communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Debbydreams
Debbydreams
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMar 15 Mai 2012, 09:41

Bonjour tout le monde!

Je tenais à vous présenter mon legacy!
Je sais que peu de personnes me connaissent ici du à ma toute nouvelle arrivée, mais en m'inscrivant ici, j'ai apprit que l'on pouvait faire des challenges legacy et cela m'a beaucoup interressé, j'ai donc parcouru plusieurs legacys appartenant aux personnes de ce forum, que j'ai adoré, et je me suis donc lancée dans l'aventure. Je voulais donc vous présenter le mien, bon, il est tout nouveau et pour le moment il ne s'y passe pas grand chose, mais j'espère qu'il vous interressera. C'est un legacy qui débute avec une fondatrice, Lolita Burtons. Voià, en espérant que vous apprécirez, je le partage donc avec vous:
http://lelegacyburtons.canalblog.com/
Bonne lecture  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMar 15 Mai 2012, 11:25

Salut!
Alors j'ai pas trop le temps de tout lire maintenant mais j'ai parcouru un peu et j'ai quelques conseils à te donner.

- Pour les photos: si tu peux les mettre en plus grand, c'est plus confortable pour juger de tes sims ou de leurs actions. Je ne lis jamais un legacy sans images et j'aime bien voir de près ce qui s'y passe.

- Pour les textes: Penses à ne pas écrire tout en rose fuchsia/italique. C'est une couleur criarde qui fatigue la vue sur du long terme. De plus, on ne différencie pas les différents interlocuteurs. pour cela, plusieurs méthodes:
-> Une couleur par personnage (mais ça va vite devenir invivable quand tu auras beaucoup de sims) mais sur le long terme, on devra se rappeler quelle couleur est à qui, je suis pas fan.
-> Mettre la créatrice en gras ou italique et les autres en gras ou italique (inversé du premier que tu auras choisis pour toi). Galère aussi pour différencier tous les autres interlocuteurs...
-> Toi en italique ou gras et les autres avec leurs prénoms devant genre; Lolita: Oh, salut! (j'ai choisi cette méthode pour le mien, je n'ai eu aucun retour dessus, preuve que les gens ne sont pas perdus! Wink

J'espère que tu ne le prendra pas mal mais je préfère te donner ma première impression avant que tu n'ai fait 40 chapitres et avoir à tout refaire. Ce serait pas fun.

Je reviendrais te donner mon avis sur le scénario quand j'aurais trouvé un peu de temps pour te lire!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
Debbydreams
Debbydreams
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMar 15 Mai 2012, 11:50

Merci beaucoup pour tes conseils, ne t'en fais pas, quand les choses sont dit avec gentillesse et que c'est pour aider, il n'y a aucune raison pour le prendre mal Wink Je vais remédier à ça de suite Smile Merci beaucoup ^^
P.S: Et pour les images, en cliquant dessus on les vois en plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMar 15 Mai 2012, 23:11

Bon alors, je plussois totalement les conseils d'Idjya ^^
Pour les images tu ne peux pas les faire plus grandes ? Non parce que je suis une grande fainéante et si faut je clique sur la photo à chaque fois ^^ (et je ne pense pas être la seule Wink )

Ensuite j'ai remarqué que sur tes photos on peut apercevoir le prisme ou des murs coupés, en général on tente d'éviter ça : je te conseille la touche TAB pour prendre des photos Wink

Enfin, je te conseille de rendre ton blog plus "attractif", en créant une jolie bannière déjà -> là tu as plusieurs solutions : tu peux faire ça toute seule, en t'aidant de nos tutos ou non, tu peux aussi ouvrir une demande d'aide pour faire ta bannière en étant guidée et aidée, ou tu peux aussi demander à quelqu'un de la faire pour toi Wink
Tu peux aussi créer un bouton à l'occasion Wink

Un bon moyen aussi et de faire un sommaire (prend exemple sur Betty qui est sur la même plate-forme que toi et qui fait un sommaire).

Je voulais aussi revenir sur le contenu : tu vas super vite en besogne ! Je sais que tu as lu Betty, elle va moins vite par exemple Wink
Prends le temps de raconter la vie de tes sims, et même, invente ! Sors du cadre du jeu Wink Et si tu veux un bon exemple -> il y a Idjya et le site d'Hanyo (Lama Paluzza).
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre au doigt
Debbydreams
Debbydreams
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMer 16 Mai 2012, 18:02

Merci, je vais mettre en pratique ces conseils, et pour les photos je vais essayer de les faire plus grandes^^ Et merci d'avoir prit le temps d'y jetter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMer 16 Mai 2012, 21:59

l'histoire est pas mal, mais c'est vrai que c'est dommage pour les images que les murs soient coupé, enfin bon, lu et commenté ^^ vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Peintre au doigt
Debbydreams
Debbydreams
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:20

Dans les prochains chapitres, je mettrai que des photos ou les murs sont entiers Wink Merci beaucoup à ceux qui le visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptySam 26 Mai 2012, 21:44

Bonsoir,

J'aime bien ton legacy c'est vrai que ça va vite. Lolita c'est marié avec Leghton le jour de leur rencontre?
J'espère que tu trouveras le downloads qui cause ton bug des nouveaux-nés ça doit énerver de ne pas pouvoir les voir tu fais comment pour t'en occuper?
Je viendrais lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Peintre au doigt
Debbydreams
Debbydreams
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyDim 27 Mai 2012, 13:53

Coucou et merci d'avoir lu mon legacy ^^
Oui, Lolita c'est mariée avec Leighton le jour de leur rencontre, j'y suis peut-être aller un peu vite mais bon^^ et pour le bug à un moment ça avait arrêter mais là par moment ça reprendre, du coup c'est un petit peu galère pour m'occuper du bébé donc soit j'arrive à trouver un point pour cliquer dessus, soit je laisse ses parents se débrouiller lol, merci du temps que tu as prit pour me lire, bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Good Luck
Good Luck
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Rhone Alpes

[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons EmptyMer 24 Oct 2012, 14:18

Salut, lu et commenté (: Tu avances vite, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good-luck.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons   [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: