communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016, 18:05

J'en ai plusieurs Smile hésite pas à demander quand quelque chose t'intéresse, je sais tout où c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:49

Une nouvelle petite maison 6x6 Smile et starter !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016, 23:10

J'adore ! Ça conviendrait très bien à un étudiant par exemple, c'est pratique, très fonctionnel et relativement confort. Le toit ajoute un petit plus non négligeable Smile Pour chipoter j'aurais juste mis le lit dans l'autre sens, histoire que le bonhomme n'ait pas vue sur la cuisine et que la cuisine n'ait pas vue sur sa tête quand il dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 09:44

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Oui je l'ai fait en pensant à une étudiante en + Smile

Oui en effet Smile mais alors je sais pas si la sims aurait pu s'y coucher Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 10:29

C'es fonctionnel oui, mais dormir à côté de la cuisine... Il ne faut pas faire trop tourner la friteuse !!! Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 2545630961

Oh mon Dieu, je deviens comme PY... Au secours !!!! Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 2467086305
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 17:05

Haha ma fois c'est un studio ! Après c'est bête mais j'aurai pu inverser avec la salle de bain en faite Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 3717980584 je ferai attention à ça lors du prochain 6x6 Smile Merci !

Mdr Léna, on te pardonne de devenir comme Py Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 20:35

Merci Fionanouk, la Pyrénéïte aiguë est un fléau !! Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 9720
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016, 22:18

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 9720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:11

N'empêche qu'elle est bien chouette, ta maisonnette d'étudiant ! On pense tout de suite à cette utilisation là, et la déco est sympa comme tout. Je rejoins cependant Py pour le lit... si le jeu admet qu'on s'y couche... Sont tordus des fois nos sims...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 21:09

Merci Ptitemu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2016, 21:23

Voici mon café-ciné sans CC Smile qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner vos conseils ou suggestions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2016, 14:52

Ho allez ... il est pas si moche quand même ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 3717980584 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 1989925733 Personne snif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2016, 16:42

Mais non Fionanouck, il est loin d'être moche !! ^^
Personnellement je suis plus orientée vers les bâtiments anciens, alors j'ai du mal à donner des conseils ou à faire des commentaires sur les bâtiments modernes. Je dirai juste qu'il manque un peu de verdure autour, mais bon y'a pas trop de place pour en caler là !! ^^
Après sur le choix du mobiliers et des lustres, c'est vraiment coloré et ça donne donc un côté joyeux à ton ciné, manquerai juste un peu plus de guéridons ou de tables basses dans ton café pour lui donner un peu plus de vie, parce que tu pourrais y poser d'autres éléments de décoration...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2016, 21:45

Mais non, c'est pas moche Wink
Alors l'intérieur me plait bien, j'aime bien les créations sans CC Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 1989925733

Alors interieur c'est sympa ^^ Le sous sol spécial WC c'est très bien, ça evite de perdre de la place en haut. Alors la salle de ciné me semble vide un peu. Oui cets une salle de ci é okay XD mais tu as le kit commenau cinéma donc je peux te proposer d'agrandir les rideaux du kit de couleur rouge par exemple, ça me rendre bien ^^

Pour l'extérieur, cets vrai que ça manque de verdure :/
Si tu peux agrandir le terrain (le changer en gros) ça pourrait être sympa, mettre de la verdure et viens ecorer ça peut lettre en valeur encore plus ton cinéma !
À bientôt et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016, 18:36

Merci à vous deux Very Happy

alors je veux pas le changer de terrain mais du coup j'ai quand même ajouté de la verdure
Spoiler:

J'ai pas trop de place ou poser des tables basses par contre.

Et j'ai mis les rideaux comme ça Smile Merci pour l'idée !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016, 23:54

J'aime beaucoup l'idée des rideaux et c'est bien d'avoir agrandi ton terrain, mais là tes 3 arbustes ont l'air de s'ennuyer ferme !!!
Petit conseil pour étoffer tes bordures, intercale entre tes buissons, des plantes de plus petite taille...
Si tu veux une illustration de ce que je veux t'expliquer, regarde ci-dessous, c'est une portion du jardin que je viens de terminer...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 15-02-20

Tu vois ce que je veux dire ?
Pour ça, il faut que le code bb.moveobjects soit activé par contre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016, 10:21

Je n'ai pas agrandi le terrain mdr, tu as mal lu Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 285761

Ha oui je vois ! En effet c'est sympa, merci ! je vais modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016, 10:24

fionanouk a écrit:
Je n'ai pas agrandi le terrain mdr, tu as mal lu Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 285761

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 671269 Où sont mes lunettes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016, 23:10

Mdr

Voici le studio photo et galerie photos que je viens de finir Smile Sans CC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016, 22:30

Coucou tout le monde ! Me revoilà enfin Very Happy

je vous présente cette maison assez grande, sans CC.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:26

Personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:57

Si, si, il y a quelqu'un  Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 1704214985

J'aime bien la forme de ta maison que tu as voulu moderne  Smile  C'est un style compliqué et où j'ai beaucoup de mal perso ! N'étant jamais top satisfaite du rendu extérieur, surtout sur les grandes constructions. Du coup, je ne suis pas bon juge pour une aide à ce niveau. Mais extérieurement elle est jolie ce qui fait beaucoup selon moi.
J'aurais peut-être juste jouer avec différents parements pour casser le côté homogène de la structure. Mais après c'est toi qui voit  Wink

Ton jardin est bien aménagé Smile mais à mon goût, il manque des peintures de terrain. Pense à mettre de la terre ou de l'herbe verte foncé autour des objets/structures/plantes. Et a disséminer un peu partout dans l'herbe des teintes d'herbes différentes en jouant sur l'opacité. Ça fera un jardin moins net et plus vivant.

Au niveau de la déco intérieur, j'aime beaucoup le style et les couleurs Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 3342202659  Il manque peut-être un peu de lumière dans la chambre parentale et dans le bureau. Et pour la pièce à vivre, j'aurais rajouté des clutters, plantes a certains endroits qui me paraissent vide (quand on regarde au niveau du plan).


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:59

Mais si Fionanouk, je suis là aussi ^^
La forme générale de la maison est originale, elle change des maisons carré ou en L.
J'aime beaucoup ton coin cuisine, avec ses pierres apparentes.
Sur le reste de la maison, tu as su bien dispatcher les éléments de déco , les espaces sont bien exploités, après je ne suis pas fan des maisons modernes, mais c'est tout personnel et c'est pas nouveau ^^.
Tu progresses bien en tout cas. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016, 12:34

J'aime beaucoup la structure complexe de cette maison moderne, mais, comme Chanchan, j'aurais alterné les textures extérieurs avec des pans plus clairs, ou en briques ... ou des colonnes carrées très modernes imbriquées ? Je ne sais pas ce dont tu disposes (je n'ai quasiment rien en S4).
Le jardin est très lisse ; du coup alors qu'il est en soit super, il devient moins réaliste. Outre le jeu sur les teintures de terrain, tu devrais peut être mettre quelques cailloux ou des bosquets ? Ou si tu as peur que cela casse le côté très moderne, des pierres d'aménagement ou des fontaines, des sculptures dans le bon style ?

Salle de bain des enfants : top ! Elle est trop bien, rien à chnager pour moi !

Chambre des enfants sympa, juste ce qu'il faut de bazar, un peu grise dans les teintes mais les posters très colorés ressortent bien du coup. En même temps je préfère trop sobre que trop flashy, surtout vu le style du reste de la maison. Elle est vivante.

Suite parentale : je regrette que les photos soient sombres ! Elle me semble un peu impersonnelle, un peu "hôtel". On ne ressent pas la personnalité des habitants, ni la joie de vivre, contrairement aux autres pièces.

Cuisine super, j'adore l'alternance pierres apparentes et mobilier moderne, c'est super bien vu.

J'aime bien le coin bureau (même si la photo est sombre) il est agréable, fonctionnel, réaliste !

Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016, 09:40

Whaw merci pour vos commentaires  Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 800185

Chanchan : Merci Very Happy alors au niveau du parement je vois pas trop quoi mettre ... t'as des idées ? et c'est la première maison que je fais comme ça et aussi grande Smile

Léna : Merci Very Happy oui je voulais vraiment faire une forme spéciale et j'ai trouvé un plan qui m'a pas mal inspiré cette maison Smile

Ptitemu : oui c'est une bonne idée, mais je sais pas trop quoi mettre ... je vais essayer et vous montrerai Smile je vais aussi essayer d'améliorer le jardin comme tu l'as dit Smile Pas faut pour la chambre parentale, je vais aussi faire des modifications, très contente que le reste te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fionanouk
» [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Fionanouk
» Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: