communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:45

Bonjour à tous =3 alors voilà ! J'ai pu jouer énormément de temps avant et rien ne buguait. Mais quand j'ai ajouté Lucky Palms sur les sims, tout c'est mit à dégénéré. Le jeu ralentissait, des fois, plus rien ne bougeait puis tout recommençait. Ce matin, en ayant marre, j'ai décidé de désintaller Lucky Palms. Et là surprise, quand j'ai essayer de me rendre sur le jeu, j'ai eu ce message qui s'est ouvert lorsque j'ai double-cliqué sur le lanceur des sims 3


Une erreur est survenue au démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails.

J'ai un peu cherché, mais j'ai pas trouvé de solution :/ Même en allant sur google, rien n'a changé, c'est vraiment pas très clair u.u je désespère T_T En plus je pouvais ENFIN commencé un Legacy et voilà que maintenant je peux plus ... TUEZ MOOOOOOOOOOOI >_<


Pour les questions d'ordre technique, j'ai les jeux ;

Sims 3
Destination Aventure
Showtime
Jardin de style
Ambition
Accès VIP
Vitesse Ultime
Inspiration Loft
Animaux et Cie
Génération
Suite de luxe
Vie Citadine


Par contre comme j'ai aucun moyen d'accéder au lanceur, je sais pas comment savoir la version des jeux installés :s et autre problème (mais ça c'est optionnel) mon jeux ne fait plus les mises à jour et pourtant elle sont bien coché u.u enfin ...



EDIT : après vérification, je me suis trompée de place u_u PARDON !!! en plus je peux pas supprimer et changer d'endroit T_T que l'on me pende par les pieeeeeeeeds !!!


Dernière édition par Youna le Jeu 19 Juil 2012, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:00

Je déplace ta demande dans la bonne salle Wink
Par contre prends le temps de lire les règles et d'ajouter tout ce qui est demandé si tu veux des réponses précises à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:02

Youps désoler problème technique o.o je sais pas ce qui c'est passé =o j'avais pourtant tout bien mit u.u doit avoir un fu**ing problème avec mon ordinateur c'est pas possible autrement >_< je file tout remettre =3 et merci x)

EDIT : Voilà tout est mit ... mais cela se peut que j'aie oublié des trucs =s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:33

Alors si le lanceur ne fonctionne plus, je te conseille de suivre les conseils de Maripiou : http://www.sims-artists.com/t1522-debutant-solutions-quand-le-lanceur-ne-s-ouvre-plus

Dis nous si tu peux accéder au lanceur après cela
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:46

Minceeeee je suis vraiment désoler, j'avais pas du tout vu qu'il y avait ça >_< mais faut dire aussi que j'étais tellement énervée et désespérée que j'ai regardé partout sauf ici u_u ça marche merci beaucoup !

Mes plus sincères pardon de vous avoir fait perdre votre temps T_T


*vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:08

C'est chouette si tu peux rejouer.

Et oui l'essentiel est dans SA [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  194466
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:23

Hihi et oui celui-là tu pouvais être sûre qu'on l'avait il nous a tellement fait suer ce lanceur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:27

Citation :
Et oui l'essentiel est dans SA [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  194466
tellement marrant, mais tellement vrai !!!

XD Maripiou, je vois que je suis pas là seule qui voudrait qu'une chose, enfin un foutu lanceur qui cessera de buguer u.u mais bon, on peut toujours rêver, hun ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Inconnue_McCall
Inconnue_McCall
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyLun 08 Avr 2013, 18:41

J'ai exactement le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais ça ne fonctionne toujours pas Sad quelqu'un a trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  EmptyLun 08 Avr 2013, 19:16

Inconnue_McCall, je te conseille de d'abord aller faire ta présentation ici ainsi tu auras accès à l'ensemble du forum.
Ensuite ouvre ton propre sujet dans questions en répondant au questionnaire pour que nous puissions étudier ton cas en détails.
Ici tu es dans les archives donc personne ne va te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue lors du démarrage + écran noir en passant par l'exécutable
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Erreur de script
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "erreur de script"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: