communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:03

Han, et personne me relance ! Shame on me, shame on you ! Bref, cette étape est facile, ne la bâclez pas, mais ne vous prenez pas trop la tête dessus non plus ! J’espère n’avoir oublié personne.


Maintenant que tu as terminé ton sim, tu te demandes si tu dois faire une biographie. En fait, tu vas faire une biographie… Celle du sim d’un autre participant de l’atelier. Et tu devras inventer un nom SI le créateur ne l’a pas nommé.
Pomme écrira la bio du sim de Delise,
Delise celle du sim de Soupe,
Soupe celle du sim de Mog,
Mog celle du sim de Elaisa,
Elaisa celle du sim de Ziua,
Ziua celle du sim de Pomme.


Ensuite, une fois cela terminé, chacun peut retoucher la bio de son sim, en gardant celle écrite bien sûr : vous la corrigez, la modifiez, mais gardez la base. Cette étape permet de travailler son sim seul ET de développer un sens critique, pour mieux aider les créateurs par la suite ^^ En plus, ça vous entraine pour le jour où vous créerez un sim sans avoir d'idée sur sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:49

Ha ha, non, on te relance pas, on attendait que tu nous dises tout !! Very Happy

Bon, les bios croisées, je m'en doutais un peu vu comment s'est déroulé cette étape ^^
Soupe, je me penche sur ta simette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:53

Ohohoho ^^
C'est cool j'ai déjà une petite idée sur la tienne, Ziva ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2012, 18:41

Ah et n'hésitez pas à vous donner des consignes, vous limiter en nombre de mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012, 15:09

Ça va être super bizarre de voir une biographie de mon sims car dans mon jeu il en a déjà une, ça famille est créée, ses amis, relations amoureuses et tout...

Voilà pour celle de la sims de Delise:

Citation :
Manuela est une jeune femme d'origine brésilienne. Éduquée dans une famille très aisée de Sao Polo, maternée et bichonnée, n'ayant jamais manqué de rien, elle a paradoxalement toujours eu envie de liberté. Cela vient surement du fait que son père a toujours été très stricte, elle n'a jamais eu trop le droit de sortir, de choisir les activités qu'elle pratiquait ou même le chemin qu'elle devrait suivre. A 19 ans, elle part faire ses études en Europe et ne rentre au Brésil que 4 ans après pour la première fois. Cette rupture avec ses origines a toujours été dure à gérer pour Manuela mais sa situation financière l'a beaucoup aidé, elle a pu suivre des cours de naturopathie puis d'ostéopathie dans de prestigieuses écoles anglaises et italiennes.

Aujourd’hui, Manuela est une trentenaire indépendante financièrement et émotionnellement. Elle revoit sa mère régulièrement et reparle à son père. Elle n'a aucunement l'intention de rentrer au Brésil, l'Europe est devenue son continent, son identité mais elle ne renie plus ses origines. Son travail lui prend du temps mais elle aime ce qu'elle fait. Ses domaines d'expertise l'ont conduite à adopter un rythme de vie plutôt sain. Si elle n'hésite pas à faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit, elle mange beaucoup de fruits et légumes, des aliments bios et fait beaucoup de sport.

Très appréciée de la gente masculine pour ses formes avantageuses, Manuela n'a pourtant jamais réussie à se faire prendre au sérieux par les hommes, qui ne voient souvent en elle qu'une blonde pulpeuse. Elle a enchaîné les histoires sans lendemain et les prises de tête émotionnelles, elle collectionne les Don Juan et les abrutis. Suite à sa dernière histoire, encore plus désastreuse que les autres, elle est aujourd'hui en thérapie pour comprendre d'où vient son problème et rêve de rencontrer le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012, 16:22

C'est pas évident dites-donc! Smile

Voilà la biographie de ton Sim Pomme:


Citation :
Axel Hastier est un jeune québécois âgé de vingt-trois ans. Il est né et à grandi à Montréal, dans une famille parfaitement normale, similaire à tout un tas d'autres.
Dès son plus jeune âge, il est assez timide et réservé; lorsqu'il rentre à l'école primaire, aller au tableau est un véritable cauchemar, mais il n'en reste pas moins un enfant brillant.
C'est lorsqu'il entre au collège qu'on lui propose de faire du théâtre: il essaie, et, certes, le théâtre ne lui plaît pas, mais il « oublie » soudain sa timidité, et le petit Axel tout timide se transforme en un ado extraverti et fêtard.
Quelques années plus tard, il rentre à la fac de médecine en espérant pouvoir s'occuper de gens malades ou pourquoi pas de sauver des vies. Maintenant, il n'est pas médecin, mais Axel à réussi à devenir ambulancier, métier qui lui plaît beaucoup.
Actuellement, il n'a pas de petite amie, mais cela ne saurait tarder; il paraît que beaucoup de filles le trouvent mignon...

Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 29 Sep 2012, 21:02

Oh ! Je vais essayer de faire ça dès que possible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:39

Voilà pour Daniela !
Citation :

Daniela Fanor est une jeune femme originaire de Guadeloupe. Née le 14 septembre 1975, elle a donc 37 ans.
Née à Avignon, en France, elle a deux parents qui ont vécu à Basse Terre, en Guadeloupe. Elle a eu une enfance calme, sans tourmentes et elle n'a jamais connu le manque et le besoin.
Elle décide de faire des études de journalisme mais, ayant été recalée au concours d'une grande école, et sans que personne ne sache pourquoi elle se tourne vers la médecine. Elle fait donc des études en psychologie, et elle est actuellement conseillère d'orientation dans un collège.
Au niveau de ses relations, Daniela a un petit ami depuis maintenant quatre ans, mais n'envisage pas de se marier ni d'avoir des enfants. Elle préfère la vie calme de deux personnes qui s'aiment, sans chichis !
Dans la vie, elle est plutôt calme, posée mais pas du tout timide ! Certaines personnes lui reprochent d'aller trop souvent "droit au but" et de ne ménager personne. elle sait ce qu'elle veut, et elle l'a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:53

Est-ce que c'est à nous de commenter les biographies de nos sims?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:07

Oui oui, c'est ce que j'entendais pas "retoucher" aussi ^^ Dites si ça vous plait ou non x) (J'ose pas intervenir, mais je note tout et je commente mentalement hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:11

D'accord donc on dit ce qu'on en pense simplement ou aussi ce à quoi on avait pensé pour le sims?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:28

Ah, Ok !

Bon, alors Pomme, surtout, ne retouche rien Very Happy !! J'adore sa bio, je ne l'imaginais pas brésilienne, mais après l'avoir lue, j'ai immédiatement adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:59

lol! je suis contente qu'elle te plaise [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:53

Tu peux aussi dire ce que tu avais pensé sur le sim, c'est à toi de voir Smile Tu peux demander à celui dont tu rédiges la bio de te dire ce qu'il avait pensé sur le sim aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 10:27

Ben en fait, je n'avais pas vraiment réfléchi à son histoire vu que t'avais dit qu'il fallait surtout pas en écrire ^^

Voilà la bio de la Simette de Soupe :

Spoiler:

Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 11:28

Elaisa, ta biographie n'était pas complètement l'idée que je me faisais de Daniela, mais tu m'as quand même donné des idées à rajouter. Wink

Voilà la "correction" alors:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 15:30

(Comment j'ai traumatisé Delise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 15:49

Belle bio Ziva! Je suis contente que tu l'ais fait étudiant en médecine, c'est ce qu'il est dans mon jeu cheers Il a les traits génie et bienveillant.
Par contre, le pauvre, je lui ai fait une maman allergique aux enfants, folle et mesquine qui l'a un peu traumatisé. Et son père est absent. Du coup il est très timide. Dans mon jeu, il a trouvé l'amour, c'est un mec qui a presque 10 ans de plus que lui, il doit certainement voir un peu son père en lui.
Pour l'instant, il n'a pas trouvé son exutoire dans mon jeu mais le théâtre est une bonne idée, je retiens! Faut qu'il se libère un peu ce garçon.
Tu trouves qu'il a une tête de québécois?
En tout cas, t'as assez bien cerné son caractère, mis à part le truc de sa famille, c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 16:54

Naine a écrit:
(Comment j'ai traumatisé Delise xD)

Carrément [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 9720
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 20:56

Alors, vous êtes tous tombés d'accords ? ^^' que ceux qui ne se sont pas manifestés le fassent ! o/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012, 21:17

Mog ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012, 11:23

Désolée!
J'ai du mal à trouver l'inspiration car Nina est tellement connue... Elaisa a déjà fait sa bio et je l'ai lu (pour le concours modelling)...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012, 11:40

Haha, j'imagine ^^ Essaie d'en faire abstraction ou repense à ce que tu as imaginé la première fois que tu l'as vue ? ^^' Si tu croisais Nina dans la rue, sa vraie histoire, ce serait quoi ? (Elaisa, cédetafaute ! *pointedudoigtaccusateurnain* (je rigole))
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012, 13:37

Bon je me lance en essayant d'oublier ce que j'ai lu auparavant (pas facile!)

Nina est née en France il y a 22 ans de cela. Sa mère, Giordana, s'est réfugiée dans ce pays il y a une quarantaine d'années pour fuir son pays natal, l'Argentine. Elle quittait ainsi les menaces de la mafia envers sa famille. Giordana espérait vivre une vie meilleure dans un nouveau pays. Elle eu plus de chance que certains réfugiés... En effet, un charmant jeune homme tomba amoureux d'elle (il faut dire qu'elle était très belle!). Giordana fit connaissance avec lui, et il s'avéra que ce jeune homme était un héritier prospère. Sa famille avait fait fortune dans une entreprise de sucre. Les jeunes amoureux se marièrent et donnèrent rapidement naissance à une charmante petite fille nommée Nina.
Nina a été très bien éduquée. Elle connaît les moeurs de la bourgeoisie française que lui a inculqué son père, et surtout sa grand mère paternelle. Cependant, elle reste une femme à l'esprit critique acéré et au caractère bien trempé! Elle est très ambitieuse, et son père est là pour l'aider à réaliser ses projets. Etant passionnée par l'univers de l'esthétique et de la beauté, elle rêve de créer un nouveau magasine de mode. Ce projet est déjà lancé car elle a fait quelques rencontres intéressantes lors des défilés auxquels elle a participé, elle a le financement nécessaire grâce à son chère père, il ne lui reste plus qu'à trouver une maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012, 17:07

C'est dommage, c'est encore trop axé modeling. Essaie de faire quelque chose sur Nina, businesswoman Cool
Mais c'est pas mal, même si c'est peu commun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)   [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Sims 2] Créer un décor de rue de A à Z.
» [Apprenti] Créer l'ombre d'un accessoire Sims 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: