communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:45

Bonjour,

J'ai un gros soucis dans mon jeu. Ma sims vient d'accoucher et son bébé est invisible ainsi que l'icone qui est tout vert. En faite au début je voyais comme un trait marron... Cela m'étais déjà arriver et il avait suffit à enlever un téléchargement corrompu et tout était rentrer dans l'ordre. Le soucis c'est que ne trouvant pas ce téléchargement, j'ai décidé de tous les supprimer. Une fois fait j'ai voulut relancer le jeu et j'ai eu un message d'erreur: une erreur c'est produite veuillez consulter le journal. Bon. J'ai décider de réinstaller le jeu. Un fois réinstaller je retourne dans le jeu avec pour seul téléchargement un monde du store et le contenu de ma simette pour pas la défigurer quand même! Et là surprise toujours un bébé invisible je ne vois que le prisme. Je vais ajouter que c'était des triplets et seulement la fille est invisible... Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que ma partie sois fichu. Si vous avez une idée je suis preneuse.  Crying or Very sad

Merci


Dernière édition par Anthéa le Sam 01 Sep 2012, 09:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible EmptyVen 31 Aoû 2012, 23:24

Salut, tout d'abord indique que c'est pour Sims 3 dans le titre (je suppose car j'ai le même problème des fois).
Justement, moi pour régler ce problème, j'utilise le Master C. De NRAAS et je clique sur le bébé -> NRAAS -> Master C. -> Edit in CAS et là tu peux choisir l'habit rose du bébé pour les filles et ça règle le problème.

Sinon pas besoin d'installer le MC de NRAAS, tu fait le code testingcheatsenabled true et tu fait Shift -> Clique sur bébé -> Editer dans CAS.

Pour cliquer sur ton bébé, essaye de chopper la longue barre brune qui le représente.

PS :: C'est bien un téléchargements qui pose se problème.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible EmptySam 01 Sep 2012, 09:15

Je n'avais pas pensé au master controler même si je l'avais Rolling Eyes Je l'ai fait grandir avec le gâteau et j'ai eu une jolie bambine. Merci de ton aide Lolitaitu c'est bon a savoir pour la prochaine fois. Ce que j'espère c'est que le bug ne reviendra pas à chaque fois. Je pense que mon bébé est resté invisible même en ayant tout enlevé mes dl parce que j'avais sauvegardé ma partie donc le bug avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible EmptySam 01 Sep 2012, 10:19

Moi j'ai souvent le bug du bébé invisible et ça n'arrive que sur des filles car j'ai un download qui est de taille adulte mais attribué pour tous les âges. Voilà ^^ Donc si c'est résolu n'oublis pas de modifier le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bébé invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: