communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:54

Ah ah, je viens de regarder toute l'évolution de ton image... Que de travail. XD
Tu me comprendras si je ne donne mon avis que sur la dernière version hein ?^^

J'aime beaucoup les couleurs orangées, qui rehausse l’atmosphère de ton image sans pour autant la dénaturer. L'expression de ta demoiselle aussi est top, très hautaine, son maquillage aussi est bien. En plus j'ai vu Les Liaisons Dangereuses il y a une semaine, je suis dans le mood. Cool
On pourrait juste se dire, que fout une lampe ici ?

Bonne chance en tout cas !

Le bonus est sympa au passage, l'effet accentue bien son expression, j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 01:12

Pareil que Lady, je viens de suivre l'évolution de cette image, et franchement bravo! C'est magnifique, et tu as bien fait de l'envoyer qu'après être passée par ici (où, il faut bien l'avouer, on a des expertes en graphisme). On ne pense pas souvent à flouter pour attirer l'attention sur telle ou telle partie d'une image, et c'est bien dommage, ça rend super bien. Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 72333
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 07:47

Merci beaucoup les filles ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 822878

Camomille : En fait ça s'écrit éventail. ^^
Mais figure-toi que j'ai appris hier que ça s'appellait fan en anglais... je te laisse imaginer comme les recherche sont faciles avec un mot pareil ! Laughing

Lady : Fu m'a dit exactement la même chose pour la lampe ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 9720
Moi je me suit que c'était une lampe à huile bien que je n'ai pas une idée précise de la date de leur apparition... scratch

Mog : Tu as bien raison ! C'est toujours intéressant d'avoir un oeil extérieur (et expérimenté) sur son image.
Bien souvent je manque de temps mais là c'était vraiment sympa parce que sans ça je ne sais pas ce que j'aurai sorti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 07:53

Ca fait plusieurs minutes que je regarde le rendu final et y a quelque chose qui cloche : la lampe. Cette lumière un peu verte ne va pas trop avec le reste de l'image, ce qui fait qu'on est (en tout cas moi) plus attiré par elle. Et puis elle paraît beaucoup plus nette que le reste, ça fait vraiment bizare.

Autrement, c'est une très belle image finale. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:04

Merci Lyson ! Very Happy
Alors en fait pour la lampe, Fu m'a donné un truc bien pratique car elle était beaucoup plus lumineuse que le reste et piquait aux yeux.
Donc, dans un nouveau claque, elle me l'a fait recouvrir de noir et passer ce nouveau calque en incrustation.
Ce qui lui donne en effet un peu vert mais j'avais trouvé ça pas mal car le vert était assez présent à cette époque.
Pour le fait qu'elle attire l'oeil, je pense que ça pourrait être un atout aussi vu que c'était un des trois éléments à représenter. ^^
Mais bon je ne me prends plus la tête et j'attend de voir ! Elle m'a assez stressé cette photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:14

Oui ça va mieux sans l'armoire de droite, ce que j'aime surtout dans ce cadrage c'est le mannequin de gauche. Smile
Bonne idée le flou, ça centre l'attention sur la simette. Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 285761 Même si normalement en photo si tu fais en sorte que seul ton point de focalisation soit net (avec une petite profondeur de champ) tout ce qui se trouve autour est sensé être flou : à droite ( Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 424528 ), à gauche ( Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 424528 ), premier plan ( Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 424528 ), mais aussi ce qui se trouve en arrière plan (la coiffeuse). Sinon on sent une légère gêne visuellement.

Allé croisons les doigts. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:20

Oui j'espère que ça va passer... surtout que je viens d'apprendre qu'il y en a une autre qui faisait la même époque... Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:22

Ce n'est pas forcément mauvais, vous n'avez peut être pas traité le thème de la même manière, décoré la pièce/le sim de la même manière etc... sans parler du travail graphique derrière!

Bon allé je croise les doigts de mes petons aussi (ça va être dur de marcher ^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:05

lol!
Merci beaucoup Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:16

On dirait une photo tirée d'un film, c'est vraiment réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:24

Merci beaucoup Bloup ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:44

Bon, je viens encore vous embêter vu que vous m'avez si bien aidée la dernière fois ! Very Happy

Donc il s'agit des deux photos pour Flawless.
La première notre simette doit avoir un look futuriste dans un décor old scool.
Et la deuxième look années 50 dans un décor simple des années 50.
Voilà les images (bien grandes pour voir les défauts) :

Spoiler:

Pour la première ce qui m'embête le plus c'est que je ne sais pas où faire le rognage...
Je n'aime pas trop l'incru que j'ai fait derrière la fenêtre et je rognerai bien à gauche de la nana assise mais j'ai peur d'enlever trop de décor.

Pour la 2ème c'est les ombres qui me posent problème et j'aimerai la sublimer au mieux mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre.

Bref, j'attends vos avis et merci d'avance ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:53

J'aime les années 50 !

Bon, pour la première, j'aime bien le décor, mais pour moi, c'est au niveau de la fenêtre que c'est étrange... Mais, sinon, j'aime bien le décor à gauche, donc je suis incapable de te dire où rogner...

Pour la deuxième, tout y est pour moi. Ce qui est étrange c'est juste l'ombre au bout de la voiture, parce qu'on ne voit pas ce qu'il y a devant, et je n'aurai pas mis le néon, même si j'aurais mis quelque chose.

Mais elles sont vraiment bien ! J'ai un coup de coeur pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:55

Est-ce que tu as un journal de bord PS?
Alala que c'est dur d'incruster du futuriste dans du années 50!!! affraid Ça va forcément se voir... Peut être que la pose est trop "agressive". scratch Et est-ce que tu es obligée de mettre un filtre style sépia dans le fond? Non parce que ça plus les couleurs flashy du render, comment faire pour que ça fasse partie du fond! pale
Pour l'incrustation dans la vitre, la voiture est trop grande/haute par rapport au décor à l'intérieur.
Ton render est un peu perdu dans le fond, donc normalement j'aurais dit de recadrer, mais dans ce cas-là est-ce que c'est si mauvais que le render se perde dans le fond...

L'image année 50 dans du année 50, pas de soucis c'est très bien. Wink Enlève juste le halo (accro va! Razz ) de la fenêtre, si tu veux mettre un reflet, met-le sur le coin blanc du capo de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 19:18

Rooh Betty ! La taille des images ! xD
On n'a pas tous des écrans 99 pouces, hein ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 9720

Mais en tout cas, très belle images ! J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 19:24

Alors déjà merci à vous 3 de passer m'aider ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 822878

Maripiou, non je n'ai pas (encore de journal) mais c'est vrai qu'à force je vais y penser ! Laughing
Alors, en fait je voulais intentionnellement que ma simette se démarque du décor (pour faire comprendre qu'elle n'était pas à sa place).
Au départ j'avais pensé mettre le reste en noir et blanc mais ça gachait le décor donc j'ai pensé au sépia.
Pour la voiture, je suis d'accord avec toi, c'est moche. ^^
Je pensais de toute façon virer cette partie mais j'hésitai sur quoi virer en plus dans l'image.

Pour la 2ème image ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avour j'ai craqué ! Razz
Je pensais que c'était plus cohérent de voir le soleil se refléter dans la vitre que dans la carrosserie mais effectivement au niveau des ombres c'est plus loigique sur le capot.
Le souci c'est que je ne sais pas si je pourrais le virer... j'ai dû enregistrer sur le PSD... pale

Tchou, je mettrai en plus petit après, là c'est juste pour voir les défauts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 19:39

Ranh, j'adore.

Alors pour l'image de l'époque Marie-Antoinette, j'ai beaucoup aimé, et pour la lampe : il y en avait déjà à l'époque, même si elles ne fonctionnaient pas à l'électricité bien-sûre. Certaines étaient des bougeoirs avec un abat-jour, d'autres étaient des lampes à huile. Donc pas d'anachronisme en vue ^^

Pour le modèle futuriste, moi j'ai bien aimé, j'ai eu l'impression d'assister une nouvelle fois à l'arrivée de Marty Mcfly dans les années 50 avec le café et tout... Je pourrais tyrès bien imaginer que cette demoiselle soit une lointaine héritière du dit Mcfly ayant découvert le train à vapeur : La deuxième Locochronique invention (après la mythique DeLorean) du génialissime Doc !

Après, pour les questions techniques, mon oeil n'est pas encore suffisement exercé pour mettre le doigt sur d'éventuelles améliorations... Donc :

Bravo !

Je ne commente pas d'avantage la dernière photo que j'ai simplement trouvé magnifique, même si elle m'a moins "tapé dans l’œil".
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 20:01

Merci beaucoup Dremanei ! Very Happy

Et c'est vraiment amusant que tu parles de "Retour vers le futur" car c'est exactement à ça que j'ai pensé en faisant mon décor ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 20:30

Ah ben tu vois... Tu as bien réussi à retranscrire l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 21:08

Merci Dremanei ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 822878

Bon ben j'ai tenté un rognage sur la première et corrigé quelques petits défauts :

Spoiler:

Pour la 2ème, je ne peux malheureusement rien faire pour le halo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:21

Joli décor Betty, que ce soit l'une ou l'autre des photos ! Elles me plaisent beaucoup, ces images !!

J'aime bien le recadrage, je l'aurais peut-être même un peu plus rogné à gauche, personnellement, pour qu'elle soit moins centré, mais ça, tu vois si ça te plait Smile

J'aime beaucoup la 2e, mais je me demande si sa robe n'est pas un peu courte, pour les années 50, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:32

Merci Delise ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 822878
Tu rognerais à partir d'où toi ?
Pour la robe, oui je me suis demandée aussi... on va dire que c'est mai 68 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:38


Ben quand je rogne, je me sers de la règle des tiers de toshop, je mettrais la ligne verticale de gauche sur la simette, et du coup, la ligne verticale de droite tombe sur le couple. Mais faut que tu essaie pour voir, ça fait couper pas mal à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:48

Ok ! Very Happy

Ca donne ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 EmptyVen 15 Fév 2013, 23:00

Ben tu vois, moi, je préfère quand c'est moins centré, comme ça. Après faut voir si ça te plait, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (4)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: