communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert EmptyMer 09 Mai 2012, 11:06

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert 605608739

J'ai un soucis avec la scène de Parc Verde depuis hier soir. Apparemment il y aurait un objet sur la scène (ça m'est déjà arrivé et j'avais réglé le problème en allant en mode achat pour supprimer ledit objet) sauf que la il y a un un ombre (je prendrais une photo ce soir) mais rien à enlever. Si j'enlève la scène, je ne peux pas la remettre parce qu'il y aurait un objet. Bref, je sais pas comment faire... Mes Sims ne peuvent plus faire de concert, même avec la scène telle quelle.

Auriez-vous une solution ? Parce c'est déjà pas simple de gagner des sous, alors si en plus certaines scènes deviennent impraticables...

Merci !


Dernière édition par Fyladel le Mar 22 Mai 2012, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert EmptyMer 09 Mai 2012, 11:58

J'ai déjà eu ce problème. Parfois quand je la regardais c'était une ombre et d'autres fois c'était des feuilles ou des sortes de pétales posées sur le sol... Au début je me dis "tiens peut être que ça a un rapport avec les saisons qu'ils vont sûrement mettre en place un de ces jours" et puis après je me suis rappelée de l'un des tours de ma magicienne, elle fait apparaître un bouquet de fleurs, puis il disparaît dans un nuage de pétales qui tombent par terre... Je crois que ça vient de là... Je n'ai pas réussi à le supprimer même avec des codes, mais il a fini par disparaître tout seul.
Ce que tu peux faire pour aller plus vite (puisque je me doute que tu as autre chose à faire qu'attendre que des fleurs disparaissent), tu crées une nouvelle partie avec cette ville, tu enregistres le terrain du parc dans la bibliothèque, puis tu reviens dans ta partie et tu remplaces ton parc avec celui-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert EmptyMer 09 Mai 2012, 12:33

Ok merci ! Je ferais ton astuce ce soir. Mais si ça le fait régulièrement ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert EmptyMer 16 Mai 2012, 01:06

Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert EmptyMar 22 Mai 2012, 22:35

Bah j'ai toujours le bug, mais j'ai compris comment l'enlever. Je change le titre en [résolu]. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug de scène pour un concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: