communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyMer 09 Mai 2012, 14:03

Aujourd'hui, journée motivation! Je me suis dis que j'allais commencer l'atelier de déco! J'ai très envie de progresser dans ce domaine, alors n'hésitez pas à critiquer ls images que je poste!

Exercice 1 : Décoration d'une salle de bain ambiance zen, exotique

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen44

Spoiler:


Dernière édition par Mog le Mar 12 Mar 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyMer 09 Mai 2012, 15:12

Alors alors, déjà c'est pas mal du tout, mais je suis certaine qu'on peut faire encore mieux ^^
Premièrement je ne vois pas ce que c'est le truc gris/blanc à gauche de la dernière photo ?

Ensuite, vu le thème la pièce doit être assez aérée : donc le fait de "compartimenter" l'espace n'est pas forcément une bonne chose.
J'aime beaucoup le demi-mur près de la douche, par contre celui près des toilettes est en trop à mon avis. D'ailleurs à la place tu pourrais mettre une petite lucarne, c'est assez courant dans une salle de bain de cette taille.
Ensuite, il n'y a aucun rangements : ce n'est pas très réaliste (je sais pas toi mais moi, si je n'ai pas de meuble dans la salle de bain c'est le bordel). Je te conseil l'un de ces meubles Wink

Ensuite l'inconvénient de ce genre de pièce c'est que ça "fait vide" au milieu donc un grand tapis est indiqué, rond ou ovale de préférence. Dis moi si tu veux que je t'en trouve un sur le net Wink

Enfin la lampe sur pied n'a pas trop sa place dans une salle de bain : des spots autour du miroir serait mieux Wink

Voilà pour mon premier avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyMer 09 Mai 2012, 15:18

Exercice 2 : Décoration d'une entrée Vintage des années 70, 80.

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyMer 09 Mai 2012, 15:23

Merci de ta réponse Cam! Smile

Alors le truc gris blanc, en fait c'est un "rideau" en bois... Enfin ça fait des lattes horizontales en bois. Je le prendrais mieux en photo pour que tu vois ce que ça donne. Je vais suivre tes conseils de ce pas et améliorer ma pièce!
Pour le tapis t'en fais pas je vais essayer de trouver ça, mais merci, t'es un amour [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] 571125

Ha oui en fait,... Qu'est-ce que tu entends par "petite lucarne"? [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] 107678


Alors voila mes modifs :

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen51

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen52

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen53
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyVen 11 Mai 2012, 00:15

• La salle de bain :

Par petite lucarne j'entendais ça par exemple. En gros une ouverture qui te permet d'aérer sans te faire mater ^^
Par rapport à tes améliorations : pas mal le tapis ^^ Par contre, ce serais bien d'harmoniser tout ça, le bois foncé des meubles par exemple, n'est pas le même entre le lavabo et le meuble d'à côté. En parlant de ce meuble d'ailleurs je le trouve pas mal mais ce serait mieux de le placer au niveau du demi-mur pour donner un peu de relief. Entre les deux meubles dans le coin tu peux par exemple rajouter une poubelle de sdb Wink
Ensuite je n'avais pas vu mais le mur face au lavabo est super vide ! Pourquoi ne pas mettre un grand porte-serviette ? Ou un placard ?
Pour finir je dirais que la porte et la fenêtre ne colle ni au style, ni au type de pièce (rapport à la transparence et au fait que c'est une pièce où on est régulièrement dévêtus ^^)
Ah oui et pour les lattes de bois qui servent de rideaux, je tenterais de les faire marrons si possible Wink

• L'entrée :
J'aime bien le papier-peint, le sol et les portes.
Après, le reste de la déco fait un peu "fourre-tout" et on peut faire mieux niveau éclairage Wink
Déjà les meubles pas assez "fantaisistes" : la plante rectangulaire et le meuble sous le miroir ne collent pas au thème.
Il faudrait que ça se rapproche plus de ça ( en moins barré bien sûr) :
Spoiler:

Ensuite pour l'éclairage : c'est trop éclairé d'un côté et pas assez de l'autre ^^
Tu devrais baisser l'intensité de la lumière sur l'étagère et rajouter un lampadaire rétro/psychédélique vers les chaussures Wink

Enfin je ne suis pas convaincue pour les tableaux : je ne vois pas trop leur rapport au thème Wink

Si tu as besoin d'aide pour trouver des DL, n'hésites pas [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyDim 13 Mai 2012, 01:57

Merci beaucoup Cam de tous tes conseils. J'ai profité de la soirée pour modifier un peu la salle de bain, et je trouve que ça rend quand même mieux! Smile

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen55

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen56

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Screen57
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2012, 00:51

Please help! Ca fait plus d'une semaine que je cherche des Dl correspondants au thème de l'entrée mais je ne trouve pas... J'y ai passé des heures, je ne dois pas avoir les bonnes adresses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyDim 30 Déc 2012, 12:07

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que tu n'es pas passé(e) dans ton Suivi d'atelier. Le suivi est il toujours d'actualité ?

Sachant que nous avons mis en place un post pour réglementer cette section, je t'invite à le lire avant de nous indiquer la solution que tu préféres Smile
Selon merci de modifier le titre pour faciliter le travail de l'équipe, merci !

La lecture est par ici : http://www.sims-artists.com/t5511-organisation-de-la-salle-de-travaux-pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] EmptyMar 12 Mar 2013, 19:11

Houlala, je suis désolé, je viens de voir le message... Je modifie doc le titre, on peut archiver. Encore désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]   [Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Mog suit l'atelier déco sims 3 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: