communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:08

L'effet est sympa mais j'adore ta Simette, elle a un visage particulier qui la rend très jolie ... elle me fait penser aux mannequins qu'on voit dans les magazines =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:09

Aaaah merveilleux! C'est super que tu testes les tutos puis que tu viennes poster le résultat. Very Happy
N'hésite pas à faire passer un bout de la forme lumineuse à gauche sur la simette (pas sur le visage par contre), ça intégrera encore plus le render.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 11:55

Ah bah oui, Mari, quitte à tester, autant que tu vois ce qu'on peut faire avec tes tutos ^^

Bon, j'ai essayé de suivre vos conseils, Fu, le vert ne rendait pas (à mon goût, en tout cas), mais l'orange que m'a conseillé Idjya m'a bien plus. J'ai essayé de suivre vos différents conseils tout en essayant de mieux intégrer le render, je n'en étais pas trop contente après coup la première fois.

Spoiler:

Et une mise en situation d'Alrune en fantôme ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:58

J'adore ta mise en situation ... pauvre sim infidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:05

Merci Bounza Very Happy oui, hé hé, l'infidélité a un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:20

Jolie image, la mise en situation m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:28

Ah oui la luminosité et l'intensité de l'image sont bien meilleures!!!
Quand je disais de faire passer la forme lumineuse devant pour accentuer l'intégration du render, c'était de ça dont je parlais:
Spoiler:

Très sympa la photo. ^^ J'aurais fait un cadrage plus serré et plus haut pour mieux voir la scène et surtout les visages des sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 23:46

La mise en situation est géniale ! La galerie de Delise - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyLun 08 Oct 2012, 04:52

Comme d'habitude, c'est beau ce que tu fais delise *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:53

Alrune est cool, l'image aussi et elle rend vaaaachement bien en fantôme La galerie de Delise - Page 9 890940
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyLun 08 Oct 2012, 23:15

Merci !! La galerie de Delise - Page 9 72333
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 10:36

J'aime pas les fantômes, mais la elle est effrayante à souhait ! Wink

Elle me fait penser a Katy Perry dans Firework Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:01

Super la mise en situation !!

Pour la simette, je n'ai toujours pas vu ce qui n'allait pas au bras, c'est dire si j'ai l'oeil lol! par contre je trouve que la seconde image est encore plus belle que la première, plus intense, c'est dingue.

Pour le vert, je suis contente que cela n'ait pas marché parce que ce n'est pas ma couleur préférée, mais le orange, c'est top.

Bravo Topine. La galerie de Delise - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:11

ah j'aime beaucoup les couleurs violet et orange mélangés!!! ça fait très féérique aussi, bravo delise!!

et ta mise en situation est chouette!! toujours de bonnes idées ma delise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 07:38

Merci les filles ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:38

Deux très belles images ! Je trouve qu'elle a un petit côté hypnotique sur la première image, du style "aie confiaaaaaaaaaaaaaance, crois-moiiiiiiiiiii" (Ka du Livre de la Jungle). Et la mise en situation est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:53

J'aime l'ambiance de la seconde, si les fantômes dans le jeu pouvaient être comme ça La galerie de Delise - Page 9 194466 , j'aime aussi le petit détail du portrait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012, 22:19

Je profite de temps libre et d'une connexion potable pour mettre un peu à jour ^^

D'abord, pour Scrapsiming :
Thème 1, sujet : les basiques. Avec le décor, j'ai pris le sujet un peu trop au pied de la lettre mais je m'en sors bien 2e ex-aequo :
La galerie de Delise - Page 9 160124A1V3b

Thème 2, Sim in the city : thème citadin avec carreaux imposés dans la tenue.

Je suis très contente de celle-là qui m'a fait arriver 1ere ex-aequo
Spoiler:

Maintenant, reste à trouver l'inspi pour le thème 3 : Limpide...

Imaginarium :
Alrune, la simette que j'ai présentée la page d'avant fait le concours d'imaginarium sur le R&Co. L'image d'elle en fantôme de ma précédente maj était pour le thème 1, je suis arrivée 6e ex-aequo.

Le thème 2 portait sur les non-vivants.
Je préviens, avant d'ouvrir le spoiler, que cette image peut être choquante ! Elle ne convient pas aux plus jeunes.


Spoiler:
Je suis arrivée cette fois 4e

Et je viens de poster le thème 3 qui porte sur les mages. Les sujets est large car il s'agit de toute créature disposant de pouvoirs magiques, il fallait la représenter faisant usage de ses pouvoirs.

Sur l'unique Lune du système double d'Albédor, une race humanoïde s'est développée à part de ses congénères. Cette race, les Trakyen, se nourrit grâce à des pouvoirs magiques dont Alrune fait la démonstration.
Il ne fait pas bon que les voyageurs égarés passent trop près des campements Trakyen. Ils finissent souvent par tomber dans les griffes de ceux que le folklore local appelle désormais "les dévoreurs d'âme"

Spoiler:
Image en taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:36

Tu a bien mérité ta première place. Autant sur les images d'avant, je ne le trouvait pas à mon gout mais sur celle ci, tu m'as faite craquer.

Pour imaginarium, j'ai eu un gros coup de coeur pour ton thème 2. J'adore son expression.

Pour le thème 3, je trouve dommage que tu ait coupé le sims.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:57

Merci Lyson ^^

J'avoue que j'ai longtemps hésité à le couper, mais bon, j'avais déjà mis pas mal de choses sur l'image, donc j'ai tranché, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:19

De très belles images, moi aussi j'ai un coup de coeur pour l'image citadine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:28

Ton sim est vraiment original!!! Very Happy
Alala c'est très bien je suis contente pour toi, le travail paie toujours! La galerie de Delise - Page 9 340556

Je n'ai pas pu regarder longtemps l'image sur "les non-vivants", du coup je ne peux pas trop commenter ( affraid ). ^^

Pour le thème sur "les mages", j'aime bien ton interprétation. pour améliorer encore l'intégration des divers éléments dans le fond sims :
- désature et fonce un peu les renders et les champignons, car ils sont trop colorés et lumineux par rapport au fond (même si la source de lumière est toute proche)
- utilise un masque de calque pour adoucir un peu les bords des éléments incrustés (crane et rocher dans la grotte)
- fait un peu plus briller la grotte car elle parait trop matte par rapport au reste de l'image qui est plutôt brillant. Essaie en dupliquant le calque puis en passant le nouveau calque dans un mode de fusion qui rende l'élément plus brillant
- attention il y a un trait qui vient couper ta lune. Si c'est bien une lune, je te conseille d'y intégrer une texture et de la faire un peu plus briller => ici

Continue comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 18:53

c'est vraiment superbe ce que tu as fait ma delise!!! j'aime beaucoup la dernière image!!! en tout cas, tu mérites tes places! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:58

Merci Mari', Lehanna et Cywkis ! Very Happy

Mari', tu vas me gronder, j'ai déjà posté le thème 3 je sais pas trop quand j'aurai le temps d'avoir accès à l'ordi, ces jours, donc comme elle était finie, je l'ai envoyée.
Cela dit, dès que je rentre chez moi et que je retrouve un écran décent, je vais faire tout ce que tu m'as conseillé car cela me permettra de m'améliorer sur les incrustations Wink

(sachant que je ne l'ai pas dit, mais toutes ces images sont faites avec photoshop, je suis tombée amoureuse des courbes de transfert de dégradé La galerie de Delise - Page 9 1529196166 )

PS : oui, et la planète dans le ciel a bien un trait, c'est un anneau comme pour Saturne, mais apparemment, c'est pas évident Razz


Dernière édition par Delise le Mer 31 Oct 2012, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012, 22:31

Superbes images !!! La galerie de Delise - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: