communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:03

Lu et commenté ^^ j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:28

Merci beaucoup Nina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 00:38

Pour ceux qui ont été voir le poste à petit malheurs, ce n'est pas une surprise. Pour les autres, je vous informe que j'arrête le legacy suite à de trop nombreux bugs.
Ginny reste bloquée un peu partout, et j'ai beau lui faire des reste sim, ça ne change rien. De plus, dès que je voulais relooker un personnage, il disparaissait car un mod signalait un bug.

Avant ces bug, j'avais préparé quelques relookings, je les retravaille, et pour ne pas avoir joué pour rien, je les posterai dans ma galerie.

Merci à ceux qui ont lu ces 4 chapitres (ce fut très expéditif!) et désolée de ne pas pouvoir continuer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 09:22

Je croyais que tu avais résolu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:12

Oui, une première fois, en la faisant déménager, mais elle avait perdu toutes ses relations. Le bug a de nouveau eu lieu, je pense qu'en la faisant déménager de nouveau ça fonctionnerait, mais je me vois pas faire ça tous les 3 jours, le legacy ne pourrait pas avancer...

Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir trouvé la source du problème, car maintenant j'ai peur de jouer... Ma solution était fictive en fait [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 2761525509
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:40

C'est vraiment bizarre... Suspect
Tu as essayé de lancer ton jeu sans les DL juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:12

J'essayerai pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 20:31

Vi ! Je suis sûre que c'est un vilain DL qui foire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:56

J'espère, je vais essayer de lui mettre la main dessus, mais j'en ai au moins pour 1000 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:24

Bah essaye toujours de voir sans rien.
Si ça marche faut essayer avec la moitié puis la moitié de la moitié... c'est long mais efficace. Wink
Courage ! [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:07

Tu as une méthode d'installation de dl sécurisée (bien que mais c'est déjà un bon éliminateur de dl foireux), il te faut installer qu'une dizaines de dl à chaque fois et les installer dans une partie à part, dans une famille et jouer un peu avec. Tu sauvegardes, tu éteins le jeu et tu le relances. Une fois le jeu ouvert, tu ouvres ta partie test et en premier, tu survoles le quartier pour les caré bleus. S'il n'y en a pas, c'est déjà une bonne chose (bien que maintenant, il soit rare d'en avoir mais on sait jamais). Tu rentres dans ta famille et tu regardes si y a rien qui cloche.

Une fois fait, tu peux estimer que c'est potable et en installer d'autres. Et surtout, quand tu fais de la déco, tu sauvegardes que sur la partie 1. Tu gardes la 2 et la 3 intactes en cas de boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:55

Merci les filles pour vos astuces! J'ai trouvé mon occupation de cet aprèm on dirait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 23:53

Houla ça date par ici!
Je viens juste demander s'il était possible de mettre se sujet à la corbeille car la partie a été irrecupérable, donc ça ne sert à rien de polluer le forum pour rien. Ca y est j'ai fais mon deuil... Rolling Eyes

Merci d'avance [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 15:49

C'est dommage! Est-ce que ton histoire va reste en ligne. Si c'est le cas, on peut laisser le sujet avec un avertissement du genre "histoire abandonnée". Si elle ne reste pas en ligne, on enverra le sujet à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 22:36

Oui oui elle restera en ligne. Je modifie le titre de mon premier message pour prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:19

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)   [Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Ginny ration (ATTENTION : Histoire abandonnée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: