communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:43

Betty: Merci ! Very Happy
Pour le son de la pause c'est parce que j'avais oublié d'enlever le son dans le jeu. ^^'
Pour les mouvements sacadés, tu conseille plus le code slowmotion ou le mod qui ralentit tout les mouvements du jeu ?

Lady: C'est pas grave ma belle, je vais pas non plus te demander d'être tout le temps dans ma galerie, maintenant t'as d'autres choses à faire avec ton rôle d'animatrice ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 285761
Ahah, oui, vive les cheveux bleus !! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 853676

Tchou: Revoilà le grand bavard ! What a Face (je plaisante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:43

Sarapapa a écrit:
Tchou: Revoilà le grand bavard ! What a Face (je plaisante ^^)
A pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:24

Vraiment ?? What a Face
Je veux dire que c'est pas la première fois que tu fais du HS dans ma galerie... Wink
(encore une fois je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyMer 06 Mar 2013, 13:03

Sarapapa a écrit:
Amy':
amylet a écrit:
Chiaki ?! Naaaan pas ça !

J'ai pas bien compris.. Qu'est-ce qu'elle a encore fait, Chiaki, cette vilaine ?! *sort son fouet La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 3406960028 *

Drem': Je ne sais pas vraiment si je suis douée ou pas... C'est impossible pour moi d'être douée pour quelque chose. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 591695000
Non, plus sérieusement, je ne pensais pas que mes persos étaient si expressifs, mais niveau proportion, tant que je serai pas meilleure, je serai pas satisfaite. Ca me gêne pour montrer mes persos dans des situations différentes.

Ah je parlais du fait qu'elle s'est faite maltraitée ou je ne sais quoi (?? ... pas sur d'avoir saisi le sens de l'image cela dit Razz)
Et mais si tu es douée Very Happy Tu sais moi j'ai un mal fou à dessiner des persos expressifs (les proportions ça va mais les persos sur mes dessins tirent tous des tronches de 6 pieds de long ou alors font des sourires crispés xD), je t'envie Smile Et je trouve que tu as aussi un trait "naturel" (je ne sais pas trop comment le dire), j’adore !

Très sympa tes sims et ton texte sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:13

Smile je viens de voir ta vidéo.... tu gères^^
La bande-son est vraiment top, aimé aussi le titre. Pour les mouvements de la caméra, je pense qu'il vaut mieux que tu modifies le fichier vidéo.ini, ça te permettra d'avoir un mouvement plus fluide et plus lent... c'est très simple à faire Wink
Petit tuto ici
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 20:34

Ouah, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans cette bonne vieille galerie... *Theme song de Princesse Mononoké dans la tête La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 3277600403 *

Comme je l'annonçais dans ma dernière vidéo (qui est maintenant Privée), je passe aux Sims 3 et arrête complètement les Sims 2.
Alors pour mon baptème je vais faire un petit film en 3 ou 4 partie qui s'appellera "What Is Love ?"
Voici quelques affiches pour vous.... mettre l'eau à la bouche ??? La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 541480913
Elles sont bien mieux que celles des Sims 2, n'est pas ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:04

Moi aussi, ça faisait longtemps que j'étais pas passer ici.^^

J'aime beaucoup tes dessins et tes personnages sont très expressif.

Pour ton affiche, un tout petit truc qui pourrait rendre bien sur tes affiches : change la police de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:05

Elles sont sympa ces images ! Very Happy
Je suis d'accord avec Goby pour la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:51

Goby: C'est-à-dire ? Changer la police pour tout le titre en une police plus imposante ou changer juste un des titres ? (Je parle si bien la France)
Betty: Merci ! ^^

Voici des "trucs" en vrac, excusez-moi... j'éditerai peut-être mon premier post, un de ces quatres pour tout organiser x)
D'abord un dessin d'Ayaki et de Toru:
Spoiler:
Et une autre affiche de What Is Love:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:53

Je parle de tout les titres. En une possible moins carré, rectiligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013, 13:06

Encore un très beau dessin et j'aime beaucoup la dernière affiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:17

Une préférence pour la dernière affiche, même si je ne suis pas fan de la police utilisée.

Un dessssssin ! Où est Chichi ? è_é
Bon ok je blague. Très joli dessin; j'aime toujours autant les expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:45

Goby> Tu aurais un site à me proposer pour de jolies polices ? C'est vrai qu'avec Paint ou Gimp (encore gimp ça va ^^) sont des logiciels un peu limités niveau titres. Laughing
Betty> Thanks ! Smile
Lady> Je vais bientôt sortir une pitite BD du genre pour se renseigner sur les persos ou juste voir leur quotidien au lycée. Je pense que ça va te plaire La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 541480913
Chichi est en vacances, elle te laisse un message : Ramène plus de membres dans mon fan-club et merci de me soutenir !
(pas reconnaissante c'te chippie)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:56

Sarapapa en faite, les polices ne dépendante pas du logiciel mais des polices installées sur ton ordinateur par contre j'ai pas trop de site. J'en télécharge jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:55

Goby> Ah ok ^^
Pomme> Merci pour cette liste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyVen 22 Mar 2013, 23:35

Coucou tout le monde, donc des petits dessins de plus à rajouter à ma liste La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 490861
sur le thème de l'horreur. (Oui, je sais, pas superbe pour pâque qui arrive bientôt, mais justement je ferai un dessin collectif pour ça)
Ca m'a prit d'un coup, et j'avais pas de but précis au départ, donc soyez indulgents please ! What a Face

Le premier avec Tamaki, le second avec Chiaki (ouiii)
Spoiler:

Hope you like it ! ^^
[EDIT DU PREMIER POST]
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013, 18:56

alien j'aime le 2 ème avec les ombres noires sur le visage, l'expression aussi est réussi. Le premier, c'est les dessins blancs qui je trouve font zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013, 00:36

Ils sont plus spéciaux ceux-là... ^^
Moi aussi je préfère le 2ème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:32

Will [Uké]> What a Face Je préfère aussi le deuxième dessin. Chiaki fait un peu flipper avec ses grands yeux fixes. J'imagine ça dans le noir... Brrr...

Betty> Ooh, le message a été posté à minuit, encore... Surprised Tu as encore des insomnies ? J'espère que tout va bien ^^
Ahah, oui, ils sont spéciaux. Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire des dessins tous roses avec du choco pour pâques.

Tiens, d'ailleurs, voici de modestes dessins qui je l'espère vous plaîront.
Le 1er avec Toru, qui ne fume pas, mais mange des mikado sans arrêt. A qui pense-t-il donc ? Very Happy
Le second, un petit couple que vous connaissez bien maintenant, Chiaki et SHinji, mais cette fois, au collège, là où ils ont commencé à sortir ensemble !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:13

Oui, oui tout va bien ne t'inquiète pas ! ^^
C'est juste mon vilain jeu qui me fait des misères donc je cherche des solutions jusqu'à pas d'heure ! Laughing
Sinon tes derniers dessins sont vraiment bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 16:03

Me revoilàààà ! Very Happy
Ma pauvre Betty, il va te rendre chèvre ton jeu...
Bah ça se presse au portillion dîtes-moi (cherche désespérément son écureuil préféré... snif...)
Pas trop le moral en ce moment, les battles me ruinent....

Mais pour noyer mon chagrin je dessine ! Voici quelques dessins que j'ai fais por la mañana :
Les mecs de Students Paradises en groupe. (Testostérone en vue)
Spoiler:
Et Ayaki Nakara en maillot de bain avec un melon--/BAF/ une pastèque ! cheers
Spoiler:
Maintenant, j'adore vos coms du style :"tes dessins sont super", mais j'aimerai avoir plus de coms constructifs, si ça ne vous dérange pas... Excusez-moi de faire ma princesse,j'ai vraiment besoin d'avançer dans quelque chose tellement je me sens nulle à ch... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:39

Tu t'améliores, tes dessins sont de plus en plus détaillés. Par contre, je trouve que tes traits sont toujours assez tremblants Wink
Beaux dessins en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:30

J'en ai raté des choses.
Le deuxième dessins d'horreur est très bien, c'est celui que je préfère.

Pour être constructive en me basant les deux derniers dessins: je trouve que tu as bien géré les visages en 3/4 après sur le deuxième, au niveau d'Ayaki, son profil est un peu particulier. Soit c'est son œil qui est trop bas soit sa mâchoire qui est trop enfoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:38

Pomme: Merci ! Je tremble énormément, je sais pas ce que j'ai (parkinson à mon âge, mon dieu... ^^) .
Avec des traits plus gros ça se voit moins, mais je trouve qu'après ça fait trop... je ne sais pas trop, un peu marqueur, ou gros feutre, bien baveux. No
Lady: La voilà, ma Lady ! :mode potdecolle ON:
C'est pas grave que tu rate des choses, tu as dis que tu étais animatrice sur un autre fo' alors c'est normal que tu sois prise. Wink Mais bien sûr, le dessin avec Chiaki (je ne m'en doutais pas du tout). Non, plus sérieusement je pense que c'est le meilleur (de la série horreur bien sûr). L'autre avec Tamaki est zarbi avec ses dessins blancs.
J'ai eu du mal avec ceux de gauche, j'arrive pas à faire des visages vers la droite, ça me bloque. Je pense que pour le dessin d'Aya, c'est son oeil qui est trop bas. J'étais pas bien inspirée pour le visage je dois l'avouer ^^
Ps: Je t'ai envoyé une demande d'ami, Lady, j'espère que tu m'accepteras. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: