communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 16:28

Bonjour, voilà mon problème, j'ai désinstallé tout mes jeux des Sims 3 il y a de ça quelques mois déjà. Donc j'ai voulu réinstaller le jeu de base ainsi que tous les addon. Pas de soucis jusqu'à A&Cie. Lorsque je veux l'installer et que je lance Autorun voici le message qu'il me met

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Fgvdsf10

Bizarre étant donné que je les avais tous déjà désinstallé. Donc j'ai voulu à nouveau le désinstaller... Donc j'ai été dans panneau de configuration/programme et je l'ai désinstallé.. Mais rien il reste ici... J'ai télécharger CCleaner mais pareil il ne se désinstalle pas. Du coup je ne peux plus l'installer car il me met toujours le même message Sad

J'ai regarder si quelqu'un avait déjà eu le même problème sur le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable..

Quelqu'un aurait la solution Svp ???  Crying or Very sad


Dernière édition par maryne0912 le Jeu 12 Juil 2012, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 17:37

Et si tu cliques sur oui, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 18:11

Jour,

Question: Est ce que tu veux désinstaller seulement cet addon A&Cie ou tout ce qui touche aux Sims 3 pour les réinstaller plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 19:04

Idjya, lorsque je clique sur oui la désinstallation commence, mais sans résultat comme si je n'avais rien fais :S c'est comme s'il était installé alors que ce n'est pas le cas, même dans le lanceur l'icone en bas n'apparaît pas

Zano, au faite je voulais les résinstaller justement, comme je l'ai dis je les ais déjà tous désinstallé il y a quelques mois et la au moment de la réinstallation ça me dit que A&Cie est installé alors que ce n'est pas le cas, et du coup à chaque fois ça me met ce message...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:01

J'ai déjà eu le tour, c'est parce que les clés registres n'ont pas toutes étaient désinstallées, tu peux utiliser un logiciel comme CCleaner pour les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:23

J'ai essayé avec CCleaner mais je n'ai pas réussi :S peut être qu'il y a une manip' a faire mais que je n'ai pas réussi je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:28

Va voir dans CCleaner, "Nettoyage du registre". Il nettoie automatiquement toutes les clés inutilisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:33

Merci beaucoup j'ai réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyMer 11 Juil 2012, 22:22

Super donc conformément au règle si c'est resolu merci de modifier le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
maryne0912
maryne0912
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:25

Il faut que je mette "résolu" c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-sims-3-histoire/16808447654992
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:08

[Résolu] oui, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de désinstallation de A&Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème de Mo sur le fichier NHD de ma partie
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison)
» [Résolu][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Comment replacer les fichiers après une réinstallation ?
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Les addons ne reconnaissent pas le jeu de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: