communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Créations de Designful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptySam 05 Jan 2013, 16:15

Merci beaucoup à vous Smile
J'ai voulu qu'elle soit un peu spéciale, en plus c'était une occasion pour tester de nouveaux Sliders mais je crois que j'ai un peu exagéré Razz
pourtant j'aime bien ce que ça a donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 00:18

J'adore ton modèle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:24

Merci Betty Smile

----------------------------------------------------------------------------

Les images de Flawless sont enfin prêtes Les Créations de Designful - Page 8 875430
J'ai choisi le style gothique, et j'étais très inspiré, du coup j'ai fait plus que 4 images et donc j'ai beaucoup hésité a choisir celles que je vais utilisées dans le montage mais enfin je suis arrivé à un résultat satisfaisant :
On commence (attachez vos ceintures)

Mon montage:

Spoiler:
Les images en plus grande taille:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un autre montage:
(je l'ai pas choisi car il faut faire seulement 4 images et si on compte le modèle qui fume ça fait 5)

Spoiler:

Images Bonus:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:33

Les Créations de Designful - Page 8 451196 C'est magnifique!
Il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est la lisibilité de l'image en haut a droite de ton premier montage. En fait, la colonne derrière elle arrive pile poil derrière son dos... Je sais pas comment expliquer... Au départ, j'ai cru qu'elle fumait à une fenêtre. Ce n'est qu'en voyant l'image en entier que j'ai compris.
Je suis particulièrement fan de la deuxième image bonus!
Franchement tout est vraiment génial, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:45

waw c'est magnifique, j'adore!!!

c'est vrai que tu étais inspiré, félicitations, je suis fan Les Créations de Designful - Page 8 2268220905
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:47

C'est vrai que c'est magnifique est la deuxième dans "Les images en plus grande taille"J'adore le travaille des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:54

C'est superbe!
Je n'aime pas la robe avec les hanches carrées des photos où elle fume mais sinon t'as été très inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:56

C'est sublime et c'est original de faire le montage comme ça. J’adore ! Les Créations de Designful - Page 8 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:50

Merci beaucoup Smile ça me fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:24

Waouw Design je suis fan ! Les Créations de Designful - Page 8 999447
Si t'es pas prit je ne comprends plus rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:03

Merci ma betty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:57

Très beaux montages, dis donc ! L'esprit gothique est bien là, la 2e photo bonus est particulièrement belle, et ton travail sur les cheveux très beau. Je suis moins fan des poses où elle fume, mais c'est pas ta faute, c'est que la cigarette a l'air de lui rentrer au fond du gosier ^^ Et je trouve que les coiffures sans frange vont mieux à ton modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 16:53

Merci Delise Smile

--------------------------------------------------------------

Voici mon image pour le thème 1 de TNMS
(j'ai peur que ça soit trop simple et "basique" mais avec le peu de temps libre que j'ai, c'est le mieux que j'ai pu faire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:03

Le travail sur les cheveux est énorme pour le peu de temps libre que tu avais!
Elle me fait un peu penser à Vanessa Paradis, c'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:04

c'est super beau bravo!
simple peut-être, mais efficace!

par contre, je trouve les chaussures... drôlement bizarre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:32

Les chaussures c'est parce que c'est un concours high fashion, plus c'est étrange pour le commun des mortels plus ils aiment.

Design c'est drôle avc betty on parlait justement de ces (je cite betty) pistil volant Wink

Donc selon moi au niveau du thème pour les couleurs, le fashion et le vent (superbe rendu les cheveux) le prti est rempli.
Après pour le soleil on a une belle luminosité mais peut être faudrait il que ce soit moins subtil, j'avoue que c'est dur d'interpréter leurs exigences...

Je trouve étrange 'éclat au niveau des chevilles. Pour l'ombre par rapport à l'orientation de la lumière je m'y pomme toujours mais j'émet un doute.

En tout cas belle image pleine de fraicheur, juste si ça avait été possible remplacer le goudron par de la terre.

Remarques qui me viennent comme ça mais je n'ai pas compris si tu attends des suggestions de modification ou si tu l'as déjà posté

Quoi qu'il en soit elle est bien plus belle que d'autres candidature donc pour moi tu passes sans difficulté ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:58

Mais voyons Fu, comment pourrait-elle marcher dans l'herbe avec ces talons ? Laughing qui sont super pour le modeling mais alors sinon...
Pour ton image Design, elle est très super, tu colles au thème, sauf peut-être pour le Soleil qui est un peu plus discret seulement. Mais l'effet dans les cheveux est super !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:04

Trés belle image ! Le mouvement du vent dans les cheveux est superbe. Les Créations de Designful - Page 8 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:19

Une image magnifique ! Very Happy
Je suis toujours aussi fan de tes hair-drawing !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:26

Tros belle par contre je trouve que au niveaux de sa cheveille ça fait un gros effect de lumière. Les Créations de Designful - Page 8 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:52

J'aime beaucoup les cheveux, même si ce n'est pas très sims, ça rend bien sur l'image ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013, 00:44

Je te déteste Design ! lol!
Je plaisante bien sûr !
Ton image est superbe ! Les Créations de Designful - Page 8 999447
Faut que tu partages ton truc pour faire des chevelures comme ça... Les Créations de Designful - Page 8 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013, 08:49

Merci beaucoup à vous tous Les Créations de Designful - Page 8 541273781

Stern a écrit:
Elle me fait un peu penser à Vanessa Paradis, c'est voulu?
Ah bon ? Tu crois ? en tout cas c'est pas voulu Smile

Natsynchro a écrit:
par contre, je trouve les chaussures... drôlement bizarre Embarassed
Je crois que Fu' t'as tout expliqué

Fuyaya a écrit:
Pour le soleil on a une belle luminosité mais peut être faudrait il que ce soit moins subtil, j'avoue que c'est dur d'interpréter leurs exigences...
oui, c'est vrai les exigences n'étaient pas évidentes, j'ai fait exprès de choisir un fond assez 'lumineux' mais après je ne sais pas si le soleil doit être vraiment présent :/

Fuyaya a écrit:
Quoi qu'il en soit elle est bien plus belle que d'autres candidature donc pour moi tu passes sans difficulté ce tour.
hhhh , J’espère bien ne pas être éliminé dès la 1ère épreuve, mais il ne faut pas donner confiance à la logique des anglais/américains, on sait pas qu'est ce qu'ils veulent exactement Razz

Bettyboopjade a écrit:
Faut que tu partages ton truc pour faire des chevelures comme ça... Les Créations de Designful - Page 8 1529196166
Avec plaisir Smile je vais essayer de préparer un tuto le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013, 10:11

Oh oui un tuto, on en a déjà un que Super Sucréomiel nous a préparé mais un second notamment pour le mouvement, ce qui me bleuffe chez toi à chaque fois ce serai top

J'avais totallement oublié de dire que avant de savoir si j'étais prise je me tatais pour Flawless et j'avais vu ta candidature.
Première réaction : Les Créations de Designful - Page 8 451196
Seconde réaction : bon le thème gothique je le fait pas Les Créations de Designful - Page 8 281879


Citation :
J’espère bien ne pas être éliminé dès la 1ère épreuve, mais il ne faut pas donner confiance à la logique des anglais/américains, on sait pas qu'est ce qu'ils veulent exactement

Tuttafé y'a plein de trucs culturels qui nous échappe. Déjà entre pays méditerranéen on se comprend pas toujours mais là des fois je me dis, oui on a pas du tout les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 EmptySam 12 Jan 2013, 11:17

Aaaah mon p'tit design, c'est toujours un ravissement pour les yeux! Les Créations de Designful - Page 8 2774444739

Pour l'ombre à ses pieds, c'est vrai qu'on se pose un peu la question de savoir ce qu'elle fait là, tant ses guibolles sont éclairées! Mais bon après réflexion le soleil est derrière à gauche, donc c'est ok. Du coup j'en viens au soleil, je suis d'accord avec les autres il faudrait l'accentuer un peu plus car on ne le voit pas assez, surtout s'il fait partie du thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Les Créations de Designful - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Designful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]
» [Dépôt de Créations] Créations du mois d'Avril
» [Dépôt de créations] Créations du mois de novembre
» [dépot de créations] Créations du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: