communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:25

Salut   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue 490861
Dans le menu principal je ne vois plus ma partie pourtant elle toujours dans 'Saves'... Je fais comment pour la récupérer ?
Merci d'avance  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue 999447


Dernière édition par ↓ Coowx ↑ le Dim 26 Aoû 2012, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:40

Elles est peut-être corrompue. Dans Save, y a-t-il un autre dossier qui porte le nom de ta partie et qui se finit par .backup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyVen 24 Aoû 2012, 11:18

Ou .bad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:00

Non pas .bad mais .backup. Mes téléchargements ont disparus du jeu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:17

La .backup, tu l'as en plus du fichier de ta partie ?
Pour en savoir plus, lis ceci : http://www.sims-artists.com/t3943-fiche-differents-types-de-sauvegardes-et-leur-utilite, tu devrais déjà pouvoir récupérer ta partie.

Par contre, tes téléchargements n'ont pas pu disparaitre comme ça. C'est ce qui était dans ton dossier Mod ou ce sont des choses que tu as installées via le launcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptySam 25 Aoû 2012, 08:57

Ok merci je vais essayé.
Via le launcher, déjà, je ne vois pas toutes mes villes téléchargées quand on créé une nouvelle partie mais tout est encore là dans downloads, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptySam 25 Aoû 2012, 10:00

Pour les téléchargements, il va peut être falloir tout réinstaller manuellement. Quand je désinstalle/réinstalle mes Sims c'est ce que je fais sinon tous les téléchargements présents dans Download ne le sont pas dans le launcher et donc en jeu. En fait je c/c mon dossier Downloads sur mon bureau, je vide celui présent dans Electronic Arts > Sims 3. Ensuite, petit à petit je c/c quelques Sims3Pack de mon bureau au dossier vide, je vais dans le lanceur, je vérifie qu'ils s'installent bien sinon je le fais en cochant la case du DL et en l'installant. Et je répète l'opération.

Pour ta famille par contre, je suis une grosse quiche en Save. Par contre, il ne s'est rien passé entre ta dernière sauvegarde et le moment où tu es venue y jouer et que tu ne l'as trouvais plus ? Du genre ton ordi qui s'est éteint ou qui a bugué pendant la dernière Sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:45

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Cool
J'ai éssayé le tutoriel mais ça n'a pas fonctionné. Et puis j'ai vu qu'il n'y avait pas le même nombre de fichier que dans un et dans l'autre. Alors j'ai copié les fichiers qu'il y avait en plus pour les mettre dans l'autre... et ça a fonctionné !!!

Bon, maintenant j'ai plus mes téléchargement :'( J'ai essayé un truc : copier tout le dossier,, supprimer le dossier et le recoller ^^ Mais ça n'a pas fonctionné...

Et je me suis mal exprimé, ils sont dans le launcher (c'est bien le lanceur hein ? ^^') mais pas de le jeu (enfin quelques uns y sont seulement). Quelqu'un pourrait m'aider Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:18

↓ Coowx ↑ a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Cool
J'ai éssayé le tutoriel mais ça n'a pas fonctionné. Et puis j'ai vu qu'il n'y avait pas le même nombre de fichier que dans un et dans l'autre. Alors j'ai copié les fichiers qu'il y avait en plus pour les mettre dans l'autre... et ça a fonctionné !!!

Là tu détiens une info intéressante qui pourrait aider des joueurs. Est-ce que tu pourrais nous montrer en photo les deux dossiers (un avec et l'autre sans les rajouts) pour qu'on voit ce que tu y a rajouté? Merci d'avance!

Pour ta deuxième question, il faudrait que tu modifie le titre de ce sujet pour l'axer sur ta sauvegarde et ouvrir une autre question pour tes téléchargements histoire que les infos ne se perdent pas. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:40

D'accord, voilà :
Spoiler:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue 755383
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:41

Merci! Je vais rectifier ton titre pour qu'il soit plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: