communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 15:01

Voilas j'ai un soucis aprés une réinstalation parfaite et un jeu qui fonctionne bien (après être passer par le fichier .Exe ) Le jeu n'ouvre pas le lanceur , on me dit ça :

1/ Jeux et add-ons installés avec leurs numéros de version.

-Les Sims 3
-Les Sims 3 Show Time

Je ne peut pas donnez de version étant donner que je n'ai aucun accées au lanceur .

2/ Explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui.

Voilas j'ai un soucis aprés une réinstalation parfaite et un jeu qui fonctionne bien (après être passer par le fichier .Exe ) Le jeu n'ouvre pas le lanceur , on me dit ça :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  A10

comme vous pouvez le constater cela vient de Win32 , je ne le connais pas , c'est un petit nouveau ?

3/ Répondez à la question « qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème? »

Et bien rien de mal .... j'ai tout reformater , mon jeu sims 3 se lance trés bien si on ne passe pas par le lanceur , ce qui me frustre !!!!

4/ Explication claire de ce que vous avez déjà essayé (et vous devez avoir essayé quelque chose suite à la lecture des tutoriels recommandés).

Pour désinstaler et réinstaler j'ai suivis les conseils du Tuto de Zano , Mon disque D est neuf et contiendras tout mes jeux sims , D'ou la formatation .
J'ai éssayer aussi de l'exécuter en tant qu'administrateur mais rien ne fonctionne ...

EDIT : Cela refonstionne .... Mais je vais tout bien réinstaler pour vérifier hein ; je vous tien au courant

Appel d'un joueur en Détresse ! Very Happy


Dernière édition par tomtho974 le Lun 30 Juil 2012, 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 15:11

Un extrait du reglement des aides à lire au complet pour la culture personnelle

pomme-kiwi a écrit:


Quelle est la différence entre la section d'aides personnalisées et la section questions?
Les aides personnalisées ont été créées pour permettre aux membres qui souhaitent réellement progresser d'avoir un espace privilégié avec les professeurs du forum. Les demandes d'aides interviennent quand vous êtes bloqué, quand vos essais personnels sont peu concluants et que vous souhaitez avancer en profondeur. Les demandes d'aide devraient être formulées plus ou moins comme cela: "Je n'arrive pas à créer des textures propres et nettes pour mes objets, je fais comme ça, j'ai essayé ça et ça, voilà mes résultats, pourrait-on travailler à partir de là?" A ce moment-là, un professeur reprend là où vous bloquez, vous explique comment il fait, vous oriente vers des tutoriels et vous propose des petits exercices pour valider le processus. Quand vous maîtrisez cet aspect de la création, l'aide est terminée.
Toutes les interrogations qui ne rentrent pas dans ce cadre sont des questions. Sans exceptions, on y trouve:
* les questions sur le jeu (tant qu'elles ont un minimum de rapport avec la création);
* les questions sur les téléchargements;
* toute question sur les bugs du jeu, d’installation, des logiciels et d'ordre technique en général (sauf, à la rigueur, si la demande est que vous souhaitez à apprendre comment quelque chose fonctionne mais tout ce qui concerne de la résolution pure de bugs et problèmes, c'est ici);
* toute question suite à un tutoriel, sur sa compréhension;
* en général, toute question ponctuelle.


Merci d'appliquer ces consignes !


Il s'agit donc d'une question et en l’occurrence un bug, je déplace le sujet
Merci de lire le regelement : http://www.sims-artists.com/t3499-regles-des-questions-sur-les-bugs-du-jeu
Modifie ton premier post selon le questionnaire SVP et de poster pour indiquer que c'est chose faite


J'espère que quelqu'un pourra t'aider

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 15:15

Oups désolés ..... Ben on classe et je l'ouvre dans la bonne session ?
"faute d'inatention...."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 15:31

je l'ai déjà déplacé suis les consignes et ça sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 15:42

Voilas Wink désolès pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 20:44

Est-ce que tu as essayé de recréer tout simplement ton raccourci? Ton jeu fonctionne bien puisque tu peux le lancer via l'exe, donc ça vaut le coup de tester ça avant de tout désinstaller/réinstaller.

Comment faire :
- passe ta souris sur l'icône de ton jeu (l'addon Showtime puisque c'est le dernier addon installé), là tu verras le chemin du véritable exe du lanceur (le fichier qui lance le lanceur). Ça doit ressembler à ça : "Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 Showtime\Game\Bin"
- dans ce dossier tu as 2 exe, celui qui lance le jeu (TS3EP06) et celui qui lance le lanceur (Sims3Launcher) :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  700938Exelanceur
- tu fais un clic droit sur ce dernier et crée un nouveau raccourci sur ton bureau

Teste voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 21:43

Au super ça fonctionne Surprised !
Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptySam 16 Juin 2012, 22:18

Bien, je suis contente. Very Happy
Si tu veux recréer l'image du raccourci pour remettre celle de l'addon Showtime, tu fais clic droit sur l'icône, "Raccourci/ Changer l'icône" et tu sélectionnes le fichier ico qui représente l'addon présent dans le dossier "Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 Showtime\Game\Bin". Wink

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  EmptyLun 25 Juin 2012, 14:13

Effectivement, pourrais-tu mettre le titre en résolu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Problème Launcher , besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Besoin d'aide mise à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] J'ai besoin d aide pour une mise a jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème reset sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème suite MAJ du 19/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: