communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Galerie de Poulpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Poulpie
Poulpie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 10:50

Bonjour/bonsoir !
Alors j'ouvre une galerie sur mes création. Je ne fais que sur Photoshop. Vouala vouala je vous montre ! Smile Pour l'instant je suis plutot branché pour les montages équins, mais j'essayerai aussi pour les sims homme ! Smile

Spoiler:

A la prochaine! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 11:00

Alors première chose :
Soit les images font 640px de large (tu les redimensionnes) soit tu les met en spoiler. En attendant que tu corriges je les met en spoiler

Le cadre est beau, le flou est bien utilisé. Dommage que l'on ait la barre de la lisse au premier plant; Les effets sur le soleil et rayon sont un peu trop saturé à mon goût.

Tu devrais plus travailler les modification sur la robe du cheval qui est l'élément principal; Là on a une robe unie noir sans avoir de reflet. sur la deuxième la robe est plus mis en valeur une piste à suivre pour plus mettre le cheval an avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 11:02

Ce sont de jolies photos. J'ai une préférence pour la première Smile
Par contre, j'aurais mis le halo un peu plus haut car, là, on a l'impression que le soleil est dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Poulpie
Poulpie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 11:33

Merci pour d'être rapide pour les réponses Wink

Fuyaya - Je suis désolée, j'aurai du mieux regarder pour la taille des photos. Il est vrai que la couleur noir ne met pas trop en valeur le cheval!

Sucréomiel - Merci! Je ferai plus attention pour le halo la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 11:59

Ah zut, je suis en train de regarder avec mon mac et mon autre écran et on voit vachement mieux. C'est mon PC qui a pas de super réglages.

Mais bon un peu plus de boulot sur la robe, un joli auburn sur du noir pour des reflets au soleil couchant, sur la deuxième ou troisième rendrait super bien ~Galerie de Poulpie 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 12:42

Vii une amatrice de chevaux ^_^
Joli cheval, un peu maigre sur la troisième photo je trouve. Et la longe de la deuxième photo a un mouvement peu naturel. Mais la première image est très jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 12:47

Belle bête !
Préférence pour la première (même si le halo est bas comme l'a fait remarquer Sucrée) et ici, la barre ne dérange pas autant que sur la 3e image. Elle crée un effet de plans et ne cache pas la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 12:48

Comme les autres j'ai un coup de coeur pour la première image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 13:44

Superbes photos j'ai aussi une préférence pour la première. Wink Jolie travail.
~Galerie de Poulpie Fantasticflowersbluebymitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Timide du pinceau
MarySims
MarySims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : France

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 16:47

J'adore, l'environnement, la luminosité et le cheval aussi! (hâte d'avoir animaux et cie *-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-sims.blogspot.fr/
Eclabousseur de peinture
Poulpie
Poulpie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 11 Juil 2012, 18:25

Merci ! ~Galerie de Poulpie 491699322
Je suis heureuse que ça vous plaise même avec quelques retouches à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:22

Moi c'est la seconde photo que j'aime beaucoup. Il a l'air tellement proche, on dirait qu'il va parler ! Et il a beaucoup de grâce. Je regrette simplement qu'on ne voit pas bien ses yeux. Tu lui as donné quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:31

J'aime beaucoup tes photos, elles dégagent des choses. On dirait que le cheval est heureux, et même (en quelques sortes), libre. Libre, c'est exactement l'impression que j'ai en regardant tes photos : elles me font penser à un cheval sauvage. Les positions, surtout, m'enfin ça c'est valable pour tous les chevaux). J'aime aussi particulièrement l'effet d'éclairage que tu as donné à l'image, je pense que ça renforce le sentiment que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptySam 14 Juil 2012, 00:24

Un peu classique comme thème mais j'aime beaucoup tes images Very Happy J'adore la première, elle est superbe ~Galerie de Poulpie 999447 (même s'il est vrai que le halo est un peu bas, mais c'est un détail)
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyDim 15 Juil 2012, 06:48

La seconde image est vraiment la plus belle !

Grâce au reflet dans sa robe, qu'il n'y a pas de barrière en premier plan et le fait qu'on semble tellement proche qu'on pourrais le toucher juste en tendant la main, coup de coeur sur celle là !

Malgré le défaut de l'ombre de la longe.... Juste un petit détail ^^ Ça donne l'impression qu'un fil est posé par dessus une photo. L'ombre est trop proche de la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyDim 15 Juil 2012, 11:05

préférence pour la première! et je rejoins fu pour le cadre photo, dommage la barre en plein devant. sinon, continues comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Eclabousseur de peinture
Poulpie
Poulpie
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 18 Juil 2012, 01:44

Me revoilà ! Merci pour tout les commentaires! Ça me fais super plaisir ~Galerie de Poulpie 1183239709
Bref je poste 3 nouvelles créa'!

Spoiler:

Ce sont les même personnage, bon la deuxième est grande ~Galerie de Poulpie 1095910480 J'accroche moins à la dernière pour moi Surprised
Alors? A vos avis ! Smile

A plus tard ⭐ !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 18 Juil 2012, 10:14

très joli tes mises en scènes, mais il y a trop de luminosité et contraste.du coup on ne voit plus trop les détails de la robe de ta simsette par exemple, les traits de leur visage. essaies de réduire un peu tout ça ainsi que l'accentuation. mais sinon, j'aime beaucoup la première photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyMer 18 Juil 2012, 19:01

J'aime beaucoup la première (juste dommage d'avoir coupé le sabot du cheval) =)
La deuxième me plait bien aussi mais comme a dit Cywkis, on ne voit pas bien les détails de l'image et c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:49

La première est très belle et très poétique mais je rejoins Cyw pour les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


~Galerie de Poulpie Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Poulpie   ~Galerie de Poulpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Galerie de Poulpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: