communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire]L'Iris et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:23

Quelle teigne, elle est inconsciente ou quoi ? Ou juste terriblement seule et égoïste... Je comprends très bien la colère d'Iris. La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMer 09 Mar 2016, 09:41

Hortense n'est pas une mère facile effectivement !


Voilà la suite !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 142859chap15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 18:40

Voici aujourd'hui le chapitre 16 !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 238429chap16


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016, 19:44

lu ! La situation est toujours difficile, on ne se remet jamais d'un premier amour... Cependant il faut qu'elle se souvienne qu'elle construit quelque chose de beau avec Latrell.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016, 20:42

Coucou !
Merci pour ton petit mot ! Effectivement, les premiers amours sont souvent difficile à oublier !

Voici donc le chapitre suivant !


[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 221891chap17


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 11:49

Je lis ton histoire depuis le début mais je n'ai jamais posté donc je me lance.

J'adore ton histoire c'est aussi simple que ça. Les traits et caractères de tes personnages sont vraiment bien réalisés. Mention spéciale pour la grand-mère d'Iris, c'est traits sont vraiment réalistes et j'aime beaucoup sa personnalité. J'aime le fait qu'Iris ne soit pas parfaite physiquement et qu'elle s'aime ainsi, je trouve que ça fait d'elle un personnage vraiment attachant et sincère. J'ai hâte que tu approfondisse la storyline de la lettre cachée par la maman d'Iris et comment ce personnage va évoluer. Dans le fond je la comprends, elle se sent déjà abandonner par son mari et n'a pas envi de voir sa fille partir, c'est la manière qui n'est pas bonne. Charlie m'a fait forte impression et j'aime déjà ce personnage, j'avoue je suis #teamCharlie. Du coup on en viens à Latrell. Ah Latrell, aussi parfait physiquement que parfait avec iris. En fait, je ne le sens pas et j'ai la sensation qu'il va faire du mal à Iris. Je trouve qu'il va trop vite et j'ai vraiment un mauvais pressentiment. Et puis je relie le titre et le prologue et je me dis que je ne suis peut être pas si parano que ça.

Bref, j'attends la suite avec grande impatience, j'adore ce que tu fait. Un grand bravo [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 20:06

Waouh ! Ton commentaire me fait extrêmement plaisir et me touche beaucoup ! Je suis contente que tu apprécies le travail sur les personnages. J'y ai passé beaucoup de temps et j'ai voulu qu'ils aient chacun leur propre look, personnalité... Qu'ils se démarquent des uns des autres !
Une simstoire demande beaucoup de travail, et ça me touche beaucoup quand je vois que ça vous plaît.
MERCI beaucoup beaucoup ! Tu m'as fais beaucoup rire avec #teamcharlie ! lool
Il est craquant c'est vrai !
Merci encore en tout cas pour ton beau commentaire. J'espère que la suite te plaira ! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si tu as des suggestions également, je suis ouverte ! J'espère attirer d'autres lecteurs ^^

Voici le chapitre suivant !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 622693chap18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 20:22

Merci pour la suite ! La situation d'Iris est difficile. Il est certain qu'Hortense n'est pas loin du chantage, mais elle est vraiment dépressive, donc la situation est risquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016, 19:33

Merci beaucoup Ptitemu pour ton commentaire ! Effectivement, Iris est dans une situation délicate !

Voici le chapitre 19 pour répondre aux interrogations précédentes !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 448317chap19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016, 06:58

"sois actuel, mec!" j'adore Mathilda.

Sinon oulala.... une vague d'appréhension diffuse se lève... Hortense prend les choses de façon si inattendue... A ton clavier, maintenant ! Tu ne peux pas laisser tes lecteurs dans cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016, 19:03

Hihi ! Je suis contente que Mathilda te plaise ^^
Hé oui, Hortense réserve encore bien des surprises !

Voici le chapitre 20 pour aujourd'hui !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 124934chap20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016, 11:17

Hello !

Voici le chapitre 21 !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 901400chap21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 10:07

Une quinzaine de jours que je n'étais passée par là et qu'elle bonne surprise de retrouver de nouveaux chapitres de cette histoire et que de changement. Bon premier point je suis extrêmement déçue de ne pas encore avoir revue Charlie. Non blague mise à part, ça fait plaisir de voir Hortense évoluer ainsi et je trouve qu'Iris à un très grand cœur de la pardonner ainsi. Maintenant j'ai hâte de voir s'il y a réel rapprochement entre elle et son mari et comment elle va gérer sa relation extraconjugale. L'amitié d'Iris et de Gracie est toujours aussi belle et les deux filles sont toujours aussi soudée, pourvu que la distance n'entache pas cela. Et pour finir j'ai encore le sentiment que Latrell est louche et que leur relation va trop vite, d'ailleurs ce ne serait-il pas un début de questionnement qu'Iris a eu à propos d'eux ?
Bref, je suis toujours aussi accro à ton histoire et j'attends la suite avec impatience. [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016, 20:29

Coucou !
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! Charlie sera de retour bientôt ! hihihi

Voici la suite pour aujourd'hui !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 309072chap22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2016, 12:47

Hello !

Voici le chapitre 23 !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 391409chap23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2016, 14:29

Aîe, on commence à voir les fissures de Latrell sous le vernis... "Mais pourquoi tu veux bosser bébé ? J'aime bien avoir ma bonne femme chez moi occupée à veiller à temps plein sur mon confort..." Ageneral avait raison je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2016, 20:10

"J’monte je suis KO. Fais la vaisselle bébé, j’ai mal au dos." WTF [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 3637274387 Espèce de *bip*, ne te laisse pas faire par ce *bip* de *bip* Iris (oui je pratique l’autocensure par pitié pour vos chastes oreilles - bon vos yeux en l’occurrence ici-). Je ne le sentais pas et voilà que mes doutes se confirment. Charlie à toi de jouer maintenant.

Bon blague mise à part, j'aime toujours autant ton histoire. Voilà un commentaire très constructif n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 21:59

Looool ! Merci les filles pour vos petits mots qui me font très plaisirrrr !!!
Voici, avec du retard, le chapitre suivant, en espérant qu'il vous plaise tout autant !


[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 153539chap24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016, 22:14

"t'es à moi !" "Je veux que..." "Faut qu'tu fasses du sport"... No comment. Casse toi, Iris, file, file, vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:49

Coucou,

merci beaucoup pour ce chapitre ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Iris. Ton histoire est toujours aussi soignée et élaborée, c'est un vrai régal. A part ça no comment sur l’attitude de Latrell, ce type est définitivement une pourriture à mes eux. Pourvu qu'Iris trouve un échappatoire.

Hâte de voire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 10:09

Coucou ! Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir les filles ! ^^
J'ai plein de chapitres de prêt, mais je veux garder un peu de suspens loool


Voici quand même le chapitre suivant pour aujourd'hui !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 603927chap25


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:24

Aïe!! Latrell est une belle ordure de traiter Iris comme ça. Quand bien même elle se fait des idée ce n'est surement pas une raison pour réagir ainsi et la traiter comme une moins que rien. C'est à la limite de la maltraitance. Et le pire c'est qu'Iris lui pardonne, pourvu qu'elle ouvre rapidement les yeux sinon elle va être malheureuse. Bon honnêtement je doute que se soit le cas, du moins tout de suite, donc elle va souffrir c'est sur. Ca me rends triste d'avance pour elle. Charlie ramène tes fesses pour sortir Iris de là [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 734324

Sinon comme d'habitude, super suite, j'ai toujours aussi hâte de voire la suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 12:39

Hahha ! Charlie est là ! Merci pour ton petit mot ^^

Voici la suite !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 589962chap26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 23:30

Ca commence avec une gifle et puis après c'est l'ascenseur, le schéma typique des hommes violents. J'espère qu'Iris va vite en prendre conscience et fuir.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016, 19:37

Merci pour ton petit mot ageneral !  Effectivement, c'est toujours le début.

Voici la suite !

[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 964987chap27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]L'Iris et la Bête   [Histoire]L'Iris et la Bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]L'Iris et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Une Histoire d'Écriture... [Abandonnée]
» [Histoire] Naëlle ou l'histoire sans nom
» [Histoire] Mésalliances
» [Histoire] L'Histoire des Levif
» [Histoire] L'histoire de Brune Em'Lyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: