communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyVen 28 Sep 2012, 17:56

La Petite Galerie de Sarapapa Welcom10

Coucou tout le monde ! La Petite Galerie de Sarapapa 605608739
Moi c'est Sarapapa. J'ai vu les galeries d'artistes comme Mog, Bettyboopjade ou encore Maripiou et donc ça m'a donné envie de faire la mienne. What a Face Bon, ces créations sont bien médiocres comparés aux créateurs énoncés précédemment, mais je tenais à vous les montrer.

~~
IMAGES
Mes créations grâce à divers logiciels (Paint.net et Gimp 2.0), rien de bien exeptionnel, mais j'espère que vous les apprécierez. Smile
--
[SIMS 2]
Spoiler:
De bons et mauvais souvenirs, mais je regarderai toujours ces photos avec le sourire Smile
--
[SIMS MEDIEVAL]
Spoiler:
Je joue encore aux sims médiéval donc ce ne seront sans doute pas les dernières contrairement aux sims 2. Smile Hope you like it !
--
[SIMS 3]
Spoiler:
~~
DESSINS
Je me suis mis à dessiner avec une tablette graphique (Wacom) après Noël 2012 et depuis je ne m'arrête plus et je vous présente presque tout les jours mes créations.
Les habitués connaissent à présent les personnages de ma série manga : Students Paradise.
Certains personnages ont même un fan-club et j'en suis absolument ravie. J'espère que les nouveaux vont apprécier mes dessins autant que moi et que certains pourront me donner des conseils pour m'améliorer I love you
Spoiler:
Je n'ai pas mis tous mes dessins ni mes images là-dedans, mais c'était histoire de faire un sommaire de ma galerie en bazar. Des créations viendront après, et j'espère que vous serez là pour commenter. cheers


Dernière édition par Sarapapa le Dim 02 Juin 2013, 08:44, édité 18 fois (Raison : pour retirer la couleur du titre; image trop grande mise sous spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptySam 29 Sep 2012, 11:29

Pour ton casting, tu as vu que tu peux faire une demande ici, il y a un sujet pour ça sur le forum.

La vidéo pour le casting voice est intéressante, les personnages sont bien cernés, je regrette juste que ce soit difficile à lire, le style de caractère donne un effet flou. Les personnages aussi ont tous l'air bien jeunes, presque des gamins, ce n'est pas très représentatif. John est bien mignon en tout cas, et Gillian me fait penser à la rousse Gillian qui joue dans X-files. En fan de Ghost Whisperer je suis de tout coeur avec ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptySam 29 Sep 2012, 15:38

Phinae> Ils ont l'air trop jeune ? J'ai pourtant utilisé des Sims adultes... La Petite Galerie de Sarapapa 463960
Oui, John est mon personnage préféré ! ^o^ Pour ce qui est de la qualité, je suis vraiment désolée... On ne m'avait jamais dit que mes vidéos étaient trop floue, alors je ne savais pas: je les jugeais plutôt biens. Mais tes conseils et remarques sont très intéressantes et constructives ! La Petite Galerie de Sarapapa 243470031 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyDim 30 Sep 2012, 10:39

C'est seulement le texte qui est un peu flou, le reste est très bien. En fait il vaudrait mieux laisser les caractères en noir et peut-être en gras pour les rendre plus lisibles sur ce fond clair. Sinon on doit faire un effort pour arriver à tout lire.

Pour vieillir un peu tes sims, tu peux mettre des barbes ou moustaches à quelques-uns, ça donne un air plus mûr. Les vêtements aussi peuvent aider. En fait comme je suis plus âgée, j'ai tendance à trouver des airs de gamins à pas mal de sims dans les vidéos. Ils ont des traits très harmonieux, très fins, avec une peau lisse, ça les fait paraître très jeunes, mais il est vrai que dans les sims 2 ce n'est pas très facile de créer des sims réalistes qui aient de la bouteille sans être séniles.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
StudioFS3
StudioFS3
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 03 Oct 2012, 05:37

Salut, j'aime beaucoup ta galerie Smile Elle n'est pas médiocre Wink

Je suis intéressé pour te faire une voix si tu veux pour ta série Ghost Whisperer.
Déjà que j'adore cette histoire alors une adaptation sims me plait encore plus.
Si tu as toujours besoin d'une voix masculine. Je suis partant et peut importe la quantité du travail, sa n'me fait pas peur Wink
Envoie moi un MP si sa te dit. Encore bravo pour tes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 03 Oct 2012, 13:07

GroupeMCS3> Merci beaucoup ! La Petite Galerie de Sarapapa 309833 Tu devrais aller voir dans ta messagerie ! La Petite Galerie de Sarapapa 107678
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 03 Oct 2012, 18:46

Très sympa ta galerie ^^

Si besoin de voix je peux aussi aider au besoin, mais que pour des voix de fille par contre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 03 Oct 2012, 20:08

LylyMeiv> Ok, si tu veux tu peux faire quelques fantômes, mais pour ce qui est des personnages principaux, c'est raté : tout est pris... La Petite Galerie de Sarapapa 463960
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 03 Oct 2012, 20:10

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 03 Oct 2012, 21:23

LylyMeiv> Je t'envoie une demande d'amitié pour qu'on puisse échanger sur le sujet ! La Petite Galerie de Sarapapa 404643
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptySam 13 Oct 2012, 21:13

je vex bien faire un fantôme La Petite Galerie de Sarapapa 631400
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyDim 14 Oct 2012, 06:07

Marion31> Bien sûr La Petite Galerie de Sarapapa 775401
Je t'envois une demande d'amitié pour qu'on puisse en parler ! La Petite Galerie de Sarapapa 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyDim 14 Oct 2012, 12:57

je t'ai accepté ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyDim 14 Oct 2012, 13:27

Marion31> Merci ! ^^ Je vais voir ça tout de suite ! La Petite Galerie de Sarapapa 404643
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyLun 05 Nov 2012, 20:29

Je touve ton image très belle, c'est un très beau montage ! I love you

P.S : N'hésite pas à prévenir quand tu fais un édit pour que tout le monde le voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyLun 05 Nov 2012, 20:38

Bettyboopjade a écrit:
Je touve ton image très belle, c'est un très beau montage ! I love you

P.S : N'hésite pas à prévenir quand tu fais un édit pour que tout le monde le voit. ^^

Thank you very much pour t'être "déplacée" Question

Un édit ? Si ce n'est pas trop demandé, tu pourrai m'expliquer par MP, please ? *pénible, je sais* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMar 06 Nov 2012, 07:16

Voici le deuxième montage fait avec Gimp avec, cette fois, les Sims 2

La Petite Galerie de Sarapapa Sexy_g11

Cette image représente les meilleures -pour l'instant- actrices de mon studio personnelle. Je vous le présenterai plus tard. What a Face

Rosa Lane joue dans Meredith's Heart, Jennifer Aniston et Jennifer Love Hewitt sont des invitées spéciales dans ce film. Je pense faire un machinima mettant en scène Jennifer Love Hewitt.

[Edit du premier post]
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMar 06 Nov 2012, 10:23

Jolies actrices, elles sont bien faites, notamment Jonnifer Love Hewitt que je trouve très ressemblante! Faudra que tu participes à l'activité de reproduction de célébrités, tu es douée.
On voit encore le vert de l'arrière plan sur ton montage, va lire le tutoriel sur les techniques de détourage de Gimp, il te permettra de les enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMar 06 Nov 2012, 10:58

pomme-kiwi a écrit:
Jolies actrices, elles sont bien faites, notamment Jonnifer Love Hewitt que je trouve très ressemblante! Faudra que tu participes à l'activité de reproduction de célébrités, tu es douée.
On voit encore le vert de l'arrière plan sur ton montage, va lire le tutoriel sur les techniques de détourage de Gimp, il te permettra de les enlever Wink

J'y penserai What a Face merci pommekiwi ! Le problème c'est que si je sélectionne avec la baguette magique la zone verte, les sélections contiguë touche l'oeil de Jennifer Love Hewitt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMar 06 Nov 2012, 18:45

Spoiler:

Voici l'un des derniers montages que j'ai fais. Il représente les deux actrices phare du premier "Souviens-toi... l'été dernier" : Jennifer Love Hewitt (encore What a Face) et Sarah Michelle Gellar.

[merci à Maripiou pour avoir fait un tuto sur la technique de détourage ! Ca me sert toujours beaucoup cheers]
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyMer 07 Nov 2012, 11:06

C'est une jolie image, j'aime l'effet sépia.
Par contre tu as trop flouté les bords des cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyJeu 08 Nov 2012, 09:47

Betty> Oui, j'ai vu ça parfaitement quand j'ai enregistré l'image. La Petite Galerie de Sarapapa 247103 J'utilisais des selections flottantes donc quand je créeais le texte les selections se collaient à l'image d'arrière plan et je ne pouvais plus rien faire d'elles ( c'était mon principal problème, mais je vais faire autrement ). Je ferai attention aux prochaines. La Petite Galerie de Sarapapa 463960
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyJeu 08 Nov 2012, 09:57

Voici une sorte de pub pour Meredith's Heart. Je vous la montre car je me demandais si la photo aurait eu plus d'impacte si les personnages étaient plus près, si ils avaient été ailleurs (ou avec un fond dégradé de Gimp), ou si ils avaient une autre pose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:17

Peut-être la prendre de plus près oui Smile
Là c'est dommage, on ne les voit pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:22

Je pense aussi qu'il faudrait prendre la photo de plus près. T'as travaillé ton décor donc faut pas le virer totalement mais la partie en bas et à droite du décor servent à rien. Donc rapproche-toi des personnages pour qu'on les voit mieux.
Et si tu pouvais faire les mecs un tout petit peu plus grand et/ou costaud, ça serait bien, parce que là Will Smith a l'air ridicule à la taille de Jennifer Aniston ^^ Il y a un code pour mettre les sims plus grands: stretchskeleton X et tout est expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: