communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:41

Je ne sais pas où m'inscrire:

Arrow Je sais très bien utiliser Milkshape
Arrow Mais je suis jamais aller plus loin Laughing

Bon allez je m'inscris chez les avancés, on verra bien^^

EDIT: PS: Voilà où j'en était rendu Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 16:33

Merci Loli

Marky, as tu déjà utilisé le TSRW ? Sais tu assigner les joints ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:40

Oui maman j'ai déjà utiliser le TSRW Smile
J'ai déjà tout les logiciels que ta donner et depuis un petit bout de temps^^

Après les joints c'est le truc pour les portes? Smile
J'en ai jamais fait mais je sais faire des arrondis, des formes un peu particulière etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 20:17

Les joints n'ont rien à voir avec les formes, tous les objets mis à part les lampes possèdent un voir plusieurs joints.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 21:26

Alors non je ne sais pas ce que c'est et donc je sais pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 15:06

Alors je préférerais que t'inscrive dans l'atelier débutant car c'est une des choses qui sera vu dans cet atelier mais dans l'autre (ceux qui s'inscrivent dans l'atelier construction sont censés savoir assigner les joints) . Comme tu manies déjà très bien milkshape, cela devrait aller assez vite pour toi et rien ne t'empêche après de rejoindre l'autre atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 17:08

Okay ba moi je vais ou il y a de la place^^
Juste, un joint, pour ma culture c'est quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 18:27

Lorsqu'il est unique, il sert principalement à ce que ton objet puisse être visible en jeu après lorsqu'il y en a plusieurs sa fonction varie selon l'objet .

Edit : je t'ai ajoutée Marky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:24

Bonjour maman gateau! Alors bon j'aimerais me lancer dans ce premier atelier par contre je suis vraiment débutante parceque à part photoshop que je sais utiliser légèrement le reste je n'en ai aucune idée comment ça marche...
Il reste une petite place pour l'atelier débutant? cat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:12

Eli7, ce n'est pas grave si tu es une grande débutante, l'atelier est fait pour ça.
Je t'ai ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 20:18

Encore merci Maman ! Vivement le début de cet atelier !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 11:00

Comme il reste encore une place dans l'atelier débutant, je laisse encore une semaine pour un ou une retardataire .
L'atelier débutera donc la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 11:41

Vouii !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 15:39

Chouette, suis impatiente ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 15:50

Khany, comme pour l'instant tu es la seule inscrite à l'atelier construction, tu devras encore patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 22:26

Bien j'ai hâte de commencer Smile , si je m'en sors pas trop mal je serais partante pour l'autre atelier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 12:30

Oh, pas grave du tout, je suivrai l'autre atelier en mode "off" en attendant, cela ne me fera pas de tord du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:45

Est ce que on fera des salopettes? (je rigole hein c'est un défis Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 22:27

Pus que quelques jours avant le début de l'atelier débutant.
Il reste encore une place, avis aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 12:25

Maman Gâteau m'a demandé de vous prévenir.

Elle a des difficultés à accéder au forum, donc l'ouverture de l'atelier est légèrement retardé.
Donc on espère que lesz choses vont rapidement rentrer dans l'ordre et que l'atelier débutera en début de semaine, car je ne sais si un week end on peut esperer un mieux au niveau de la connection internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:34

Ok merci de prévenir fuyaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:36

D'accord, c'est pas très grave je suis débordée en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 16:50

Merci Fu' d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
KuroNeko
KuroNeko
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 19:44

Bonsoir ^^ J'aimerai savoir s'il est encore possible de s'inscrire chez les débutants ? :3
Parce que, très franchement, cet atelier me tente vraiment et semble très intéressant (j'ai toujours rêvé de créer un objet moi-même... mais je n'ai jamais réussi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:25

Merci Fu [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 571125

Je peux de nouveau accéder au forum normalement, merci à tous de votre compréhension. Je n'ai pas trouvé le temps aujourd'hui pour commencer, j’espère que j'aurai une journée moins chargée demain.

KuroNeko, bien sur que tu peux encore t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Initiation à la création de mesh d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: