communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 14:25

Merci beaucoup à vous 3 ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 822878

Bon je laisse éclater ma joie un instant : je suis en finale de Dangerous curves !!! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 340556
Et maintenant ma peur... : Au secours !!!! affraid
Bon déjà il faut faire un montage avec 3 images où la simette est nue d'après ce que j'ai compris... mais en cachant les parties "stratégiques"... Laughing
Je vous met le texte en anglais parce qu'avec le traducteur je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... scratch

"For your final assignment you will be required to complete an editorial collage in which your model is nude, BUT her private areas are tastefully covered. They can be covered with objects or her own hands/arms, but not wearing actual clothing!

You need to create a total of 3 nude photos each with their own theme and then put them together onto one background! Then, tastefully add her name onto the collage.

No borders are required

Extras are NOT allowed."

J'ai demandé si on avait droit à des accessoires comme un chapeau, des gants et des chaussures et j'attend une réponse...

Pour une des images, j'ai pensé à un truc glamour noir et blanc avec un grand chapeau et un porte cigarette.
Pour une autre un truc fun dans une piscine pour enfant avec des bubulles.
Et pour la 3ème, une toile de peintre pour le fond et de la peinture sur le corps de ma simette.
Qu'en pensez-vous ?

Et pour finir ce long post, j'ai posté les deux montage du concours que je fais avec Fu : The Next Miss Sensation.
Pour le premier il fallait représenter les 5 traits de caractère de la simette et le second 4 photos "mode" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 14:39

Jolies images! C'est Melinda sur les 4 photos mode? Je la reconnait pas.
Je trouve juste que la photo du trait ambition ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 14:51

Merci ! Very Happy
Et oui, oui c'est bien elle !
C'est vrai que ça la change... Wink
Ambition n'était pas un trait facile à représenter... j'ai choisi le V de la victoire pour quelqu'un qui a confiance en elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 14:53

Bravo pour ta place en finale ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 775401 Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 93388
Tes idées sont super, je trouve la dernière très créative notamment. J'espère que tu auras le droit à quelques accessoires, ce sera plus sympa !
Tu sais où demander si besoin d'un p'tit coup de main Wink

J'ai beaucoup les montages pour next miss sensation, faits avec beaucoup de goût. Par contre, c'est marrant, je ne la reconnais presque pas moi non plus sur les photos modes, qui n'en restent pas moins très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 16:12

félicitations!!

j'adore les images avec les traits de personnalité, c'est très réussi je trouve!

tu es mon modèle Betty Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 491699322
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 16:23

Bravo Betty pour ta place en final! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 775401 C'est le fameux concours trash?
Huum fait attention il te faut créer 3 renders selon 3 thèmes différents, mais après il faut que tu les incrustes dans un seul fond (enfin moi c'est ce que j'ai compris):
Citation :
You need to create a total of 3 nude photos each with their own theme and then put them together onto one background!
Donc choisis des thèmes => renders => poses qui se marient bien et surtout pensent au thème général de ta créa qui contiendra les 3 renders, tu pourrais faire 1 thème général et 3 sous-thèmes.

Très jolie présentation pour le concours "The Next Miss Sensation". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptySam 15 Déc 2012, 20:47

Merci beaucoup les filles ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 822878

Merci beaucoup Delise mais je vais essayer de ne pas t'embêter cette fois... Wink

Maripiou, non, non c'est pas le trash ! Ici c'est celui sur les rondes. Wink
Oui je sais pas trop non plus comment faire... je vais tester des trucs demain et voir ce que ça donne. ^^

En plus je ne suis pas spécialement douée en montages... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 10:16

Déjà avoir plus de détail sur cette histoire de fond, est ce comme le collage de unbound pour avoir une unité dans le collage ou effectivement un fond commun aux trois mises en scène.

Après on verra mais je pense que deux cote à cote et une en dessous dans une position semi allongé, si on a pas d'unité de fond pour les photos mais juste le collage cela peut permettre d'avoir une vue assez rapproché de ton modèle et la mettre un max en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:03

Alors déjà j'ai droit aux accessoires et apparement je peux cadrer chaque photo comme je veux.
Je pense que je peux mettre le fond que je veux pour chaque photo.
Je vais donc partir sur ce que j'ai discuté hier avec Fu à savoir :
Bubulle en haut à gauche, peinture en haut à droite et allongée noir et blanc en bas. Very Happy
Essai en jeu aujourd'hui... priez pour moi ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 853676
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 16:31

J'ai hâte de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:01

Félicitations copine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 19:59

Bravo pour ta place en final Smile
Et j'ai hâte de voir tes images. L'idée de la peinture sur le corps, j'aime déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:32

Merci à vous 3 ! Very Happy

Bon, voilà mes essais. Rolling Eyes
Je ne suis pas super contente de moi et je pense qu'il y a moyen d'améliorer. ^^

Déjà un énorme merci à Design qui a eu la gentillesse de m'expliquer la technique de son image peinture qui m'a inspirée et qui m'a donné le lien de ses brushs ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 571125

Ensuite à savoir que pour l'image peinture justement, j'ai eu un mal de chien à trouver une toile vierge pour le fond donc les dimensions sont petites.

Et forcément : Attention nudité !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:52

Eh bah, tu ne chôme pas, dis donc !

Cependant, mis à part celle dans la piscine, que je n'aime pas du tout (désolé :/), les 2 autres sont pas mal.
Mais je trouve qu'elles demandent à être un peu plus travaillée encore.

Par exemple, celle en noir et blanc, pourquoi ne pas lui mettre une cigarette style Cruella d'Enfer ? Il y a de la fumée autour d'elle, mais pa de cigarette (et je ne pense pas qu'une cheminée soit censée faire autant de fumée Very Happy ).
Peut-être un peu de déco sur les côtés de la cheminées aussi ? (le truc qui portent les ustensiles serait un minimum ^^
De plus, faudrait revoir un peu ses genoux, ils sont un peu géométriques là... Sinon, y'a de l'idée ! J'aime bien.

Pour celle sur la peinture, idem j'aime bien l'idée. Mais le fond étant uni, je la trouve un peu vide... Il faudrait peut-être rajouter quelques tâches dans le fond ? Comme l'avatar d'un des membres il y à un moment (me rappelle plus du pseudo Sad ). Ou alors rajouter pinceaux, pot de peintures, etc... ?

En tout cas, y'a pas à dire, tes modèles sont toujours sublimes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:12

Merci Tchou ! Very Happy

Bah t'as le droit de pas aimer hein ! ^^
Mais t'aime pas quoi ? L'idée, le fond, la pose, la piscine, tout ? Laughing

Pour celle en noir et blanc j'ai volontairement fait soft niveau déco pour centrer l'attention sur elle et pour une fois je n'ai pas fait clope/noir et blanc. Laughing
Mais je peux enlever la fumée, c'était destiné à masquer un peu ses seins en fait. Wink
Pour les jambes, oui je dois encore bosser dessus.

Pour la photo peinture, en fait j'avais peur de faire too much et j'attendais justement des avis pour savoir si il fallait plus de tâches ou pas.
Je peux d'ailleurs aussi ne prendre qu'un partie du corps d'Elora (par exemple jusqu'à la taille) pour qu'on la voit mieux... je sais pas j'hésite ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 22:25

^^
Pour la photo dans la piscine, la pose ne correspond pas à mon avis. Elle se lèche les doigts, comme si elle venait de finir un glace, ou autre. Je trouve que ça ne colle pas.
Et le fond ! Shocked Où as-tu trouvé ça ?! C'est... horrible. Désolé. Je trouve que ça choque complètement. Les bulles sont petites, en réalité, ça se voit : hors la femme est presque plus petite qu'elles.
Et puis elle est où là du coup ? dans l'eau ? Alors pourquoi il y a des éclaboussures ?
Ou hors de l'eau ? Mais alors pourquoi il y a de l'eau et des bulles derrière elle ?

Désolé, mais honnêtement, j'aime pas cette image ^^ (au cas où personne n'aviat encore compris Very Happy)

Pour celle noir/blanc. Ok je comprends pour la fumée, mais du coup, elle ne cache rien du tout xD Le plus gros de la fumée est en haut à gauche et cache... le mur ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 9720
Je pense honnêtement qu'il manque un peu de déco et une clope Very Happy Mais attends quand même d'autres avis, c'est plus sûr ^^

Pour celle sur la peinture, oui, je trouve que plus de tâche aurait été cool. Petu-ête qu'un "zoom" sur la dame aussi pourrait être pas mal. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyDim 16 Déc 2012, 23:54

Hé, ça marche bien, ces 3 idées que tu avais eues !!

Alors, l'image en noir et blanc, c'est pas compliqué, je suis ultra fan ! Elle est douce, belle, elle est érotique (si si!) sans la moindre parcelle de vulgarité. La fumée est peut être un peu trop présente, mais c'est du détail. Inutile de cacher ses seins, ils sont splendides !

Celle dans la piscine, elle a un petit air coquin bien sympa, du coup, je l'aurais bien vu plutôt dans un jaccuzzi avec un ptit verre de champ' et des bulles de partout (l'emetteur de brouillard qui fait des bulles, je le caserai partout, lui). J'avoue que je ne suis pas fan fan du fond bulle, même si je vois l'effet que tu veux créer.

L'image avec la peinture, bon, moi, j'accroche pas, mais c'est vraiment du goût personnel, hein ! Je n'accrochais pas sur celle de Desogn non plus mais comme lui, tu l'as parfaitement réalisé, les brush sont bien appliqués et mis en relief, je pense que c'est une composition artistique qui fonctionne ! Elle a peut-être juste la fesse un peu anguleuse. Et rajouter une légère ombre au mur, ça pourrait marcher, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyLun 17 Déc 2012, 10:12

J'aime aussi beaucoup la 1ère, elle est très belle! Comme dit Delise, elle a des seins magnifiques, par contre vu comme ils tiennent tous seuls, on dirait qu'ils sont faux et c'est dommage. Ca doit pas être facile mais si t'arrivais à les faire légèrement tomber sur le coté, ça serait encore mieux.

J'aime beaucoup l'image de la piscine, ya juste le fond qui me dérange un peu, c'est fun mais j'aurais plus vu cet effet sur toute l'image ou en tout cas pas que sur le fond.

Pour l'image avec la peinture, elle est jolie mais j'avoue ne pas très bien en comprendre l’intérêt, on dirait qu'elle a fumé ^^
Attention, ses fesses sont un peu carrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:25

Merci beaucoup à vous 3 ! Very Happy

Bon, j'ai revu ma copie et changé quelques trucs. ^^ (Merci Fu ! I love you )
Voilà les nouvelles images et le nouveau montage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:30

La photo en noir et blanc est celle que je préfère, celle avec la peinture est sympa aussi car on ressent un effet de mouvement, mais pour celle avec les bulles je n'aime pas trop... peut être le fait qu'elle se lèche les doigts alors qu'elle est dans une piscine pour enfants, ça fait très "pervers" sur les bords je trouve, ça aurait fait plus classe dans une baignoire avec une ambiance un peu feutrée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012, 19:19

OUAH ! Maintenant j'suis fan de la phot avec la peinture ! C'est superbe !

Pour celle en noir en blanc, tu devrai rajouter des feuilles sur la madame. Ca fait vraiment mis là pour cacher les nénés je trouve... Ou alors faire passer une branche devant elle, comme si la photo était prise derrière une plante ?

Celle dans l'eau, je ne l'aime toujours pas, mais je pense que y'a rien à faire, j'accroche pas. Ça vient de moi, t'inquiètes pas ^^

En tout cas, beau boulot Carotte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:57

Wah, la noir et blanc est superbe! Je pense que Tchou a raison, quelques pétales en plus, histoire que ça ne fasse pas trop "cache-néné-à-la-Adam-et-Eve-remixé". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:40

Merci à vous 3 ! Very Happy

Maripiou, pervers ? Shocked
Ah ben zut, c'était pas l'effet recherché... silent
Non en fait je voulais un truc marrant, coloré et gourmant... Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 4232691117

Tchou, bon ben au moins j'aurai réussi à te convaincre sur la peinture ! Laughing

Stern, oui j'ai revu les pétales !

Donc nouvelle version noir et blanc (j'ai peur que si j'en met plus ça fasse trop non ?) :

Spoiler:

Et le montage (pas de changements sur les deux autres) :

Spoiler:

Des conseils ? Smile
A part tout recommencer bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:44

J'ai zéro conseil car j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:52

Ahh j'ai pas pris le temps de recommenter, je suppose qu'il faut que tu rendes bientôt.
Pour la première, elle est toujours très belle mais je trouve dommage de lui cacher les seins. C'était pas du tout vulgaire et ils sont beaux.
Celle avec la peinture est bien mieux comme ça!
Je trouve pas que celle dans la piscine fasse pervers, enfin maintenant que Mari le dit peut être si on regarde bien mais seule, j'ai pas du tout eu cette impression. Mais à mon avis c'est plutôt du à ses yeux qu'à la piscine, je trouve l'idée de cette petite piscine très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Bettyboopjade (4)
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: