communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:07

Super cette petite histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:27

Merci, Betty ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 890940
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 14:46

Voici le lien de ma dernière vidéo qui montre la distribution pour le casting de ma prochaine série Ghost Whisperer et qui montre aussi le générique crée par Will :

https://www.youtube.com/watch?v=Om9Y6slb6zQ

Hope you like it ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:29

Je trouve ça vraiment bien fichu ! Very Happy
Juste une petite remarque concernant les changements de musiques un peu brutaux mais sinon c'est très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:46

(Princesse Mononokeeeee ! Hum, je me calme...)
Même remarque que le rousse du haut ( Twisted Evil ) les changements de musiques vraiment brutaux c'est pas top. Bien que le passage entre la petite intro de ton héroïne et le générique soit bien.
D'ailleurs joli générique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:25

Je suis bien d'accord avec vous les filles, mon logiciel bug énormément et comme c'était très demandé, je l'ai sortit sans mettre vraiment d'interruption entre les différentes parties.... (j'ai honte)

Lady> Oui, Princess Mononokééé !! Est-ce que toi aussi tu es fan des films de Ghibli ? La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 17386
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:51

Sarapapa a écrit:
Lady> Oui, Princess Mononokééé !! Est-ce que toi aussi tu es fan des films de Ghibli ? La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 17386
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 999447
Et puis les musiques quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:09

Les indétronables sont "le voyage de Chihiro", "le château ambulant" et "princesse Mononoké".
Après ce sera dur pour Goro Miyasaki de faire mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 08:00

Bon, j'ai reçu ma tablette graphique, et je me suis mis à dessiner avec Gimp. Le 1er dessin que j'ai fais et celui que je préfère n'est pas achevé, donc je ne vous le montre pas, mais je viens d'en terminer un alors...
Et je vous interdit de rigoler !! Interdit ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 1618111069

Spoiler:

Alàlà, je vois tous les trucs dégoutants de mon dessin.... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 446970814
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 10:54

Ooooh tu utilises une tablette graphique sous Gimp, ça m'intéresse ça! Chez moi la tablette n'est pas reconnu par le logiciel... Si jamais j'ouvre un sujet question à ce propos je te contacterais pour avoir ton avis. Wink

Alors pour le dessin, déjà tu n'as pas à avoir peur car on ne va pas se moquer de toi, tu as essayé, c'est dur de prendre en main sa tablette au début et puis franchement c'est pas si mal que ça! Est-ce que tu as utilisé un model ou est-ce que tu as dessiné comme ça? (ça m'intéresse toujours de savoir La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Sourcil).
Pour les conseils en dessin et en graphisme, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section demande d'aide ou alors ouvre un journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 11:20

Mais te dévalorise pas comme ça, c'est un très bon début! Ton dessin est plutôt bien proportionné. Les coups de pinceaux sont encore trop durs mais ça viendra avec l'entrainement!
Tu dessines déjà au crayon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 11:29

Maripiou: Donc tu as un bug avec Gimp ? La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 463960
Le premier jour où j'ai utilisé ma tablette avec Gimp ça a marché, et le deuxième jour, j'avais beau changer de pointe, voir les paramètres du stylet, etc, impossible de tracer un trait ! J'ai abandonné et j'ai téléchargé Paint, et miraculeusement, Gimp s'est remit à bien fonctionner. (Parfois j'ai l'impression que mon ordi s'amuse à me rendre chèvre.... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 1660898911 )
J'irai voir avec plaisir si tu ouvre un sujet là-dessus ! ^^

Oui, c'est une longue histoire... J'ai fais un rêve qui ressemblait à un film d'animation des studios Ghibli et il était fantastique, du coup j'essaie d'en recréer l'univers... Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que ça soit parfait d'un coup ! Disons que ce dessin c'était un test entre deux insomnies. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 2467086305
J'ai recopié les yeux de Sophie dans "le château ambulant".

Ah, et dernière chose, je me demandais si tu avais fais un tuto pour recréer un monde du genre "Alice retour au pays de la folie" car j'aimerai bien essayer de faire ça. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 620868890
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 11:32

Pomme: Je manque un peu de confiance en moi... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 2557092869
Non, je n'utilise pas le crayon, juste le pinceau, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 11:51

En fait je te demandais si tu dessinais aussi sur papier, sans la tablette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 11:53

Aaah, oui. Depuis environ... 7 ans ! x)
J'adore les manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 12:36

Très sympa ton image surtout pour une première fois.
Mari : Moi ma tablette fonctionne parfaitement sous gimp sans rien faire de particulier, ça vient peut être de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 12:51

Ton dessin est très bien niveau proportions ! (Juste les yeux qui ne sont pas vraiment à la même hauteur, même si tu imagines le personnage de face ^^).
Un joli travail d'ombre sur la peau, c'est un bon début ! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 15:28

C'est pas mal du tout pour un début ! ^^
Faut pas te décourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 16:08

ça doit pas être évident au début, mais tu t'en sors bien, les couleurs, proportions sont bien, il y a juste le contour du visage où on voit que tu as tremblé Very Happy Le style me plait, hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 17:35

Tous pleins de commentaires ! J'adore ça ! I love you

Goby: Merci. Very Happy

Naine: Je dessine à fond tous les jours, alors je commence à m'y connaître niveau proportions. ^^ J'adore le système des ombres, ça fait plus anime.

Betty: Merci ! Avec de tels coms, je ne vais pas me décourager de si tôt ! Very Happy

Will: Merci, en fait, je tremble énormément des mains donc c'est pas toujours facile pour les détails... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 430805
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 21:40

Pour un début, je trouve ça très bien ! J'aime le travail sur la peau.
Ne te dévalorises pas !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 21:45

Lady: Merci beaucoup ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 95347
Je vais essayer... *j'essaie de chercher quelles qualités j'ai study *

Voici le dessin que je viens de terminer.... Ca m'a pris toute la journée... J'espère que ça va vous plaire, mes parents étaient bluffés ! ^^

Spoiler:

Je suis fière de moi sur ce coup-là ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 924280
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 22:10

C'est vraiment bien ! Very Happy
Il y a un aspect manga bien visible sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 22:18

Merci, Betty ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 571125
J'ai essayé de faire une sorte de jaquette. Ce sont d'ailleurs les personnages de l'un des mangas que j'écris. Je vous raconterai sûrement l'histoire et vous ferai des dessins des persos... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 843312031
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013, 22:42

Il est bien celui-là aussi ! C'est fun, mignon, peps et le trait est moins tremblant. Good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: