communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyDim 15 Juil 2012, 17:47

Bonjour tout le monde !

J'ai un gros problème dans mon jeu, apparemment c'est lié au nombre d'images par seconde (fps limiter). En effet, mon matériel est bon car d'autres jeux fonctionnent parfaitement, l'installation est bonne (à jour + sans CP) et pourtant mon jeu crash. La DEP ne fonctionne pas  Rolling Eyes C'est assez embêtant. (Même Zano y perd son latin).

J'ai fais quelques recherches et j'ai découvert que le jeu S3 n'avait pas de synchronisation verticale et que mon souci était sans doute issu de là. J'ai lu ceci :
http://www.simmerssociety.net/forum/tutorials/25522-how-to-stop-your-nvidea-card-overheating
http://www.hardmodegaming.com/optimizing-game-performance/

J'ai une NVIDIA série Geforce. Et j'ai même trouvé un sujet semblable sur le forum de Pescado.

En gros, le jeu n'a pas de Vsync et les images/secondes (fps ou frame per second) sont trop nombreuses. J'ai contrôlé, le monte à plus de 100.

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'expliquer un peu plus en détail si désactiver la Vsync pendant LS3 pourrait zigouiller ma carte graphique ?
Si ce n'est pas risqué de changer ce paramètre souvent ? (pour les sims/pour autre chose)
Si je dois prendre FPS limiter et surtout m'expliquer comment l'installer ?

Bref, m'en dire un peu plus parce que je suis perdue ^^' Merci d'avance !


Dernière édition par Naine le Mer 25 Juil 2012, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyDim 15 Juil 2012, 19:44

DEP?

La Synchro verticale vaut mieux la décocher sur un vieux PC (dixit mon homme). Avec le pilote, tu peux la forcer ou pas. Tu peux cocher ou décocher, pas de problème mais pas pendant une application (forcément). Nvidia control panel/gérer les paramètres 3D/synchro verticale.

Synchro verticale: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-synchronisation-verticale-sujet_889053_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyDim 15 Juil 2012, 21:05

Il semblerais que j'ai le même problème que Naine (ça va faire un moment qu'on en discute et qu'on essaye de le régler) mais j'ai contrairement à elle un ordi vraiment récent, et avec une carte graphique plutôt sympa normalement.

Donc moi aussi, je suis intéressé par une éventuelle solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyDim 15 Juil 2012, 23:24

idjya a écrit:
DEP?
Prévention des données.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur 902746 Merci Idjya, je commence à comprendre un peu plus avec ce lien. Mais si j'ai pensé à utiliser le fps limiter (ici ou ici), c'est parce que j'ai lu que désactiver la Vsync fatigue plus vite la carte graphique... Ce que j'ai pas trop envie (et je doute que Rope non plus en effet ^^').

Mon ordi est un peu vieux ('va avoir 5 ans), mais tout est en ordre à part les sims [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur 949748 Voilà si ça peut vous aider quelques screens cpuz.
Spoiler:

Concrètement, l'utilisation du fps limiter ne va pas accélérer la détérioration de ma carte ? ( [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur 541784 Désolée 'suis un peu quiche).
Désactiver la Vsync non plus ?

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Vsync10
Voilà les options que j'ai dans le panneau de config de la carte. Je suis un peu perdue entre les infos contradictoires que je reçois (ton zom qui dit de décocher, le lien que tu m'as donné qui me dit de forcer, un autre forum qui me dit de décocher, encore un autre blog qui dit de la garder activée et que si je la décoche ça me grille la CG plus vite... Je suis une sale boulette [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur 4232691117 ). En comparant avec ma configuration, lequel a l'air le plus sage ? ^^' (J'ajoute que mon taux de rafraichissement est de 60 Herz).


Rope, tu peux attendre de voir pour ma proposition et/puis poster ta config après peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyLun 16 Juil 2012, 09:13

Zhom à idjya dit:

Cas1: Si la carte graphique monte facilement à 60 fps ou les dépasse, tu peux mettre la synchro. Ca va réduire le nombre de fps à 60, comme elle sait faire, elle va pas trouver ça complexe.

Cas2: Si par contre elle a du mal à aller à 60 fps, en mettant la synchro, tu vas lui en demander plus que ce qu'elle peut. Tu vas avoir un affichage saccadé parce que du coup, ça va pas arriver à 60 fps.


Ce que je testerais :
- Aller dans Paramêtres de programme (2eme onglet)
- Choisir dans le menu déroulant, l'application Sims3, pas le lanceur (Si elle n'y est pas : utilisé le bouton Ajouter, ts3ep(le chiffre de ton dernier addon installé, moi c'est 03 pour VIP par exemple).exe
- Dans la liste en dessous, "forcer Activé" la synchro verticale.

Tester le jeu, si ça saccade, décocher la synchro.

---------

Là, moi (idjya), je peux pas t'aider, je pige que dalle. Je remercie ma bonne étoile d'avoir 4 informaticiens (sans compter les copains) sous le coude! Dit-moi où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyLun 16 Juil 2012, 10:28

ah là là!!!je ne savais pas ça!!! et merci du tuyau idiya!!c'est bon à savoir pour les paramètres sur nvidia, je ne m'en préoccupais jamais de ça et je n'y pensais même pas! merci merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyLun 16 Juil 2012, 12:25

Idjya, je vais t'ériger une statue à toi et à ton Zom cheers
Je vais tester ça tout de suite, j'ai déjà donné un titre de sujet plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyLun 16 Juil 2012, 14:29

Attends avant de crier victoire. Dit-moi si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyLun 16 Juil 2012, 23:36

Pas eu de problème pour le moment (je suis majoritairement restée dans le cas).
J'attends une petite semaine pour voir si ça fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMar 17 Juil 2012, 09:33

Ok. Tiens-nous au courant alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyDim 22 Juil 2012, 22:26

Je up. Alors Naine, ça donne quoi à la fin de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMar 24 Juil 2012, 20:02

J'ai pas oublié, non non ! ^^
Pour le moment j'ai pas beaucoup joué et pas super longtemps, ça a l'air de marcher quand même. Je suis en train de tester là, je reviens dans quelques heures dire si ça a marché !

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 00:14

Bon ^^'
J'ai retrouvé ma garantie tiens, je vais aller faire un tour chez l'informaticien. J'ai des sims noirs qui se multiplient, même sans CP maintenant =_=

On peut classer, ou alors je peux venir donner des nouvelles, au choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 03:49

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 19:14

Coucou tout le monde !

Alors le technicien a été très sympa et, en gros, tout va très bien dans mon ordi sauf... *roulement de tambour* Le disque dur. Il est très endommagé (sans les sims, je m'en serais pas rendue compte et il aurait lâché un mois après au final).

Donc je reste parmi vous grâce à la nouvelle technologie (petit ordi que j'ai pour les cours), mais pas de sims avant que ça soit fait ! (Donc en septembre si tout va bien).

Je passe en résolu Smile Merci beaucoup de vous être penchés sur mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 19:30

Heureusement que tu t'en est rendu compte tu vas pouvoir au moins sauvegarder tes données !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 19:33

Yep, comme quoi l'usure est importante, vu que je l'ai jamais fait tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 21:53

En tout cas, le problème n'est pas résolu pour moi, mon ordi n'a qu'un an, et le DD va visiblement très bien. Mais si ça règle le problème à la nabote, j'en suis tout de même heureux pour elle ! :p
Je commence à désespérer, je doute qu'il y ai une solution, parce que pour l'instant, rien n'a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 21:56

Ah vui zut du coup c'est en résolu. Tente de créer ton sujet et de donner un max de caractéristiques et détails pour qu'Idjya puisse harceler son mari

On verra bien si ça aide, ça ne coûte qu'un poste d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 21:58

Yep, je m'occuperais de ça ce w-e, en espérant trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur EmptyMer 25 Juil 2012, 22:38

Mon homme attend tes détails techniques, s'il a des questions, il te les posera.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] "Les Sims 3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données" Edition 2
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] A cessé de fonctionner incessant !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: