communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation [Silfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:21

Coucou tout le monde, je me surnomme Silfy et je viens d'avoir 24 ans!

Je suis une fana des sims depuis la toute première version du jeu (soit les sims 1!), je n'ai d'ailleurs jamais pu me résoudre à vendre toutes mes boites de jeux, que ce soit tous les add on des sims 1 et des sims 2! Razz
Après m'être littéralement ruée sur les sims 3 à sa sortie, j'en profite un peu moins aujourd'hui parce que j'attendais avec impatience les sims 3 saisons! Alors je pense que je vais redevenir vite une accro! ^^
Sinon, j'aime le japon sous toutes ses coutures, que ce soit pour son histoire, la musique et ses films/dramas/animes! D'ailleurs, je craque à chaque fois que je vois des manekineko et de vrais kokechi (pas les kimidolls...) en magasin! Embarassed

J'avais écris quelques histoires avec les sims 2 que je postais sur un blog et sur le site officiel de l'époque, mais j'ai perdu un peu le fil et j'aimerai pouvoir retranscrire une de mes histoires que j'avais abandonné avec, cette fois ci, les sims 3! Mais j'ai un peu de mal avec les nouvelles fonctionnalités (comme la base de création des sims...) donc je pense que ce site peut me permettre de retrouver ma créativité!

J'ai découvert le site par une bannière d'un des joueurs sur le site officiel des sims 3!

Code de certification de lecture du règlement : Edit Pomme: code ok

A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:42

Bienvenue, Silfy. Quelqu'un passera bientôt valider ton inscription pour te donner accès à tout le forum. Very Happy

On s'est peut-être croisées à l'époque sur le site officiel (des sims 2) ? Tu avais le même pseudo ?

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:47

Bienvenue parmi nous Silfy!
Moi aussi ton pseudo me dit quelque chose de l'époque des Sims 2.
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas Wink
Tu es sur le forum idéal pour te remettre aux sims et apprendre tout ce qu'il faut pour faire de belles histoires et de belles illustrations. Je te conseille ce tutoriel puis de parcourir la section de tutoriels histoires, vidéos et illustrations. Un atelier d'illustration de chroniques devrait bientôt commencer, n'hésite pas à guetter.
Enfin, tu peux présenter tes histoires passées et à venir ici et ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations diverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
-Bunny
-Bunny
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:09

Merci pour cet accueil Bunny, pomme-kiwi et Phinae! Surprised

Phinae a écrit:
On s'est peut-être croisées à l'époque sur le site officiel (des sims 2) ? Tu avais le même pseudo ?

pomme-kiwi a écrit:
Bienvenue parmi nous Silfy!
Moi aussi ton pseudo me dit quelque chose de l'époque des Sims 2.

J'ai gardé le même pseudo. Je me souviens bien de toi pomme-kiwi! ^^ (j'avais écris une histoire sims avec le point de vu d'un chien... Pas terrible par le style littéraire, mais bien trippant à écrire! XD)
Par contre, tu as gardé le même pseudo Phinae? Je m'en rappelle pas mais ce n'est pas impossible qu'on se soit croisée plusieurs fois! Very Happy


Ce forum est bourré de petits trésors! Je sens que je vais passer pas mal de temps à cogiter sur ces tutoriels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:32

Bienvenue chez nous Silfy, moi aussi j'ai dû lire une de tes histoires, ton pseudo me parle!
Bonne visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
avatar
Invité
Invité

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:43

Présentation [Silfy] 511166 Silfy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
CocoMalena
CocoMalena
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:58

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:49

Bienvenue ici Silfy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:25

Présentation [Silfy] 511166 Silfy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:51

Bienvenue Silfy Présentation [Silfy] 490861
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:01

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:40

Coucou et bienvenue sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:49

Coucou, bienvenue parmi nous! Présentation [Silfy] 490861
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:15

Bienvenue sur SA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 26 Aoû 2012, 21:24

Présentation [Silfy] 511166 Silfy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:08

Silfy a écrit:

Par contre, tu as gardé le même pseudo Phinae? Je m'en rappelle pas mais ce n'est pas impossible qu'on se soit croisée plusieurs fois! Very Happy

Tout dépend de la période où tu étais sur le forum. Après le premier semestre de 2006, je n'y ai plus mis les pieds, puis j'ai carrément arrêté de jouer. J'avais un pseudo plus long à l'époque, qui était phinealili. Il y a tant de gens qui sont passés sur ce forum que c'est difficile de se souvenir de tout le monde. D'ailleurs maintenant ça me paraît bien loin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:12

Merci à tous pour votre accueil!! cheers


Phinae a écrit:
Après le premier semestre de 2006, je n'y ai plus mis les pieds, puis j'ai carrément arrêté de jouer. J'avais un pseudo plus long à l'époque, qui était phinealili. Il y a tant de gens qui sont passés sur ce forum que c'est difficile de se souvenir de tout le monde. D'ailleurs maintenant ça me paraît bien loin. Embarassed

Ah oui, je suis arrivée sur le forum plus tard dans mes souvenirs, parce qu'on était plus proche de la fin de la série sims 2. Nostalgique? A qui le dis-tu! Quand je pense que j'étais encore une ado à ce moment là!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 02 Sep 2012, 08:58

Coucou Silfy,

Quel plaisir de te recroiser dans le monde des sims, Silfy !! Smile) Justement, je me demandais ce que tu devenais et je suis contente de constater que tout va bien !!
A bientôt alors, ici ou sur tes histoires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 02 Sep 2012, 09:20

Présentation [Silfy] 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 02 Sep 2012, 16:15

Merci Goby!


Oulà Simorette! Honte à moi, j'ai mis 15 min avant de me souvenir de ton pseudo!! (je me souvenais plus de l'autre... Présentation [Silfy] 680218 )
Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien aussi et que apparement tu reprends une histoire sims! Wink

(Pour ce qui est de mes histoires, une est sous le coude, mais je n'ai pas encore mis en place toutes mes idées, donc ca va demander du temps je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 02 Sep 2012, 21:18

Oui, il m'a été impossible de m'inscrire sur le forum avec le pseudo de Parthénia... Présentation [Silfy] 1722932523
Tu es donc toute pardonnée !!
Pour ton histoire en projet, j'attendrai le temps qu'il faudra... Wink

psst... mais tu peux nous en donner les grandes lignes déjà ou tu préfères garder le suspense ? Présentation [Silfy] 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyDim 02 Sep 2012, 22:30

Merci pour ce pardon providentiel ma chère simorette!

Mais comme tu le sais, je suis une grande sadique!! Présentation [Silfy] 620868890

Non, plus sérieusement, c'est une histoire sims 2 que je n'ai jamais fini que je vais tenté de reprendre en sims 3. J'ai déjà le prologue, et le deux premiers chapitres terminés sous une ancienne version avec les prémices du chapitres 3.
Mais j'ai décidé de tout remanier donc je dois tout repeaufiner... Surtout que le clavier et moi ca fait deux, donc j'essaye de me relire une quizaine de fois avan de passer à un paragraphe suivant... En résumé, ca va prendre du temps!! Présentation [Silfy] 4137919965
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] EmptyLun 03 Sep 2012, 16:57

Silfy !! cheers
Avec toi, ce sont tous les bons souvenirs du site off et de feu-Critisims, en somme mes débuts, qui reviennent. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir ici !
Et si tu reprends ton histoire (celle avec la jeune fille à la peau verte, je ne me souviens plus de son nom, juste que son créateur était décédé avant de parfaire sa création ?), c'est une bonne nouvelle de plus !

Bienvenue ! J'espère sincèrement que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation [Silfy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Silfy]   Présentation [Silfy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Silfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: