communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poulailler - Les créations du Poulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptySam 07 Juil 2012, 13:32

Le Poulailler - Les créations du Poulet Poulailler
Vous qui ouvrez ce sujet, ne vous attendez pas à voir de nouvelles créations de ma part ! En effet, n'ayant jamais ouvert de sujet ici, je voulais tout de même partager avec vous les rares créations pour lesquelles j'ai encore un peu d'estime. J'espère avoir le temps de remplir ce sujet de quelques nouveautés un de ces jours, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

En attendant donc, bonne visite !



Le Poulailler - Les créations du Poulet 54762486
Pour inaugurer ce topic, rien de tel qu'une brève présentation de ces deux personnages qui ont occupé la plupart de mes créations lors de mon dernier retour dans la communauté, et qui ont chacun leur petite histoire... Bien entendu, le portrait que je brosse ici est très limité. Soyez indulgent, c'était la première fois que j'incrustais des coiffures et des fonds réels à des images !
Le Poulailler - Les créations du Poulet Jamieke
Le premier, c'est Benjamin "Jamie" Raffin. Un pauvre type qui n'a pas fait grand chose de sa vie, il a quitté le cocon familial à ses 17 ans, et en attendant a squatté ici et là chez des potes à lui. Après avoir glandé quelques années à la fac et accumulé les petits boulots, Jamie a désormais 23 ans, et il ne sait toujours pas quoi faire de son avenir, il vit au jour le jour, il s'occupe principalement en sortant et en jouant de la guitare dans un groupe de rock formé avec ces potes, The Chimpanzees. C'est un gars facile à vivre, assez exubérant et il a du mal à rester en place. Insouciant et très ouvert d'esprit, il ne se méfie jamais de personne.
Le Poulailler - Les créations du Poulet Juliette
Après une enfance assez chaotique, auprès d'une mère désemparée, June Hanson n'a malgré tout jamais réellement manqué d'amour et a toujours été entourée. Même si elle donne l’impression d’être très extravertie, June est souvent angoissée, et au final un peu timide, elle n'a pas confiance en elle. Pour masquer ça, elle essaie de prendre la vie du bon coté, c'est une éternelle optimiste, même si il lui arrive souvent de passer pour une bonne poire. A ces 18 ans, June est allée passer le casting de American Idol, et s'est faite remarquer; malgré son échec en quart de finale, elle reste persuadée que son avenir est dans le monde de la musique.
Le Poulailler - Les créations du Poulet 9couverture640
Cette image a été une des images d'exemple pour la finale du premier cycle de SFTNF et pour laquelle, en première partie, les candidates devaient créer une couverture de magazine, elle me permet de faire un petit bond dans le temps dans l'histoire de June, que je résume très grossièrement. Après sa défaite à American Idol, elle a pris un peu de temps pour se ressourcer, et à retrouvé Jamie, qu'elle avait déjà rencontré quelques mois auparavant. Et c'est ainsi qu'ils ont commencé à bosser ensemble. Un an plus tard, après énormément de travail, ils parviennent à faire sortir leur premier album qui reçoit d'excellentes critiques, et à un succès correct auprès du public. Ce qui les conduit à faire la une du magazine Rolling Stones !


Dernière édition par Le Poulet le Mer 11 Juil 2012, 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptySam 07 Juil 2012, 13:33

Le Poulailler - Les créations du Poulet Autresm

Le Poulailler - Les créations du Poulet Restaurantov
Cette photo est le remake de la photo de restaurant que j'avais présenté lors d'un concours il y a plus d'un an. J'avais du à l'époque, mettre en scène près de seize figurants sans l'aide d'un pose player dans un décor assez complexe qui m'avais demandé la réalisation de mes premières prouesses techniques : une conversion de siège modulable. Les choses m'ont été assez facilités lorsque j'ai refait mon image, mais j'ai tenté de faire mieux : avec un minimum de téléchargements, parce que c'est ce qu'on me reprochais à l'époque, d'en abuser, avoir un résultat proche, mais moins flash et plus agréable à l’oeil, dans un style plus proche de celui du jeu de base.

Le Poulailler - Les créations du Poulet Parfumi
Dans un style que je maitrise moins, une pub de parfum. Bon, j'avoue, je me suis pas foulé sur tout ce qui est texte, le truc le plus important, c'est l'image ! Ça m'a donné l'occasion de manipuler un peu Photoshop et pour la première fois d'incruster un objet réel dans une image Sims, c'est pas parfait, mais j'aime bien le résultat ! La sims était inspirée de Bjork au niveau des traits, bien que ça ne se voit pas trop ici, j'avais trop abusé de la netteté.
Le Poulailler - Les créations du Poulet Bjorkp
Je suis depuis longtemps un grand fan de Bjork et de son univers, et j'ai depuis longtemps essayé de la reproduire dans les Sims, et au vu de son visage vraiment particulier, il faut avouer que ça a pas été de la tarte ! Dans cette image réalisée à la base pour illustrer un article de l'Hebdomasims sur la reproduction de personnes réelles, j'ai tenté au mieux de reproduire mon modèle original, tout en préservant son charme et son coté mystérieux.
Le Poulailler - Les créations du Poulet Packpoulet
Les créations présentées sur cette image sont un échantillon de ce que contient le pack, je ne garanti pas non plus que toutes y soient.
Lorsqu'il y a plus d'un an, en mars, j'ai décidé de quitter la communauté Sims pour me consacrer à mes études, j'ai fait don d'une grande partie de mes vieilles créations à la communauté. Le Pack Poulet comprend donc du contenu exclusif que je n'avais pas partagé jusqu'à présent, mais également mes créations plus anciennes qui ne sont plus accessibles ailleurs ! Détailler tout le contenu me prendrais trop de temps, mais voici en résumé une petite liste de ce que vous pourrez y trouver :

- Près d'une vingtaine de tenues pour vos adolescentes : des robes, des hauts en tout genre, des jupes et des shorts.
- Pas mal de basiques pour vos adolescents : un gros sweet a capuche, un polo, des jeans, une grande sélection de Tee-shirts... le tout avec pas mal d’options de personnalisation et différents motifs. quelques éléments sont aussi disponibles pour les adultes.
- Quelques coupes de cheveux, dont deux conversions des Sims 2 et quelques retextures, des sourcils et de la pilosité faciale pour vos mâles (plus particulièrement les ados pas gâtés à ce niveau là)
- Des conversions d'objets, principalement des meubles IKEA, mais également une télé suspendue ou une radio. Le tout réalisé avec soin, et facilement recolorable.


Je ne garanti pas que tout ce contenu soit d'une qualité irréprochable, mais normalement, ça devrais très bien aller. A noter que même si ça ne devrais en principe pas poser de problème, ces téléchargements ont été traités pour être compatibles avec Pets ! Pour télécharger tout ça, rendez vous >ici< !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 13:23

J'avais déjà vu tes créations, mais je les trouve toujours très belles, très travaillées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 13:28

La pack Poulet m'intéresse bien ! Si un jour j'ai de nouveau le temps de jouer aux sims je l'embarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 13:30

Tes créations sont très jolies. J'aime beaucoup les ambiances qui se dégagent de tes images, on s'y croirait et les mélanges d'éléments réels et sims sont très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 14:22

Moi aussi j'avais déjà vu tes créations mais elles sont très belles donc c'est un plaisir de les revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 15:01

Oh revoir toutes ses merveilles j'adore ça !
Bravo *-*


Dernière édition par PetiteFlo le Dim 08 Juil 2012, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 16:55

Coucou Poulette. Je pense que tu sais déjà ce que je pense de tes créations, je crois m'être déjà assez accrochée à ta cheville en bavant "encore encore!".
Bref tu (et ton frère) es mon créateur favori dans la communauté! Tu sais donner une véritable personnalité à tes personnages sans avoir besoin de mots et tes images dégagent toujours une formidable ambiance qu'elle soit plus ou moins sombre, selon l'image.

Tu m'as suivie quelques temps sur mes créations à mes débuts et je t'en suis très reconnaissante, grace à toi j'ai pu faire quelques progrès. Je me suis encore récemment inspirée de ton tutoriel pour la création de personnage ainsi que de tes conseils pour donner des particularités physiques à mes modèles, quitte à leur faire perdre en "beauté brute".

En bref, une Poupoule avec une réputation sulfureuse qui nous fait toutes rêver ! Continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 16:58

J'adore tes créations : je trouve tes personnages très travaillés, ainsi que tes images, et tu dois vraiment bien maîtriser l'incrustation vu ce que tu nous fais ! J'espère sincèrement voir d'autres créations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyDim 08 Juil 2012, 23:04

Je découvre tes créations et c'est vrai qu'il s'en dégage vraiment quelque chose, une ambiance particulière. L'incrustation des éléments réels est particulièrement bien réalisée je trouve. C'est dommage que tu n'aies plus le temps de créer ...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyLun 09 Juil 2012, 03:06

Inutile d'en dire plus. Mes voisines du dessus ont déjà tout dit à ma place.
A la seule différence que je n'avais jamais eut la chance (et l'immense honneur...) de voir tes créations. Tu maîtrises l'incrustation à merveilles. J'adore l'ambiance très lumineuse et limite féerique qui se dégage de ta pub pour parfum. Le texte même étant simpliste s'adapte bien avec le reste de l'image. Et la lumière rosée que se dégage de l'objet est juste magnifique en éclairant les plantes. Et inutile de dire que tes Sims sont aussi très jolis et réalistes ! Franchement, moi je dis, chapeau bas Very Happy

PS : Et j'embarque illico tes créations sans plus attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyLun 09 Juil 2012, 08:49

Bravo pour tes créations, j'espère que tu auras le temps d'en créer d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyLun 09 Juil 2012, 09:00

Au passage j'ai téléchargé ton pack et je te remercie pour les sourcils tu m'as sauvé la vie Very Happy <3 (Et je suis entrain de faire les démarches pour avoir le permis de port d'arme pour venir te forcer à attaquer My Mind!) Very Happy

Tu bosses sur quelque chose là ou bien .. ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyLun 09 Juil 2012, 09:37

J'aime beaucoup tes créations. Bien faites et variées !

Au plaisir d'en voir de nouvelles prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyLun 09 Juil 2012, 10:42

Tu sais déjà ce que je pense de tes créations, et c'est la même chose que ceux d'au dessus : waw.
Bravo, continues nous en mettre plein les yeux Le Poulailler - Les créations du Poulet 999447
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyLun 09 Juil 2012, 23:58

Oula, ça en fait du message !
Je vais commencer par un merci à tous donc ;p Je suis content que vous appréciez l'ambiance que j'essaie de retranscrire sur mes images, c'est mon but principal.

Content de voir Mylena que j'ai pu inspirer quelqu'un, surtout quand on voit tes créas, je prend ça comme un gros compliment, ça me fait vraiment très plaisir ! Pour My Mind, on y réfléchis encore... d'ailleurs, vous aurez bientôt certainement un échantillon de la vie d'un de mes personnages favoris, mais j'en dis pas plus...
Le Poulailler - Les créations du Poulet Smiley15

Histoire d'apporter un peu de nouveauté, j'ai voulu participer à un concours de modelling sur un forum anglais. J'ai donc pour l'occasion retravaillé en profondeur les traits de Jamie, j'espère que vous apprécierez le résultat !

Le Poulailler - Les créations du Poulet Jamief

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMar 10 Juil 2012, 08:17

Ouais moi j'aime beaucoup il est original, il a de beaux traits et les diverses expressions lui vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMar 10 Juil 2012, 08:55

Même si c'est pas mon style d'homme, il sort du commun des sims! Tu pourras participer aussi à notre concours si ça se trouve mais avec une femme cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMar 10 Juil 2012, 09:47

Bon je ne vais pas être originale en disna tque je troue tes créations superbes.
Une préférences pour les premières avec une intégration du monde réelle et du monde sims qui est imperceptible. Et le travail des nuages et de la lumière qui est vraiment particulier et qui me séduit. En fait c'est cette luminosité et l'apparence même de ton image qui est selon moi ta pâte. Comme sur la simsette inspirée de Bjorg ou on a l'impression que la peau est devenue réelle.

Pour Jamie, je ne saurait te dire les modifications par rapport à la version antérieure mais je pense que par la subtilité qu'il peut avoir au niveau des expressions, il a un capital charme qui peut le faire sortir du lot.

Et pour finir, je suis la seule à avoir cru que c'était un berger Allemand vampire en regardant vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMar 10 Juil 2012, 11:55

Fu... Le Poulailler - Les créations du Poulet 9720
Mais c'est vrai qu'il a un côté animal ce mâle c'est indéniable... ^^
Je le trouve très bien fait et c'est sûr qu'il sort des standarts qu'on a l'habitude de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMar 10 Juil 2012, 14:31

Il est bien et a un visage particulier !

Je persiste à dire que tu devrais essayer de rétrécir la largeur de la lèvre du bas, juste pour voir Le Poulailler - Les créations du Poulet 1618111069
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMar 10 Juil 2012, 14:36

J'adore ce visage, il sort du commun des sims, tu as su lui donner un côté réel, si je peux dire, il ne ressemble pas aux autres. Et j'admire ces gens là parce que la plupart de mes sims reste dans le prototype sims poupée ! Bravo à toi, donc, j'adore les traits de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMer 11 Juil 2012, 00:49

Je vous remercie encore une fois tous pour vos gentils messages !
Je suis vraiment content que Jamie vous plaise, car j'ai énormément travaillé sur son visage;

Fuyaya : je pense que le truc qui fonctionne sur les incrustations... c'est de conserver aussi une partie de fond Sims, et de ne pas seulement foutre un Sims réel dans un fond réel. Ça permet d'assurer une certaine continuité (même si je te l'accorde, le découpage des feuilles d'arbre est un calvaire !)

Aller, une vrai image cette fois-ci.

C'est une image réalisée dans le cadre du premier thème du concours de modelling ou je participe sur un forum anglais, Hot Or Not, qui est basée sur le sex-appeal et le charme... loin de ce que je créé d'habitude, mais c'est un défi au moins ! Le première thème consistais à représenter le coté fêtard de notre personnage, mais il fallait qu'il soit le centre de l'attention dans cette fête... j'ai donc choisi de représenter un Jamie particulièrement courtisé dans une fête de jeunes qui a légèrement dégénéré !

Le Poulailler - Les créations du Poulet Hotornotthme1640


Dernière édition par Le Poulet le Mer 11 Juil 2012, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMer 11 Juil 2012, 07:16

Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore et les pieds retravaillés sont plus jolis comme ça. Tu m'étonneras toujours de part ton sens du détail et ton perfectionnisme, ta patience...(moi en tout cas je pourrais pas, surtout créer des décors, bouaah).

Petite mention à son slip bien garni et ses phalanges bien marquées, tout est très réaliste, on se croirait dans un sims pour adulte Very Happy (mais pas genre Singles non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet EmptyMer 11 Juil 2012, 11:56

Ravi que ça te plaise Mylena ! C'est compliqué tu sais de fois, d'être trop perfectionniste, à chaque fois, je suis tenté de ré ouvrir ma photo pour corriger d'autres petits détails qui me déplaisent, mais faut que je me retienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty
MessageSujet: Re: Le Poulailler - Les créations du Poulet   Le Poulailler - Les créations du Poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poulailler - Les créations du Poulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois de novembre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de Février
» [dépot de créations] Créations du mois d'octobre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juin
» [Dépôt de Créations] Créations du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: