communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 08:21

Tout d'abord, désolée d'abord pour ce post car j'ai l'impression de poser une question atrocement con que tout le monde connait et moi je patauge XD Pour ma défense je viens de me mettre aux sims 3 donc je suis une noobie en puissance, et j'ai fais une recherche sur le forum et je vois pas vraiment de gens qui se sont déjà heurté à mon soucis (ce qui m'ennuie car je me sens encore plus useless, je sens que mon problème est très con et ne bloque que moi  Laughing  )

Bon bref alors voilà, ci-dessous ce que me font certains sims3packs !
Spoiler:

Alors que merdoum quoi, les dernières mises à jour, je suis censée les voir, c'est écrit sur le launcher!! Ou alors c'est lui qui me ment Sad vérifier par vous même, regardez, il dit bien que le jeu est à jourrrr !
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! 1158640170

Donc il a quoi avec ces téléchargements le jeu ? c'est quoi le soucis ? est-ce que ça a un rapport avec des kits que j'aurais pas ? est-ce qu'on a accès a de nouveaux patchs avec les kits ? pourtant je pense pas que ce soit ça, car quand il manque un kit, je crois que le message d'erreur à l'installation c'est un truc du style "il vous manque un disque additionnel", me semble que je l'ai déjà eu, donc là il a un réel problème avec mes mises à jour et je suis d'accord, mais comment je le met à jour s'il me dit qu'il est à jour lui, grmblblblll.

Sinon pour rester dans le sujet téléchargements, complètement rien à voir avec les sims3packs, j'ai quelques packages d'accessoires qui s'affichent pas dans le jeu et ça j'ai jamais compris pourquoi! pourquoi certains packages s'affichent et d'autres non? encore un problème de ces fichues mises à jour? :/

Pour parler de Origin truc, je l'ai et il est à jour, enfin je pense, mais vu que je viens de me mettre aux sims 3 et que je viens de l'installer, ça m'étonnerais que je possède un vieil Origin, et ce qui m'intrigue c'est que mon jeu a tjrs été tranquille niveau téléchargements et mises à jour, à par ce soucis là, qd j'ai tout installé il a tout mis pépère, il s'est patché jusqu'au bout pépère, donc y a aucune logique dans le fait que les dl's le disent pas à jour, non ? Surprised

*s'enterre discrètement après avoir posé sa question de noob* patapaaay!!!!! Embarassed


Dernière édition par Morgane07 le Ven 21 Aoû 2015, 15:44, édité 4 fois (Raison : image trop grande mise sous spoiler et sujet déplacé dans les questions sur les bugs)
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 09:35

Je déplace ta question au bon endroit, on a une partie dédiée aux bugs du jeu.
Est-ce que tu pourras mettre Sims 3 dans ton titre?
Penses bien à lire le règlement de cette salle pour être sure de bien mettre tous les renseignements nécessaires pour qu'on réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:42

Il me semble que Niblette avait parlé d'un programme à télécharger qui permettait de voir si on avait bien toutes les MAJ du jeu (je crois que c'était Merlin mais je n'en suis plus sûre...)
Ca pourrait t'aider au cas où il te manquerait une MAJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:46

J'ai eu ce problème aussi avec une maison téléchargée chez Simcasa. D'après ce que j'ai compris par la suite, ça ne venait pas de mon jeu qui était à jour comme le tien, mais du téléchargement lui-même et je n'étais pas la seule à avoir ce souci.

Petite question : as-tu vérifié que tes téléchargements sont adaptés au tout dernier patch 1.36 ? Apparemment ils ne le sont pas toujours.

Edit : Peut-être que cette manoeuvre pourrait t'aider même si elle ne concerne pas directement ton problème :
http://www.sims-artists.com/t1522-debutant-solutions-quand-le-lanceur-ne-s-ouvre-plus
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:27

J'ai pas le souvenir que les créateurs avaient parlés de versions sur ces téléchargements, la majorité sont des clutters, mais il y a aussi quelques fringues. J'irais zieuter maintenant que tu le dis, je faisais pas trop gaffe à ça car pensant être moi full à jour, je me disais c'est bon tout passe lâchons nous sur les dl's, youhou ! Donc tu penses que c'est ça toi, ce sont les dl's qui sont eux pas adaptés au récent patch ? :/ tain si c'est ça c'est nul, c tjrs les plus chouettes DL's qui font ça grrr...

Betty je pense que le jeu est à jour, le launcher le dit en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:00

Est-ce que tu as lu les règles de cette salle? => Règles des questions sur les bugs du jeu

Est-ce que tu as lu les tutos :
- [Fiche] Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
- [Fiche] Conseils pour bien installer une MAJ

Est-ce que tu as suivi le lien qui est présent dans chacun de ces sujets, qui t'amène à un sujet qui s'appelle Annonce des MAJ du jeu et de CAW?

Si ton jeu n'est pas à jour, regarde en bas de la fiche sur les MAJ du jeu, tu y verras un lien qui t'enverra sur le tuto "The Sims 3 Patch Downloader".


Comprenez qu'on a mis en place cette salle justement pour ne plus avoir à nous répéter, lisez les règles de la salle, lisez les tutos qu'on a crées pour vous aider et dans la grande majorité des cas, vous n'aurez même pas à poser de question puisque vous aurez déjà la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:20

Il faut savoir aussi que les téléchargements sont devenus obsolètes avec la maj qui accompagne Animaux et cie. Perso, je me télécharge plus que des téléchargements créés après cette maj et aucun souci (parce que les créateurs n'ont pas tous refait leur dl après ce patch).
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:47

ce que je conseille pour ceux qui ont ce soucis après avoir eu la mise à jour d'animaux et cie par rapport aux téléchargements du cc des créateurs, le logiciel" RigFix" de TSR qui permet justement de fixer les objets après cette mise à jour...à essayer, je suis sûre que ton soucis sera réglé. ce logiciel est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:32

@Maripiou : j'ai lu tout ça mais mon jeu est à jour, par contre le topic sur les noms des majs en effet je l'avais pas vu, et il me prouve juste maintenant que je suis bien à jour, j'ai donc la version 12.0 qui va avec showtime, donc mon dernier add on, donc à ce niveau tout va bien, et je n'ai strictement aucuns bugs au niveau du jeu, ou quoi. J'ai juste certains téléchargements rebelles, et je pense que la solution se trouve dans ce que disent idjya et cywkis, fallait le savoir qu'il y avait des dl's flingués par une maj...

Je vais donc tenter le Rigfix, merci encore les filles [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptySam 04 Aoû 2012, 06:47

Tu n'as qu'un addon? Il faut que tous tes addons/kits aient les mêmes codes que ceux sur la fiche.

C'est vrai qu'avec la MAJ d'Animaux&cie ont a eu des problèmes avec les CC, mais ce n'était pas un problème comme celui-ci, le jeu plantait tout simplement, on n'avait même pas droit à un gentil message du jeu. ^^
On a également un tuto sur le sujet posté par Khany, je t'invite à le chercher dans la section "Sims 3 / Problèmes techniques des Sims 3", le lire, l'appliquer une fois que ton jeu sera parfaitement à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptySam 04 Aoû 2012, 11:53

Pour être bien sûre que ton jeu est à jour, je te conseille quand même d'utiliser le Patch Downloader http://www.modthesims.info/download.php?t=409829

Pour le rigfix, y'a souvent eu des soucis de fichiers "dll", mais 'suffit qu'on te passe une dll qui fonctionne (si t'as pas de messages d'erreurs, tant mieux, c'est super rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:38

Merci Nanny, le patch downloader m'a en effet montré quelques petits patchs qu'il me manquait,
Spoiler:
Je les ai installé et maintenant il ne détecte plus de patch à installer, on pourrait alors penser que c'est bon mais les sims3packs du début sont tjrs aussi rebelles ^^ Pas moyen de les avoir eux, il doit y avoir une incancation de sorciers à faire. Je vois plus quel est le soucis là, car en réfléchissant je me dis que c'est même pas le rigfix la solution, car lui résoue des problèmes de téléchargements déjà installés, hors moi avec ceux que j'ai installé, je n'ai aucuns soucis, je n'arrive juste pas à en ajouter certains, donc sert à rien que je fasse le rigfix au fond.. il va pas agir sur les téléchargements qui sont pas dans mon jeu, et c'est eux le problème.
J'aurais pensé que le soucis serait un peu lié de près ou de loin à animaux et cie vu tout ce qui se dit, mais voyant que le patch downloader n'a même pas détecté de patch manquant pour lui, ça prouve que lui je l'ai et qu'il ne pose strictement aucun problème avec mes dl's... Je vois pas là Neutral Est-ce que ça serait peut-être eux le problème, des sims3packs corrompus ou je sais pas... Peut-être qu'ils nécessitent un patch d'un kit que je n'ai pas ? j'y pense de plus en plus, , vu qu'il me manque 5 kits dont les deux plus récents ! mais bon là encore je me disais que le message d'erreur serait plutôt "il vous manque un disque additionnel, niania!"

Je vous met la liste des dl's rebelles, que j'ai conservé à part pour pas qu'il m'encombre mon dossier downloads puisqu'ils veulent pas s'installer è_é Vous voyez yen a vraiment pas bcp, sur énormément de séances dl's, y a peu de rebelles au final.. donc je vois pas, soit c'est eux le soucis, soit un kit qu'il me manque (vu que j'ai tout les adds-ons maripiou :/)
Spoiler:

Bon sinon on s'en fiche, c'est pas grave on peut laisser couler, y avait quelques clutters sympas dans ces dl's, mais je survivrais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:26

Je deviens super Nanny XD (désolée, j'ai pensé à l'émission). Oui c'est un utilitaire bien pratique, je l'utilise très souvent pour patcher (par contre, il n'est pas compatible avec les Macs !)

Pour tes sims3packs, j'aurais tendance à te répondre "non ça s'installe pas parce que t'as pas les kits, tant pis pour toi harharhar" mais deux choses m'empêchent de le faire :
- j'ai certains de tes objets sans avoir aucun kit et sans avoir tous les add-ons
- les créateurs utilisent rarement (pour ne pas dire presque jamais) d'objets de kits... Ils savent que c'est pas aussi répandu que le jeu de base et eux, ils veulent qu'on les télécharge leurs objets.

Alors je te propose une solution bizarre qui a marché avec tous les cas (semblables au tien) que j'ai rencontré : supprimé touuuus les sims3packs et leurs données et réinstaller tout ça. Comme expliqué ici : http://www.sims-artists.com/t3907-fiche-nettoyer-un-sims3pack-persistant
Je te conseille de le lire pour comprendre un peu plus ce qu'on va bidouiller, mais je vais te détailler les étapes !

Hum alors, tu vas dans :
Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3 et là, tu as un dossier Downloads.
Tu le copies et le colle sur le bureau (tu peux même le couper/coller sur le bureau). Dans ce dossier, ce sont les sims3packs installés qui sont conservés. Le contenu de ce dossier ne détermine pas ce qu'il y a d'installé dans le jeu, c'est une sorte de sauvegarde/historique de ce que tu as installé.

Une fois déplacé, tu peux y ajouter les objets que tu peux pas installer, parce que le launcher est de mauvaise humeur et n'en fait qu'à sa tête. (Oui, tu replaces tout ce que tu veux installer dans le dossier Download, celui qui n'est plus dans le répertoire sims 3).

Voilà, après ça, on va supprimer le contenu installé en jeu. En gros (expliqué dans le tuto en schéma aussi), quand tu doubles cliques sur un objet sims3pack, ce dernier s'installe et se décompose en un/plusieurs fichier package, dans un seul ou plusieurs répertoire ! (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)
(Bien entendu, pense à fermer le launcher/le jeu ! ^^) Pour cela, toujours dans Mes documents/EA/LS3, tu supprimes les dossiers :
DCCache : des données sur les sims3packs installés
DCBackup : les fichiers packages des sims3packs installés
Library : quelques packages pour certains objets.

En supprimant ces dossiers et les fichiers qu'ils contenaient, tu as supprimé ce qui était installé dans ton jeu. Mais tu n'as pas tout perdu, car tu as gardé une copie des sims3packs ! (le fameux dossier Downloads)


Tu supprimes les fichiers .cache qui seront recrées automatiquement au lancement du jeu : cela permet de bien nettoyer les parties enregistrées, les sauvegardes, le jeu, les apparences des sims (s'il y avait du maquillage par exemple dans le CP que tu viens de supprimer).
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! 874444941


Maintenant que c'est fait, tu peux réinstaller ! Mais pourquoi double-cliquer ? Tu crées un nouveau dossier Downloads dans "Mes Documents" et tu y copies tes sims3packs. En ouvrant le lanceur, il te restera à sélectionner le contenu chargé et à cliquer "installer" (c'est plus rapide). Attention quand même en réinstallant : fais le par petits paquets, sinon ton lanceur risque de planter (environ 15 fichiers en même temps maximum si possible ^^).


Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que qqn n'arrive plus à installer ses sims3packs (même moi des fois), cette manipulation permet de tout remettre à propre et de réinstaller le CP sans problème. J'espère que c'était assez clair et compréhensible aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:53

Ha ça va pas être possible pour moi pale ... parce que mon dossier downloads est toujours vide, après une séances téléchargements je compresse, je mets dans downloads, j'install tout via launcher, et ensuite je coche tout les téléchargements réussis (logo vert sur le launcher) et je fais supprimer! pour que le jeu les supprime du dossier downloads. Donc tout mes sims3packs réussis sont donc dans DCBackup mais ils n'existent plus en sims3packs Neutral si j'avais peu de téléchargements j'aurais tenté la technique du nettoyage général, mais je dépasse déjà les 2go's dans DCBackup, je me sens pas de tout perdre, surtout que pas mal de CC est arrivé par des maisons, ça serait trop galère de les retrouver & adieu aux ameublements de mes terrains Neutral c'est du contenu sain en plus, testé à maintes reprises *parano* par le sims3dashboard xD

Peut-être qu'en supprimant DCCache on nettoyerait des données éventuellement erronées ? je testerais ça voir, vu que les caches sont des "mémoires", le jeu les recréera logiquement, de toutes dans le doute je sauverais le dossier sims 3, et au pire tant pis ! je vais pas chipoter pour 60mo de CC, vous m'avez déjà bien aidée, et le topic en aidera plus d'un après moi Surprised d'autres qui dès le début CONSERVERONT LEURS SIMS3PACKS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:07

En supprimant DCCache, tu supprimes les objets ou risque de provoquer des bugs ou un jeu instable... L'important, c'est que ça ne te le fasse pas avec tous tes téléchargements. Tu peux pas les retrouver peut-être ?

Essaie au moins de placer les Sims3packs que tu n'arrives pas à installer dans "downloads", peut-être que tu y arriveras comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 06:09

Oui t'inquiètes Naine quand je veux installer, je mets les sims3packs dans Downloads! Je les vires juste qd ils ont plus rien à faire dans mon jeu Smile

Je passe le sujet en résolu (si c'est les modos qui le font d'habitude, dsl Embarassed ) car j'ai trouvé quel était le problème !!!
=> La compression de sims3packs !
Spoiler:

J'ai fais le test et j'ai retéléchargé quelques clutters qui me résistaient, dont ceux-là et je les ai mis dans downloads sans les compresser cette fois, et voilà que le launcher les installes sans soucis x] Il y a donc certains sims3packs qui vivent mieux les compressions que d'autres x/ Fallait le savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:03

Minaya a écrit:
Je passe le sujet en résolu (si c'est les modos qui le font d'habitude, dsl Embarassed )

Ah non tu as très bien fait ! On serait venus te le demander sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:23

C'est super si ça marche Mimi ! cheers
A toi les beaux DL ! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! 340556
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise a jour 1.31
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: