communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyMer 17 Juil 2013, 22:48

Bettyboopjade a écrit:

Comprennent pas le dosage les US... Laughing 

Laughing

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:51

Bravo Delise !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013, 23:54

Merci Kat ! Very Happy

Le quarlem se finit sur 4 images disatchées dur un double thème ; je vous recopie les thèmes, ça sera plus simple ^^

Citation :
Le premier : Retournons à nos basiques. Que diriez-vous d’enfiler l'habit qui fait la femme depuis des générations ? Cette pièce incarne l'élégance, la sobriété, la féminité. Il s'agit de la petite robe noire. Simple, classique , et pourtant si compliquée à rendre unique. Votre mission : exprimer toute l'essence de ce vêtement, tout en y apportant votre touche personnelle, afin d'en faire un vrai atout mode.


Le deuxième : Depuis le début de la compétition, nous vous forçons à pousser toujours plus vos limites, et nous montrer votre côté féminin de différentes façons. Et pourtant, une femme ne peut prouver d'avantage sa féminité qu'en faisant ressortir son côté le plus masculin. Si elle arrive alors à jouer parfaitement sur la fine limite entre les genres, et à conserver sa classe et son charme, alors elle aura démontré à tous sa capacité à être femme, plus que quiconque.
Votre but sera de monter un shooting de 3 photos autour du thème Androgyne. Vos 3 photos devront bien sûr avoir un lien entre elle, de part le look, mais aussi grâce à l'esthétique et au rendu des images. Imaginez simplement le shooting d'un grand magazine : une thème principal, et une série de clichés, de styles et de décors, toujours en adéquation avec l'âme du sujet initial.

Et voilà ce que j'ai fait :

Pour le triptyque androgyne, je suis partie sur un trip gangster (pas de féminin à ce mot, ça m'a fait tourner en bourrique !)

Intemporelle Bandit Queen

Cliquez sur les images pour la taille réelle
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et pour la petite robe noire, j'ai voulu la rendre un peu... sexy ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013, 00:07

Je suis fan de la première, juste parfaite !
La deuxième est bien mais il y a quelque chose qui me gêne et je n'arrive pas à savoir quoi. Peut-être le tag qui détourne l'attention ?
La dernière est très réussie, très graphique. Elle est tout à fait sexy en voleuse du futur.

La petite robe noir est sympa mais tu as déjà fait plus efficace. Je n'ai pas tout de suite vu la semi-transparence. Il me manque un peu de contraste dans le choix des couleurs : le ciel est marron (pourquoi cette teinte ? le jeu propose de si beaux crépuscules), la robe noir (normal, c'est la contrainte) et l'ambiance crépusculaire. Je pense que tu aurais pu jouer davantage sur le côté intimiste et caliente de cette image.

Bonne chance pour Quarlem !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013, 01:11

Je rejoins Sucrée sur la première, je trouve l'image géniale (et j'aime le petit clin d'oeil à Flawless, avec la simette cachée derrière). Les deux suivantes me plaisent aussi assez (la troisième moins, c'est pas trop mon style on va dire ;p).

Je suis bien ps dubitatif sur l'expression de la dernière. A vrai dire, je la trouve plus effrayante qu'autre chsoe, avec les yeux grand ouvert, une lumière qui met en valeur des traits plus dur, et un sourire qui couplé au froncement des sourcils, se fait menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013, 08:07

Tes images sont jolies comme Sucrée et Rope, je suis totalement fan de la première qui est vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013, 10:27

J'aime beaucoup tes images mais moi, je préfère la 3 éme, elle fait bien androgyne sur cette image. Et puis, j'aime beaucoup cet univers.
Pour la dernière, il y a un petit truc qui me gène autre que le ciel marron. J'arrive pas à fixer mon regard sur un élément précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013, 10:56

Je suis fan ! I love you 
La 1er est superbe ! Le jeu de lumière, la pose, le costume... parfait !
Le côté bling-bling de la 2ème est top et elle a un côté marrant. ^^
La pose et le look de la 3... juste waouw !
Pour la dernière, les couleurs ne me choquent pas. C'est chaud et exotique. ^^
Le décor est superbe !
C'est vrai qu'elle a l'air un peu plus âgée mais je ne la trouve pas dure pour autant.

Bonne chance, tu as fait un travail superbe ! La galerie de Delise - Page 39 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2013, 23:32

Merci de vos avis ! Very Happy

Ça me fait plaisir que vous aimiez la première, car c'est celle que je préfère aussi ^^ j'aime bien cette période Smile
Les autres ont leur défauts, je plaide coupable, je me suis laissée prendre au piège des concours, deux finales la même semaine, c'est trop :|Et comme je trouvais dommage d'abandonner en finale, il y a certaines choses sur lesquelles je suis passée un peu vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013, 01:09

J'aime beaucoup ces images, et ma préférée est la deuxième, je trouve que le noir et blanc lui va bien What a Face*^*
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013, 13:23

Le portrait pour la demi finale de Flawless me plaît beaucoup! Déjà j'adore l'époque que tu as choisie avec ses costumes très "froufroutant", la pose de la simette convient parfaitement et le fond avec flou directionnel (on dirait) donne un p'tit côté graphique très plaisant à l'image.

J'adore la première image du triptyque androgyne, le jeu d'ombre et de lumière est très sympa, on dirait qu'ils sont éclairés par les phares d'une voiture. Very Happy
Pour la robe noire je trouve la simette et la robe très réussis mais c'est le fond où j'accroche moins, il aurait fallu que ça soit aussi coloré que la fleur qu'elle a dans sa main.

Bonne continuation pour tes concours. La galerie de Delise - Page 39 822878 
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013, 18:01

Très bon thème que celui que tu as choisi pour la finale du Quarlem !
La première est parfaite, rien à redire graphiquement. J'adore son look de gangster, ça lui va comme un gant !
La seconde est superbe aussi. Le look est peut-être moins androgyne, mais le côté clinquant ressort bien. Par contre, le tag est un peu trop lumineux et le tapis de liasses de billets trop plat.
La troisième me plait moins (même si elle est très réussie aussi), je n'ai pas compris tout de suite ce qu'elle représentait.
Sur la dernière, je trouve son visage trop dur, je n'aime pas trop les couleur non plus, ça manque de rouge.
Bonne chance en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013, 23:45

Merci pour vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2013, 16:04

Flashé sur la première, j'aime le côté Bonnie & Clyde, le style androgyne avec ses fringues, la veste sur ses épaules. Le make-up de la fille est trop beau.
Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 27 Juil 2013, 11:47

J'aime beaucoup tes images!
Ma préférée est la troisième, en voleuse du futur donc. Sur la deuxième, ce qui me gêne c'est que perso je ne vois pas trop le côté androgyne... Peut-être à cause des longs cheveux qui n'aident pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 31 Aoû 2013, 09:38

Merci !

Je n'ai pas eu le temps de faire énormément de choses, récemment, mais voir l'atelier se dérouler m'a donné envie de créer un Sim Smile

Je vous présente donc l'inconnu, vu que je lui cherche encore un nom (merci pour vos suggestions sur FB et Tumblr, d'ailleurs ^^))

Spoiler:

Et quand même, je m'aperçois que je n'ai même pas mis dans ma galeries les images avec lesquelles j'ai gagné Flawless :
Il fallait représenter un couple en train de faire une activité de couple en rencard, une photo en gros plan, l'autre de plus loin.

J'ai choisi deux époques, pour le gros plan, les 70's, j'ai à peine pu approcher cette période pendant le concours, et c'est incontournable ^^
Spoiler:

Et pour la 2e, même si je n'ai pas réalisé exactement ce que je voulais, l'esprit est une image d'après guerre dans la campagne française
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:40

Très belles images et très beau sims ! La galerie de Delise - Page 39 999447 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 31 Aoû 2013, 10:56

J'adore tes images pour Flawless, trop belles et les époques choisies parlent bien! La galerie de Delise - Page 39 999447 
Ton sims est bien fait même si j'accroche pas trop mais ça c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 31 Aoû 2013, 13:26

J'aime beaucoup les époques aussi, on y est dès qu'on voit les images ! Smile
J'aime un peu moins le Sim, mais c'est juste une question de goût, car techniquement il est super bien fait et j'aime bien certains détails (les sourcils par exemple) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 31 Aoû 2013, 16:01

Aucune idée pour le nom de monsieur même si quelque chose d'assez italien lui irait à merveille je pense.

Le gros plan est sympa mais j'ai mis deux minutes à comprendre qu'ils avaient des instruments dans les mains.^^ Je suis moins fan du fond fleuri par contre, même si ça correspond bien au style que tu as choisi.
Je suis par contre complétement sous le charme de la seconde image. Tu as essayé d’ajouter un trèèèès léger flou pour apporter un peu de mouvement à l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptySam 31 Aoû 2013, 17:47

Merci ! I love you

Non, pas de flou sur celle là, Lady Wink je n'aimais pas le rendu
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyDim 01 Sep 2013, 12:11

Les deux images pour Flawless sont très réussies. Elles racontent toutes deux une histoire, une époque. Encore bravo pour ta victoire !

L'inconnu est très... miam ! ^^
Il a petit côté victorien, je le verrais bien porter un vieux prénom. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyDim 01 Sep 2013, 14:54

J'avais loupé ça ! Shocked 

Ton sims a beaucoup de charisme !
Je ne sais pas pourquoi mais le nom qui me vient est Joseph... faut pas chercher... Laughing 

Les deux autres images sont magnifiques !!! La galerie de Delise - Page 39 72333 
Enorme coup de coeur pour la 2ème !
Je me demande comment tu as fait pour le vélo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 02 Sep 2013, 19:50

Mr Inconnu a un petit air de Jonathan Rhys Meyer, je trouve ! Je le verrais bien porter un prénom ancien (Henry, pourquoi pas ? Very Happy )
Quelles belles époques tu as choisi ! Les images sont très réussies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 EmptyLun 02 Sep 2013, 23:18

J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour tes images de la finale de Flawless! J'ai rien à redire, vraiment, car tu as su apporter à chacune un côté unique, avec une ambiance magnifique.
Pour l'inconnu, je l'avais déjà croisé sur FB, et il me plait bien. Je trouvais que Gontran ou encore Dorian lui irait bien comme prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: