petite flo!  oui effectivement, je prends un grand recul par rapport au rabiere and co, pour l'instant ça ne me manque pas, et j'ai besoin de souffler... je te remercie d'être passée sur mon blog pro, surtout n'hésites pas à laisser des commentaires dessus si tu veux ! oui j'ai aidé notre betty nationale pour ce concours SFTNF je te fais un gros bisous cyw |
|
 | |

PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 21 Localisation : Non loin de Paris
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Mer 27 Juin 2012, 21:18 | |
| Je comprends tout à fait, des fois y'a besoin de faire une pause, j'ai connue ça ^^ Ok, je vais en laisser quelques uns sur mes créations favorites, demain je pense ou vendredi  Bisous |
|
 | |

597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 27
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Jeu 28 Juin 2012, 19:18 | |
| C'est toujours aussi superbe Cyw' ! Je reste cependant un peu mitigée pour le rendu de ta dernière images, c'est très jolie mais il y a des truc qui me gêne, mais je narrive pas à mettre le doigt dessus. Ça reste du super boulot |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Ven 13 Juil 2012, 18:53 | |
| je te remercie demoiselle!!! prochainement arrive ma prochaine création....surprise!!! |
|
 | |

amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 25
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Sam 14 Juil 2012, 00:30 | |
| C'est magnifique, cette image est à tomber!  je l'avais vue dans le sujet de l'image du mois ,et j'avais voté pour toi d'ailleurs, car j'ai été immédiatement séduite par l'univers steampunk de ton image, j'adore et j'adhère à fond! La netteté est un poil trop forte mais ça ne me gêne pas vraiment. |
|
 | |

Barouca Timide du pinceau Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 50 Localisation : Chez moi
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Sam 14 Juil 2012, 12:14 | |
| Whaouhhh elle est superbe cette photo "création du mois". La tonne de travail j'imagine même pas  , en tout cas je te félicite. :superclap: |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Sam 14 Juil 2012, 12:15 | |
| merci beaucoup à vous 2!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 17:55 | |
| you hou!!!!!coucou les loulous!!! alors voici ma dernière création... - Spoiler:
-
je vous mets un petit gif animé de mon travail, je fais comme ma copine sucré!! merci pour ton idée ma belle!! j'espère que ça vous plaira!!! et je tiens à remercier ma sucré pour m'avoir créé spécialement , ma pose!!!
Dernière édition par cywkis le Dim 15 Juil 2012, 19:51, édité 2 fois |
|
 | |

Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 24
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 19:02 | |
| Superbe *_* Et j'aime bien l'idée du petit gif ^^ |
|
 | |

Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 19:18 | |
| Cet univers steampunk, j'aime! Les décors sont toujours très jolis, très chargés, parfaits pour l'univers steampunk. Les costumes sont également réussis. Personnellement, je verrais bien un travail sur le visage et la coiffure : Tes visages sont toujours très sévères et se ressemblent souvent (de ce que j'ai vu mais je n'ai pas tout vu).  Les premiers photos que tu avais postés avec le travail noir/blanc m'avaient beaucoup plu, tout comme la dernière. Ce travail des couleurs seraient à continuer, à mon avis! EDIT : Quelle bonne idée ce gif avec les différentes étapes! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 19:49 | |
| merci beaucoup à vous 2!!! stern: bah en faite j'aime bien utiliser mon simself sur plusieurs angles, maintenant, c'est vrai que je devrais un peu changer de temps en temps! pour ce qui est de l'expression faciale, disons, que c'est mon côté strange, obscur et sombre qui est en moi... promis, la prochaine fois, j'essaierai de sourire! |
|
 | |

Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 23 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 21:07 | |
| C'est vrai que c'est super ! Je remercie Sucrée pour t'avoir donné l'idée du gif, c'est super ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 23:45 | |
| ah bah merci Lehanna!!!!t'es chou!! |
|
 | |

Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 26 Localisation : Imaginarium
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Dim 15 Juil 2012, 23:59 | |
| Gloups... elle n'a pas l'air de plaisanter ta simself. J'espère ne pas la croise, je n'ai pas envie de retrouver mon crâne comme porte bougie Super travail sur l'ambiance ! Le gif est très intéressant à regarder. Je suis d'humeur à manger des guimauves et tout plein de choses douces et sucrées. Donc forcément, je trouve ça très dark et effrayant. Mais chapeau l'artiste Le décolleté est très prude par rapport à la fente de la jupe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Lun 16 Juil 2012, 00:12 | |
| MDR !!!ma sucré!!  il est vrai que c'est un peu prude mon décolleté par rapport à la fente de la jupe!....  en tout cas, je te remercie de ton compliment qui me va droit au coeur!!! |
|
 | |

Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 33 Localisation : Au Sud
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Lun 16 Juil 2012, 07:21 | |
| Bravo ma belle, encore une image magnifiquement travaillée! Je vais l’appeler l'effet Cyw' ou comment "darkifier" une image! ^^ Ça serait pas mal d'avoir un tuto sur ta technique.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de cywkis Lun 16 Juil 2012, 09:58 | |
| merci beaucoup ma maripiou!!!!! |
|
 | |

Le Poulet Timide du pinceau Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Lun 16 Juil 2012, 10:48 | |
| Coucou cywkis.
C'est une belle image, tu réussis toujours à imprimer une ambiance particulière à tes image, toujours très sombre, c'est ta signature on dirait ! Le décor est vraiment bien réalisé. Le seul reproche à la limite, c'est au niveau de la robe, on dirait que l'image de base est de face alors que ta Sims est un peu inclinée, mais c'est pas bien méchant.
Bonne continuation ! |
|
 | |

Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Ici : x
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis Lun 16 Juil 2012, 12:48 | |
| Cywkiiiiiiiiiiiiis, j'adore ton image finale et merci pour le gif, j'ai regardé pendant quelques temps ! T'es partie de presque rien et t'as tout incrusté, joli travail ! La tenue, la pose et le décor sont vraiment biens !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de cywkis  | |
| |
|
 | |
|