communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sims 2 qui y joue encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyVen 04 Aoû 2017, 22:35

Je me suis remis aux sims 2, c'est drôle mais tôt ou tard ça me manque.
Il y a cette magie, le gameplay qui ne sont plus présent sur les autres.

D'ailleurs ceux qui sont pas au courant les sliders sont enfin dispo!
Sans oublier le magnifique mod qui fait bouger les nuages dans le ciel ainsi qu'un super upgrade graphique. Idem niveau CC la qualité augmente au fil du temps (les derniers cheveux j'étais en mode WTF?)
Même après autant d'année, l'opus est toujours vivant et on découvre des nouvelles choses qui, à l'époque, on pensait que c'était impossible.

Faudrait que je repêche ça  bounce
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 11:30

Asami, je peux te remercier d'une chose? Je suis en train d'allumer origin pour installer les Sims 2, tu m'as redonné envie d'y jouer. Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 2952643351 Donc je sens que je vais m'amuser un peu sur les Sims 2. ^^

Du coup tu parles de mods... pour faire bouger les nuages, et un upgrader graphique. Tu sais où je peux trouver ça?  Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 14:17

Ma puce de 11 ans joue aux S2. Les S3 sont un peu lourds pour son mini PC, et je ne veux pas qu'elle télécharge, cela dit. Elle rame un peu avec université ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptySam 05 Aoû 2017, 18:43

Asami a écrit:
Je me suis remis aux sims 2, c'est drôle mais tôt ou tard ça me manque.
Il y a cette magie, le gameplay qui ne sont plus présent sur les autres.

Tutafait! C'est pour ça que moi je ne peux absolument pas les quitter! J'ai essayé les S3 mais je ne les garde que pour l'infographie et le moddeling, et les S4 j'ai pas pu y rester dessus plus de... 5 minutes!  Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 2952643351

Asami a écrit:
Même après autant d'année, l'opus est toujours vivant et on découvre des nouvelles choses qui, à l'époque, on pensait que c'était impossible.

Absolument d'accord! C'est bête mais j'ai découvert que l'on pouvait effacer une peinture de terrain en appuyant sur ctrl y a genre 2 semaines alors que ça fait depuis toujours que j'y joue Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 3301627077

Et le gros avantage c'est que maintenant que la grande mode est passée on trouve tous les CC dont on pouvait rêver plus jeune mais que Papa et Maman ne voulaient pas te payer à l'époque, et ce gratos Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 18:52

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 62645533 Tout pareil que toi, Asami. Le jeu est devenu si beau, on a des horizons personnalisés, des lacs qui brillent et qui ondulent, des sliders à gogo et ça a l'air si simple à faire qu'on se demande pourquoi on a attendu si longtemps. Quand je prends un peu mes distances je ne sais plus où donner de la tête, après, pour me mettre au courant des nouvelles créations, ça me bouffe pas mal de temps. Les sims 2 restent un merveilleux moyen pour me détendre même si je préfère construire et décorer plutôt que jouer. C'est quand même formidable qu'un jeu si vieux soit encore si apprécié. Il est increvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 19:06

En plus les sims 2 nz bugguent pas beaucoup, contrairement aux sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017, 20:40

Pour moi aussi, quand je dis 'Sims', je pense d'abord et avant tout aux Sims2.

Alors, en vous lisant, j'ai une petite larme à l'oeil...

Merci à vous ! Smile

EDIT : Ooops, ça fait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai toujours l'avatar de Noël... Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 10:18

Par contre c'est hyper difficile de créer des beaux sims, ils ont un corps bizarre et ce jeu n'est pas forcément adapté pour tous les types d'histoires ( genre médiévale ...en plus plus personne ne s'intéresse aux histoires sims 2 en France).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:12

Montsimpa avec horizon, ciel personnalisé et mod pour une eau plus belle.

ça m'a fait un choc.  Shocked

Les images ne sont pas retouchées.

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Montsi12
Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Montsi13
Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Montsi14
Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Montsi16
Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Montsi15


Et on arrive à créer de beaux sims, si si ! Ceux de Dany sur son simblr sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:35

Magnifique paysages Phinae Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 999447
Si je trouvais du temps supplémentaire pour rejouer à un autre sims, c'est sûr que je reprendrais cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Glimmerbrook

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 01 Oct 2017, 23:07

C'est trop beau Surprised tu as utilisé un mod pour déplacer la caméra comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 23:48

Shocked Magnifique Phi!! Je veux bien les adresses de téléchargement de ces mods  Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2017, 18:58

C'est magnifique ! C'est dingue ce que l'on peut faire avec les Sims 2 n'empêche.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2017, 15:03

Phinae a écrit:


Et on arrive à créer de beaux sims, si si ! Ceux de Dany sur son simblr sont magnifiques.


Les miens sont immondes, tout comme ceux que j'ai créé pour sims 3 où pourtant ils sont faciles à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptySam 07 Oct 2017, 13:37

Du coup lance un ugly challenge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017, 21:45

Pas mon truc ce challenge.

Mes sims 2 ont à chaque fois un nez énorme, même si je le diminue avec les sliders ( pour les sims masculins ça passe, mais pour les sims féminins ça ne passe pas, je déteste les trop gros nez chez les filles, ça fait trop mec ).
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017, 01:46

Bonsoir, voilà le lien pour tout type de ciel pour les sims 2 Smile
The Great sky project
http://esotheria-sims.tumblr.com/tagged/cc-finds

En voyant tous ses téléchargements sur ce site, ça me donne envie d'y jouer de nouveau Very Happy allezzzz c'est décidé, demain je répare mon Pc!!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017, 12:03

Promis, Caco, je vais faire une petite liste, ça fait longtemps que j'y pense mais quelle flemme ! Allez, on se motive. Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 3813034895

Les nez, c'est un peu mon obsession chez les sims, j'arrive à les personnaliser beaucoup plus avec les nouveaux sliders. C'est très pratique. Je suis restée assez traumatisée par les nez affreux des pnj dans ce jeu. Dans l'ensemble ces pnj étaient très moches. Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2017, 11:54

Je signale pour ceux qui ont Les sims 2 collection ultime qu'on peut faire une mise à jour du jeu sur Origin. Apparemment c'est pour supprimer Le Securom qui était très décrié et pour mieux adapter le jeu à Windows 10. Je viens de le faire, ça a duré une vingtaine de minutes avec ma connexion pas hyper rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2017, 14:32

oh, merci de l'info Phinae ! Tu as testé, après la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2017, 20:36

Il y en a qui ont eu des problèmes après cette mise à jour ( jeu qui crashe ). Le problème que j'ai eu après cette Maj est celui avec fraps et l'erreur fatale ( cf ma question ).

Visiblement ça n'enlève pas le securom de l'uc téléchargée il y a trois ans, faut la virer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:46

Oui, Delise, j'ai testé, je remarque qu'à présent je suis forcée de me connecter à origin pour lancer le jeu. A part ça rien à signaler. Je me mets en "hors ligne" après connexion et le jeu se lance. Je n'ai pas eu à re-paramétrer mes options graphiques etc... par contre j'avais fait une sauvegarde de mon dossier EA games dans "mes documents". Pour le moment tout va bien.

Dans le jeu, j'ai vu des sims qui jouaient au rubiks cube, est-ce que ça existait avant ? scratch Comme je joue peu, finalement, je fais surtout de la déco...

Au fait il y a un tuto ici pour ceux qui jouent en 64 bits :
https://lifasims.livejournal.com/3738.html

Je l'ai fait, ça améliore les capacités du jeu. C'est facile et rapide.

Je suis épatée que EA nous ai fait une maj, en tout cas. Je parie qu'ils ne se doutaient pas à l'époque qu'on serait encore nombreux à y jouer si longtemps après (ni moi, d'ailleurs). Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 18:13

Merci pour le lien, ça peut servir. J'ai pas testé, j'ai pas le temps Rolling Eyes mais j'aimerais car c'est l'opus auquel je prends le plus de plaisir à jouer. Et oui, je les ai déjà vu avec des rubiks cube ^^ Je suis comme toi, si longtemps après, je ne pensais pas les avoir encore sur mon pc, ni être tentée de jouer, mais je trouve que leur gameplay est vraiment le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 19:35

Le seul problème que j'ai eu est une famille qui crashait à chaque fois que je jouais avec. Je l'ai mise dans la boite, raser la maison et remis une autre maison et réinstallé la la famille et plus aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017, 22:29

Phinae a écrit:
Dans le jeu, j'ai vu des sims qui jouaient au rubiks cube, est-ce que ça existait avant ? scratch Comme je joue peu, finalement, je fais surtout de la déco...

Ouiii! C'est une action autonome aléatoire depuis quartier libre je crois Smile
Par contre je ne sais plus avec quel passe-temps ça vient x)

Delise a écrit:
Leur gameplay est vraiment le meilleur Smile

Je plussoie! Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 3813034895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?   Sims 2 qui y joue encore? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 qui y joue encore?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: