communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie d'Atokirina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:15

Ton second sim n'est pas mal non plus ! Pour le petit quelque chose qui te chiffonne, tu mettras peut-être le doigt dessus après avoir laissé passer quelques jours sans y penser. Pour ma part, ce qui me gêne le plus, en général chez les sims 3, c'est la largeur de leurs têtes et ce côté poupin que j'essaie à tout prix d'atténuer. Quant aux ados, tout comme les enfants, leur tête est trop grosse par rapport au reste du corps, et le jeu les fait systématiquement bouffis. C'est difficile de faire des sims qui aient l'air vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:33

Pour Morita : très beau travail, tu peux lui changer léééégèrement la
forme de la mâchoire pour le rendre plus carré, ça corrigera ce que Rope
a souligné ! ^^ (Ou plus large, à voir ce qui rend le mieux). Elle est
un chouïa plus fine sur le sim.

Pour Takumi : excellent boulot également ! Essaie de lui grossir un
poquito les joues, monte lui le nez comme l'a dit Marie, mais pas trop.
Essaie de baisser un peu les sourcils peut-être, sur le sim ils sont un
peu plus haut... Ca se joue vraiment à des détails ! Tu peux tenter de
lui rendre les lèvres plus pulpeuses aussi. (Epaisseur lèvre du
dessus/épaisseur lèvre du dessous).

En tout cas, deux très beaux sims, tu m'as bluffée ! Pour le personnage Ado laisse tomber, ça va les déformer lol! Le jeu est nul du côté vieillissement (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:42

Maripiou :
Merci pour les conseils !
Mais je crois pas vraiment que le reset arrivera à faire quelque chose avec ça ^^

Tronche de cake powaa lol!

Spoiler:

Merci Cywkis !

Le Poulet :
Merci !
Pour le "androgyne" c'est de Takumi que tu parlais ? (C'est l'impression que j'ai eue vu que tu parles de la taille des yeux ^^) C'est un garçon Laughing

Phinae :
Merci !
Oui ce coté bouffi et poupin est assez décevant la plupart du temps.

Naine :
Merci beaucoup !
J'ai modifiée ce que tu disais, mais je sais pas trop si c'est assez ou pas ^^ Mais déjà, avec peu de changement je les trouvent mieux ! J'ai aussi modifiée un peu la mâchoire de Takumi, je la trouvais un peu fine à coté de la photo ^^

La Galerie d'Atokirina - Page 2 912869Screenshot241

La Galerie d'Atokirina - Page 2 551877Screenshot244
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:08

Tes sims ont des visages peu communs, très asiatiques. J'ai hâte de les voir en jeu (et pas uniquement dans l'interface de création) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:35

Merci ^^ J'attends un peu pour être sure de les aimer comme ils sont (et qu'il y a plus de modifications pour qu'il ressemble aux acteurs), ensuite oui je vais bien m'amuser avec eux en jeu ! Ça ne devrais plus être très long (plus que 2 autres sims à faire !) avant des les voir s'animer en jeu ! J'espère vraiment qu'il seront La Galerie d'Atokirina - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 12:58

Le premier est mieux qu'avant, là il dégage une vraie personnalité. La ressemblance me semble meilleure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:32

cheers De rien, contente qu'ils te plaisent !
Tu peux les tester en jeu, pour voir déjà s'ils gardent la même tête ^^ (Ils sont super ressemblants).
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 06:58

Alors voilà après m'être amuser à les regarder aller un peu, j'ai décider de leur faire subir quelques photos.

Alors que Takumi reste absolument kawaï (mignon) au moment des photos avec le pose player :

La Galerie d'Atokirina - Page 2 139002Screenshot254

La Galerie d'Atokirina - Page 2 340637Screenshot249

Pour ce qui est des tronches en jeu, c'est une autre histoire Laughing

Spoiler:


Par contre Torû (Morita c'est son nom de famille finalement Embarassed ) lui il est tout simplement magnifique ! Autant en pose que dans le jeu !

La Galerie d'Atokirina - Page 2 247457Screenshot252
Oui la photo est un peu mal prise, elle est comme.... Sur le vif ! J'étais pas en pause, pas eue le temps ^^

La Galerie d'Atokirina - Page 2 219191Screenshot251

La Galerie d'Atokirina - Page 2 338683Screenshot250

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:21

Ils sont vraiment sympa, ils ont un vrai air asiatique, sont pourtant assez différents. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:28

Essaie peut-être (pour Takumi) d'aller réduire un peu l'épaisseur de la lèvre du dessous (un peu), ça passera peut-être mieux en jeu...
C'est dommage qu'EA les déforme comme ça. Ils sont cools sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:45

Ah oui, ils sont chouettes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 10:16

Ils ont chacun leur style, bravo parce que le genre asiatique n'est pas du tout évident pour nous occidentaux.
C'est marrant mais vu comme ça je dirais que le premier est chinois et le deuxième japonais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 18:09

Merci ^^

Et bien non en fait ! Yanagishita Tomo (L'acteur qui joue Takumi) est bel et bien Japonais Ça dois être moi qui le rends pas aussi bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 18:36

Non non t'en fais pas, c'était juste une idée en l'air. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:21

Coucou !

Ça fait un moment ^^ Et en plus, je poste juste pour expliquer l'image que j'avais faites pour le modeling débutant ^^'

La Galerie d'Atokirina - Page 2 926002Screenshot292

Déjà, si on connais pas Final Fantasy, c'est difficile de comprendre.

Pour le décor, c'est Sephiroth qui m'a inspirée :

Spoiler:

Pour la couleur des yeux et cheveux de mon sim c'est plutôt du coté du film qu'il faut aller voir Yazoo, Kadaj et Loz (Je suis fan de Yazoo et Kadaj (à notre gauche c'est Yazoo et milieu c'est Kadaj)):

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Kadaj-Loz-and-Yazoo

Tandis que l'aile et les plumes, on dit merci à Genesis, la tenue (que j'avais déjà Laughing ) c'est celle de Zack.

(Environ les 40 première secondes du vidéo. Après c'est pas utile lol! ) (Et oui, désolée, j'ai rien trouver de mieux qu'un vidéo. Je crois pas que ce sois un problème, mais si jamais, je l'enlèverais et trouverais autre chose ^^)


L'épée quand a elle, difficile de dire à qui elle est, elle passe de main en main. Donc Angeal, Zack et Cloud l'on eue.

Spoiler:

L'inspi m'étais tombée dessus, alors que je regardais comment habiller mon Sim, j'ai vue la tenue alors que je pensais que j'avais bien envie de revoir le film, et je venais de jouer au jeu et d'avoir la cinématique du vidéo, et quelques jours avant c'était celle de Sephiroth.... Alors bon, ça a donner ça La Galerie d'Atokirina - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:46

Moi m'dame j'avais pensé à FFVII en voyant ton image!!! La Galerie d'Atokirina - Page 2 902746

C'est surtout l'habit et la coupe de cheveux qui m'y ont fait penser. Smile
Comme je t'ai dis lors du vote pour le concours, j'aime bien ton montage, c'est vrai y a de la recherche d'éléments pour habiller le render, du travail sur les effets et puis le sim va bien dans le décor au niveau des proportions, mais pour pousser plus loin il aurait fallu appliquer des réglages sur le fond. Pourquoi n'as-tu pas utilisé un fond tiré du jeu ou même du film? Ça aurait mieux collé, car les fonds réels avec des renders sims, faut les retravailler pour leur donner un p'tit côté dessiné/3D, sinon on voit trop la démarcation entre les deux. Comme ça ça t'aurait évité du travail, surtout que les belles images c'est pas ça qui manque durant les cinématiques! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 20:10

J'y avais pas penser, c'est vrai que ça aurais été mieux d'utiliser les cinématiques. Quand on arrive a en avoir une en HD elles sont superbes ! Tiens ça me fait penser, fichtre que j'ai hâte que FFXIII-Versus sorte ! Les trailers sont à couper le souffle !

Mais j'ai fait au plus vite, au moment ou j'ai eue l'inspiration, je croyais que le concours finissait le jour même alors qu'il me restais une journée. Ça me donne envie de la refaire mais en prenais plus mon temps et faire quelque chose de mieux ^^ Quand j'en aurais le temps La Galerie d'Atokirina - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:07

Heu, ben écoute moi je dois avouer que je suis fan de FF mais je n'ai pas tiqué en voyant ton image...
Comme Maripiou dit, avec un fond du jeu ça aurait été plus parlant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie d'Atokirina   La Galerie d'Atokirina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie d'Atokirina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: