communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Orlando préférez-vous ?
Celui de Phinae
[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Vote_lcap28%[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Celui de Delise
[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Vote_lcap72%[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyLun 01 Oct 2012, 19:37

C'est le moment de voter ! Very Happy

Ce mois-ci nous avons deux challengeuses pour le bel Orlando :

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Orland10

Voici leur créations :

Phinae :

Spoiler:

Delise :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour voter et commenter les participations. ^^


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 01 Oct 2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyLun 01 Oct 2012, 19:45

Les images sont toutes les deux très réussies, surtout pour lui !
Je trouve que celui de Delise lui ressemble plus, notamment au niveau des yeux, après c'est mon avis.
Je vote donc pour Delise, mais celui de Phinae est quand même très réussie !
Juste une petite remarque pour les deux, je crois qu'il a la mâchoire un peu plus carrée...

Bravo à toutes les deux [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] 775401

Betty, ce ne serait pas plutôt jusqu'au 15 octobre ??
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyLun 01 Oct 2012, 22:26

Les deux Orlando sont très réussis et ressemblant, mais j'ai voté pour Delise qui a pris soin de le mettre en situation Smile Mais bravo aussi a Phinae!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyLun 01 Oct 2012, 22:52

J'ai voté pour Delise. Celui de Phinae a un bon air du personnage mais celui de Delise l'a encore plus. Bravo à toutes les 2, il était pas facile, il a un visage assez lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyLun 01 Oct 2012, 22:53

J'aime bien vos deux versions, mais entre la photo CAS et l'incrustation sur un bateau pirate mon choix est fait je vote pour Delise Wink
Mais bravo à toutes les deux, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyLun 01 Oct 2012, 23:33

je félicite les filles qui ont su faire ce bel orlando , qui n'était pas facile du tout!! du coup je n'ai pas pris le temps de le faire mais je me rattraperai!
je vote pour delise, car il est vrai qu'un beau décor de pirate est très agréable par rapport au cas.
je dis bravo aussi à phinae! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 07:30

Je suis incapable de départager ces deux bogosses pour l'instant. Je reviendrai plus tard, pour voir si je suis plus inspirée.

Très joli travail pour les deux créations en tout cas ! [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] 775401
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 15:15

Alors, déjà bravo à vous deux de vous êts lancées dans ce défi ! ^^

Un grand bravo à delise pour la mise en scène mais je trouve que celui de Phinae est plus ressemblant.
C'est vraiment troublant au niveau du regard.
Je vote donc pour Phinae mais bravo à vous deux ! [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 15:18

Hou, oui tu parles d'un défi ! De ce que je t'ai lu Phinae, tu n'as pas trouvé l'exercice facile, ben moi non plus, c'est pas facile à faire les bogoss. Moi, je vote aussi pour toi, je trouve que tu as mieux réussi que moi son regard, pas facile de coller les yeux aussi près des sourcils, je m'aperçois que j'aurais du reculer ses yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 17:29

Waow, joli travail !

Je trouve qu'il faudrait mélanger vos deux Orlandos pour obtenir l'Orlando parfait : La hauteur de front de Delise, les yeux de Phinae (Delise, on dirait que tu les as fait gris ?) le contour du visage de Phinae et peut-être le nez aussi, la moustache de Delise et... un mix des deux bouches et mentons.
Et... arh les cheveux sims... quelle plaie ! Si seulement on pouvait en trouver qui fassent plus naturels.

Bon, mais puisqu'il faut voter, je vote pour Phinae, parce que j'aime mieux son Orlando un peu désordre que celui un peu trop chic de Delise.

Bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 17:38

Ah les yeux d'Orlando c'est le plus difficile, il a quelque chose d'insaisissable. C'est là qu'on voit à quel point les acteurs sont particuliers, il y a tout un monde là-dedans et on a beau tout essayer, en sim ça ne donne rien d'aussi fort. Donc comme Delise j'ai beaucoup trimé, histoire de terminer l'été en transpirant encore un peu devant l'écran.

Le problème est qu'il a fallu beaucoup baisser les sourcils, mais là son front devenait immense, j'ai triché avec un slider. Une vraie prise de tête. scratch

Mais comme je l'ai dit j'aime beaucoup celui de Delise, il est superbe sur son bateau. Je n'aurais pas pu faire une aussi belle image.

Comme dit Annejline, il faudrait les mélanger, à nous deux on va y arriver. Wink (un petit mixeur pour sims quelque part ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 18:19

Comme je l'ai déjà dit, je trouve la ressemblance plus frappante chez Délise bien que celle de Phinae soit franchement pas mauvaise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Caroline
Caroline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 02 Oct 2012, 21:14

J'ai voté pour Delise. J'avoue que le décor a joué Wink mais c'est aussi le sims qui me semblait le plus ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 16 Oct 2012, 12:53

Et c'est Delise qui remporte le badge ce mois-ci !
Félicitations ! [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 16 Oct 2012, 17:09

Bravo Delise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] EmptyMar 16 Oct 2012, 18:22

Merci ^^
Bravo aussi à toi Phinae, je trouvais ton Orlando très séduisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: