communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptySam 01 Sep 2012, 15:05

Un peu de soutien n'aurait pas forcément été de trop sur les narines, Naine. Cruelle que tu es ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptySam 01 Sep 2012, 15:16

Voilà Soupe, j'ai diminué l'épaisseur de l'arrête du nez et la largeur du menton :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Screen42
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptySam 01 Sep 2012, 16:23

Il est cool comme ça ! Je trouve ses yeux un peu beaucoup brillant par contre.

Délise > NARINES ?! Surprised
Non, pour le coup je suis d'accord. Je vais essayer de modifier ça.
Les oreilles, j'y ai pas touché. Ça doit venir du sims dont je me suis servi pour la base. ^^
Et les commissures, j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptySam 01 Sep 2012, 16:44

Pfiou, j'l'ai échappé belle [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 734324

Bon, pour la mienne (qui n'a toujours pas de nom, au passage), j'ai grossi la taille de la tête (figure toi que je viens de découvrir ce slider là, si c'est pas malheureux). Donc des photos de pied pour voir si l'ensemble est harmonieux

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 V310
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptySam 01 Sep 2012, 16:50

Hihi j'aime bien ta sim Delise. Elle rend mieux en jeu qu'en CAS, c'est dingue xD

Mog, je me permets de demander une photo de profil ! ^^ (S'il a changé).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyLun 03 Sep 2012, 10:08

Alors, vous ramollissez avec la rentrée ? [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 243470031
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:44

Mais non!
Voilà une photo de profil Wink

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Profil10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyMar 04 Sep 2012, 20:07

Un juron m'est sorti de la bouche en voyant son profil ! J'aime xD
Par contre, j'interviens pour dire que j'accroche pas aux lentilles/yeux [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 631400 Mais à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 09 Sep 2012, 03:56

Oui, pour les lentilles je suis d'accord avec toi, j'arrive pas à trouver une paire qui lui va et qui lui ressemble. Je vais faire plusieurs essais car j'en ai pas mal quand même. Sinon, merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:07

Donc, son profif a pas changé ! C'est cool, il est nickel comme ça ! Very Happy
Délise, j'essaie de te mettre une photo des modifs de ma simette demain si j'ai le temps d'allumer mon jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:20

Pas de problème Soupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2012, 22:34

[Accent du sud]
Alors, on se ramollis les loustics ?! Razz
[/accent du sud]
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 01:57

C'est le week-end, plus rien ? Sad
Je ferai un état des lieux mardi (qui en est où) dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 09:11

Moi j'ai terminé mon 1er sims, enfin je crois.
Aujourd'hui, je crée la simsette dont j'avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:04

Bon, le "demain" s'est transformé en "la semaine prochaine" mais, j'ai finalement les photos ! \o/

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 419385SCREENSHOT

Pour les narines, j'ai beau cherché, je vois pas pas d'où ça vient. J'ai même changé de skin pour dire donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 10:31

Ah, super, très bien la bouche, elle ne fait plus la tronche !
Pour le nez, quand je compare avec les autres photos, ça me va bien mieux, je n'ai plus l'impression qu'elle a du mal à respirer.
Je l'aime bien comme cela, je trouve qu'elle a un petit air mystérieux avec lequel iraient bien des ailes et des oreilles pointues. Mais je suis surement HS, là Razz

Naine, il me semble que ma simette est finie, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 16:34

J'ai changé les yeux de mon sim et je l'ai testé en jeu. Il rend plutôt bien. Voilà ce que ça donne :

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Screen47
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:44

Héhé, j'aime bien vos sims à tous oui ^^ (Merci pour votre réactivité \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:26

Voilà ma 2ème sims, vu que le 1er, je l'avais déjà fait. Au final je ne suis pas partie sur l'idée que j'avais en tête puisque ma simsette a tout de suite eu l'air d'autre chose, mais j'en dis pas plus parce que Naine a dit qu'il ne fallait pas, alors je veux pas me faire taper sur les doigts ^^

Elle s'appelle Danièle:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Danial10

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Danial11

Par contre de loin, je trouve pas qu'elle ait l'air fantastique:

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Danial12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:47

Gniii, en spoiler, ton correcteur détaillera plus (j'ai du mal à résister) ! Garde en fav' et ne lit pas avant le correcteur (et le correcteur ne devrait pas lire 8D)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:57

En lui créant une famille, mon jeu s'est éteint, l'ordi chauffait trop. Encore une fois, j'en ai marre [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 274170
Ordi de m****, faut vraiment que je pense à les enregistrer dans la boite à sims. Je regarderais si jamais le jeu l'a pas fait automatiquement mais je crois qu'il faut que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:23

Je croise les doigts pour toi !

Le bilan attendra jeudi en fait, ma fac nous fait tous tourner en bourrique pour les inscriptions, je perds des journées entière, c'est mal foutu et ce n'est que le début. Désolée de ce contretemps ^^' (mais je suis toujours vos progrès)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptySam 22 Sep 2012, 21:07

Alors j'ai tout relu, c'est BILAN TIME !
Vous avez tous plus ou moins appris à exprimer un sens critique et à devenir autonomes niveau sims ^^

Mog, tu l'as dit toi-même 'me semble, tu avais du mal à voir ce qui pouvait être changé. J'avoue que pour la sim d'Elaisa, c'était pas facile vu qu'on la voit souvent, que c'est déjà travaillé et tout.
Donc Elaisa, je te relance sur qq changements légers que je propose (pour tester au moins ^^) :
- tu as essayé d'élargir d'un léger clic la mâchoire ? (Ou si tu as "chin to neck slider", à essayer un peu ?)
- rétrécir un coup les yeux ? (en citant Sucrée, les yeux plus petits rendent les sims plus réels et leur donnent du caractère)

Après ça, on verra pour l'étape finale que vous allez pas aimer [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 95347
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:33

Alors, j'ai testé ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2012, 22:30

C'est comme tu préfères ^^ (C'est moi ou t'es repartie sur les anciens sourcils ?)

Peut-être des sourcils moins courbés (comme sur ton avatar) ? J'en sais rien ^^'

Bon, demain dans la soirée, je poste le gros bilan ! Reposez-vous bien d'ici là. *sourire fourbe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Sims 3] [Apprenti] Créer des effets (pluies, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: