communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Chroniques] Cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyLun 18 Juin 2012, 00:01

[Chroniques] Cup of tea Screen11


«
 
Bonjour, une tasse de thé ?Ou plutôt un café ?Ni l'un ni l'autre ?

Oh je vois, vous voulez savoir où vous êtes ici .Vous vous trouvez sur le blog de Kemy, histoire sur les sims, challenges, découvertes, constructions, partage de sites, fiction ou encore fanfiction vous trouverez de tout en ces lieux .

Que se soit de la tendresse, du romantisme, de la colère, de la haine, de la tristesse, tout aura un arrière goût de thé au caramel, vous en voulez une tasse ?C'est pourtant l'heure... Comment, qui suis-je ?Je ne sais pas, mais je suis en retard pour mon thé, sur-ce je vais vous laisser découvrir cet univers .

Vous êtes sûr que..., non ?Très bien, je vous laisse, bonne lecture ... 
»


Voilà, après maintes et maintes hésitation à propos de mon nouveau blog j'ai décidé d'en faire un collectif avec mes histoires, mes histoires sims, mes challenges, mes partages, mes constructions, mes idées décos tout ça, tout ça... Bien sûr pour l'instant il est vide, mais je compte le remplir le plus vite possible .

En attendant, voici l'adresse ! Cup of tea ?


Dernière édition par Kemyuki le Mer 27 Juin 2012, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMar 19 Juin 2012, 13:32

Bonjour Kemyuki,

très sympa, jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMar 19 Juin 2012, 13:36

C'est un bon début, la page d'accueil est jolie. Maintenant, faut le remplir ce blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMar 26 Juin 2012, 18:05



Vidéo de présentation de la fondatrice du Legacy que je prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyVen 29 Juin 2012, 19:00

Voilà le premier chapitre de mon legacy : Chapitre 1

Le chapitre 2 devrait arriver demain, alors en revanche je m'essaie à un nouveau mode de narration, mais j'ai l'impression que ça va un peu vite, si vous avez la même impression appelez le 6 20 21 vous pourriez me le dire ? :]

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyVen 29 Juin 2012, 20:25

Lu et com's!

Pour l'impression de rapidité, j'aurais essayé de les faire se rencontrer plusieurs fois avant de les faire emménager mais sinon, ça va. ne les lancent pas trop vite dans les relations amoureuse. Fais-nous les connaître!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyVen 29 Juin 2012, 20:48

Très jolie présentation du blog déjà, ça donne envie d'aller lire. C'est aussi une bonne idée cette vidéo de présentation ^^

En effet, on a un petit peu une impression de rapidité, mais ce n'est pas flagrant. Si tu veux, tu peux peut être t'arrêter sur plus de petits instants de sa vie quotidienne, ou des descriptions (de physiques, de sentiments de ta narratrice, de remémorations). Tu aurais pu par exemple développer les premières impressions de la ville, la recherche du travail, la rencontre et l'amitié avec ce garçon, pour allonger les actions. Ou encore ajouter des détails (pour mieux connaître ta narratrice, et les personnes qui l'entourent) pour aussi allonger et ralentir le tout.

Après, je trouve que tu ne fais pas de fautes (rien de très gênant en tout cas ^^), et c'est vraiment un plus lorsque l'on te lit, puisque tu écris d'une manière assez fluide et sympa à lire avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyVen 29 Juin 2012, 23:04

Idjya> C'est ce que je comptais faire aussi, mais bon dans le feu de l'action, j'ai pas trop réfléchi et je les ai lancé ^^' .Sinon pour répondre à ton commentaire, c'est bien Toshida, j'ai l'habitude sur un MMORPG pour faire du RP de commencer la plupart des mes mots avec Yoshi.. l'habitude m'a suivi ^^'
Je vais corriger ça !

Ninichou> Je vais tenir compte de tout ce que tu m'as dis, mais ça ne se verra que dans le troisième chapitre alors parce que le second est déjà écrit et préparé !Je vais quand même essayé de rajouter des détails dans ces deux chapitres Smile
Merci pour tes compliments en tout cas ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyDim 01 Juil 2012, 15:33

Lu et commenté =)
pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que ça allait trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMer 04 Juil 2012, 22:24

Le chapitre 2 est en ligne, je ne sais pas quand je pourrais faire le chapitre 3 en revanche, je vais essayer de le faire avant d'être partie en vacances, mais je pense que si vendredi au soir il n'y a pas eu de MAJ, alors il n'y en aura pas avant longtemps !

Bonne lecture ! [Chroniques] Cup of tea 891262

PS : Merci pour vos commentaires ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMer 04 Juil 2012, 23:33

Ah ben oui! Chapitre très intéressant et bien mené et les deux mots de la fin, un délice de jubilation! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptySam 07 Juil 2012, 00:44

Merci Idjya, j'ai essayé de m'appliquer au mieux, parce que c'est dans ce chapitre que commence vraiment pour moi l'aventure et l'histoire de la première génération !Bon et bien, pas de chapitre 3 en vue avant mon retour, je suis désolée, j'aurais dû attendre avant de poster mon legacy sur le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMar 17 Juil 2012, 17:15

Super suite ! Very Happy
Ça donne envie de connaître comment elle va se sortir de cette situation, la pauvre Akisa. Et surtout avec son colocataire qui a l'air d'avoir un sacré caractère quand même ^^

En tout cas, la façon dont tu racontes est super intéressante et entraînante, et je ne sais pas si tu as changé quelque chose, mais l'impression de rapidité s'est un peu dissipée avec les quelques détails que tu as apportés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMer 18 Juil 2012, 01:37

J'ai dévoré tes deux chapitres .w. les deux derniers mots de ton chapitre deux mon fait vraiment marrer comme une débile. J'avais commencé un legacy de mon côté, mais ma partie a fermé sans que j'aie enregistré u.u galère !!! Fin bref, continue comme ça Very Happy Hâte de découvrir la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : Gironde

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMer 18 Juil 2012, 12:15

Très joli ton site. Et ton histoire super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:37

Merci beaucoup pour vos commentaires adorables !Avant toute chose, j'ai décidé de poster trois chapitres par semaine, il y en aura donc trois tout les samedi, donc dès samedi vous aurez enfin la suite du Legacy, j'espère que vous serez pas déçus parce que j'ai eu une grosse panne d'inspiration pour le chapitre 3 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptySam 23 Fév 2013, 23:31

Alors voilà ! Comme je l'ai annoncé dans mon message comeback, j'ai décidé de commencer à davantage traîner sur les sims 2, vu que je suis un peu -beaucoup- lassée des problèmes qui surviennent dans les sims 3 !

J'ai donc commencé un petit Legacy dont je vous ai concoctais un avant goût de deux chapitres. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment une grande habituée de la narration/discussion sims (genre :

Hey !

Zoé : Hey !

Ca va ?


Zoé : Bien et toi !). Mais bizarrement quand j'ai commencé à écrire, c'est naturellement que ce genre de narration m'est venu ! Du coup je pense continuer comme ça !

Je vous présente donc les deux premiers courts chapitres de ce nouveau Legacy en direct de Cup of tea !

Chapitre un : La blondasse, le chat et moi.
Chapitre deux : Vénale, Cortex et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyJeu 28 Fév 2013, 02:28

Bonsoiiiir ! Bonsoiiiiir ! Bonsoiiiiiiiiiiiir !
Tout d'abord, veuillez m'excuser du double post ! Je vous informe l'arrivée de quatre nouveaux chapitres de mon Legacy sur les sims 2 !(En fait il n'y a que trois nouveaux chapitres, mais j'avais oublié de prévenir que j'en avais posté un troisième).

03 - Le pommier, la mauvaise humeur et moi.
04 - L'automne, Audrey et moi.
05 - Pipi, Emilie et moi.
06 - Le vendeur, Brice et moi.

Voilà pour la mise à jour de la semaine ! Je compte en faire une par semaine, actuellement je prend un peu d'avance parce que je suis motivée et inspirée, mais je pense que si je faisais plus d'une mise à jour de trois chapitres par semaine, au final j'avancerais trop vite et une fois la rentrée venue mes mises à jour seraient trop irrégulières ! Donc je profite des vacances pour avancer et soutenir un rythme régulier !

La prochaine MAJ sera donc la semaine prochaine, je ne sais pas trop encore quand, on verra bien ça !

Enjoy !

EDIT : Ah oui, je tiens à préciser que tout au long de la première génération au moins, il y a aura pas mal de références à Breakfast at Tiffany's, une nouvelle de Truman Capote qui m'a inspiré le nom de la chatonne et le nom de famille d'Elena. Donc désolé, j'éviterais au maximum d'en faire trop parce que je me doute que certains n'ont pas forcément lu ou vu le film ! Si il y a une référence que vous ne comprenez pas, je tâcherais de l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Gagou66
Gagou66
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyLun 04 Mar 2013, 18:55

J'ai lu ton legacy sims 3 et j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMar 05 Mar 2013, 02:48

Merci beaucoup Gagou66 !

Malheureusement ce Legacy a été abandonné (je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas dis publiquement), cependant à la demande de Bisou, je vais mettre la trentaine de chapitres que j'avais écris en ligne !

S'il y a quelque chose à suivre sur Cup of Tea, c'est mon legacy sims 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Gagou66
Gagou66
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyMar 05 Mar 2013, 15:24

Je ne suis pas trop fan des legacy sims 2 mais quand j'aurai le temps j'irai toute fois faire un tour (;
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea EmptyLun 18 Mar 2013, 18:27

Moi z'ai tout luuuu! Razz
(Et commenté!^^)


Ps: J'avais jamais remarqué, mais tes legacyens (sims3) s'appellent Toshida, et mon ordi lui c'est Toshiba.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Contenu sponsorisé


[Chroniques] Cup of tea Empty
MessageSujet: Re: [Chroniques] Cup of tea   [Chroniques] Cup of tea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chroniques] Cup of tea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chroniques] Chroniques d'une Valkyrie
» [Challenge] Chroniques familliales
» [challenge] Les chroniques des McDowell
» [chroniques] La famille d'Ombe Sullivan.
» [Chroniques - Partie 1] Ecriture / Scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: